📌 Via Alessandro Santagostino, 59, 27022 Casorate Primo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:13
Je suis allé à Casa dolce casa, je tiens à vous remercier, j'ai passé un très bon moment, personnel serviable, endroit propre et chaleureux, comme à la maison grâce à Roberto
Le 02/12/2023 à 20:55
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet endroit et ce ne sera certainement pas la dernière car je me suis retrouvé complètement à l'aise... la maison est très simple, confortable et propre, rien ne manque et j'avais l'impression d'être à la maison..le gérant est très gentil et serviable je le recommande vivement..
Le 02/12/2023 à 11:58
Lieu confortable, correspondant à mes attentes, rien à redire, chambres chaleureuses et propres... Personnel disponible pour tout besoin... Un lieu avec peu de contraintes, on s'y sent comme à la maison ! Cela deviendra mon logement permanent lorsque je devrai revenir...
Le 24/10/2023 à 05:22
Bon endroit, Dans le centre Chambre et salle de bain propres
Le 21/10/2023 à 19:09
Tout s'est bien passé, j'ai passé la nuit avec la famille et 1 chien, personnel serviable. Ils nous ont également offert du café.
Le 20/10/2023 à 14:19
Je suis resté 3 jours, j'ai passé un très bon moment, ils nous ont permis un parking interne sans frais supplémentaires, des lits confortables et des chambres propres
Le 16/10/2023 à 20:50
Je viens d'entrer dans la pièce. Pour aller aux toilettes, vous devez quitter la pièce. J'ai payé et la dame qui s'est enregistrée n'avait pas assez de monnaie. Abonné 5 € de plus (75 € au lieu de 70 €). Cheveux dans la salle de bain et odeur de moisi. Non recommandé!!!
Le 06/09/2023 à 16:21
Environnement modeste mais digne et très propre. Tout confort, service d'accueil ponctuel et professionnel.
Le 29/07/2023 à 13:21
Appartement propre et parfumé, il nous a également laissé utiliser la cuisine sans demander de supplément, des lits confortables.
Le 19/07/2023 à 17:48
J'ai passé un très bon moment, un excellent service. Climatisation dans la chambre
Le 08/07/2023 à 08:09
Vetuste. Draps de très mauvaise qualité, très très rugueux.literie peux confortable. Serviettes de toilettes qui peluches sur la peau.clim très bruyante. Le seul côté positif, il y avait de l'eau chaude pour la douche.
💬 Cuisine bonne mais sans plus, service rapide Par contre niveau service c'est sûrement le pire endroit où j'ai été On nous a demandé 4 fois si on avait choisi en 5 minutes L'impression de déranger, par contre avec la clientèle italienne aucun souci, ils sont aux petits soins, demandent si tout se passe bien A éviter si vous voulez passer un bon moment
💬 La Roue a toujours été une institution et maintenant que je l'ai essayée je peux dire qu'elle mérite pleinement tout son honneur. L'environnement est chaleureux et élégant, le service attentionné et professionnel et la nourriture, bien... excellente. Tout, la présentation, les saveurs, les idées... On a hâte de retourner dîner dans l'étendue estivale
💬 Arrivés ici par hasard, un dimanche de tourisme dans la région, nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire. La ferme, un peu cachée de la route principale, a été savamment aménagée à l'intérieur avec un excellent équilibre entre classique et moderne. La cuisine est celle du passé, typique de la région. Carte fixe de spécialités locales, créées avec des produits locaux. Une attention maximale aux détails et aux saveurs de la cuisine, le tout accompagné des excellents vins qu'ils produisent. Des propriétaires très gentils et accueillants, qui nous ont accueillis pendant quelques heures chez eux. Merci Alberto et Mélissa
💬 Lieu absolument magnifique, perdu dans la campagne, ressourçant. Belle piscine intégrée au paysage. Dommage que le restau n'ait pas été ouvert...
💬 C'est un McDonald's propre. Ils ont une commande électronique avec des options en anglais. Le nombre de places assises en bas est limité mais ils ont un étage avec plus de sièges. Au premier étage, ils ont deux grandes tables avec des tablettes pour jouer, amuser les enfants ou manger en solo. Comptoir supplémentaire pour produits de boulangerie et café. À l'extérieur, pendant les mois les plus chauds, il y a des toboggans et une aire de jeux
💬 Petit restaurant caché dans une rue peu touristique mais magnifique découverte. Le personnel est adorable et aux petits soins, ils vous expliquent chaque plat de la carte. Les plats sont élaborés avec des produits frais et sont excellents, les desserts sont inventifs. Un restaurant qui vaut largement le détour, à ne pas manquer si vous voulez vous régaler dans une ambiance chaleureuse.
💬 Nous y avons mangé la meilleure pizza d'Italie ! Nous avons voyagé dans toute l'Italie et de loin le meilleur !
💬 Expérience agréable et repas agréable.
💬 Très bien
💬 mes amis et moi y sommes allés la semaine dernière juste pour une petite fête, ce fut une expérience formidable - la nourriture était délicieuse et les serveurs et serveuses étaient très arrangeants et accessibles, ils vous aideront pour tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé pour un dîner d'expérience avec un prix abordable. après avoir payé, ils vous offrent également des bitters ou du café gratuitement. nous reviendrons sûrement bientôt!