📌 Laudes, 92, 39024 Laatsch - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 09:30
HAUT 👍🏼
Le 30/08/2022 à 14:20
Appartement décoré avec goût, cuisine entièrement équipée (si on veut être pointilleux, mentionnons qu'il n'y a pas de micro-onde 😊 mais tout le reste et bien plus est effectivement là), grande salle de bain, check-in et check-out efficaces. Un peu de bruit provenant des voitures qui passaient n'a pas gâché l'expérience (des bouchons d'oreille étaient également fournis). Idéal pour les couples et les familles avec jusqu'à 2 jeunes enfants. Nous espérons revenir et en attendant nous le recommandons chaleureusement.
Le 21/01/2022 à 16:00
Nous avons passé trois nuits à l'appartement et ce ne sera pas notre dernier séjour ! De superbes installations neuves, une communication fluide et il n'y a pas grand-chose à dire sur l'emplacement, sauf que vous pouvez trouver tout à votre porte, du patinage sur glace sur un lac aux randonnées à ski et à la randonnée. Il y avait même une machine à laver dans l'appartement :) Merci Inga et Benedikt !
Le 06/01/2022 à 15:40
Appartement moderne haut de gamme - encore et encore
Le 06/01/2022 à 13:00
Super appartement ! Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2021 à 18:30
Rien ne manque dans l'appartement ! Espace suffisant dans l'armoire, kitchenette entièrement équipée, lits confortables avec couvertures de 220 m de long :-), guides de randonnées de la région et bons conseils des propriétaires, douche avec grande pression d'eau dans la douche à main et au plafond, suffisamment de rangement et space Zones de suspension dans la salle de bain, moustiquaires, grill sur le petit balcon, couteaux judicieux, pour une utilisation judicieuse du lave-vaisselle, suffisamment de couverts et de vaisselle. Il y a même une machine à laver. Tout a été très bien pensé ! Les propriétaires nous ont informés à l'avance des éventuelles perturbations causées par la route du village à voie unique adjacente. Les fenêtres à double vitrage et les bouchons d'oreille compensaient tout et nous avons très bien dormi ! La région environnante est un rêve pour ceux qui aiment la montagne et aiment être dehors. Des sentiers de randonnée de tous niveaux de difficulté et de toutes longueurs sont accessibles rapidement ou démarrent en ville. Le magasin du village, le bar, une pizzeria très savoureuse (et plus encore) et la boulangerie sont accessibles en 3 minutes à pied. Nous avons également eu un temps de randonnée parfait pendant notre séjour. En bref : un excellent point de départ pour passer un bon moment dans le magnifique Vinschgau. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/05/2021 à 17:42
Notre séjour a été super agréable. Les deux sont très sympathiques et donnent de nombreux conseils pour découvrir la région. L'appartement moderne est bien situé et très confortable.
Le 29/05/2021 à 17:36
Un endroit merveilleux. L'appartement est vraiment charmant et Bene et Inga ont toujours des recommandations Go sur ce qu'il faut faire et où aller. La Vallée est un petit endroit précieux sur cette planète. Je le recommande vraiment.
Le 29/05/2021 à 14:09
Très bel établissement moderne. Tout est parfait!
💬 Magnifique experience, on choisi sa pizza et on va s'assoire à table en attendant qu'elle soit prête pour manger sur place. Elle est fine et croustillante et d'une saveur incroyable.... A tester absolument.
💬 L'ambiance familiale, le poulet et les cochons rendent le tout plus confortable, la nourriture et les boissons sont bonnes, les gens sont merveilleusement gentils !
💬 En bref. Avantages : chambre climatisée, propre, chambres avec meubles et accessoires neufs. Environnement familial, paisible et assez calme malgré la proximité de l'autoroute. Inconvénients : petit-déjeuner avec très peu de choix, chambre sans sèche-cheveux ni télécommande TV, il faut le demander explicitement et on ne nous l'a pas dit. Les serviettes n'étaient pas suffisantes à notre arrivée et même les savons étaient très petits. Il disait chambre avec balcon et il n'y avait pas de balcon. Si vous revenez après 23 heures, vous devez l'appeler pour ouvrir la porte. Je pensais aussi que c'était écrit à vendre sur leur hôtel, peut-être que ce n'est plus pour eux, je ne sais pas.
💬 Excellent !!! Bcp de choix. Une carte à n'en plus finir. De bons produits. Un très bon pain. Très copieux !!! Très bon rapport qualité prix. C TOP. Si vs passez par bien Bologne il faut absolument y aller.
💬 Restaurant parfait. On s’est régalé …. Merci à l’équipe … cadre idéal face à la plage
💬 Un lieu enchanteur ! Nous avons séjourné dans la chambre donnant sur le magnifique jardin avec vue sur le château, la baignoire d'hydromassage, le calme absolu, le mobilier soigné, la propreté excellente. La propriétaire Elisa a été une hôte impeccable, elle a préparé d'excellents desserts pour le petit déjeuner, elle nous a donné des conseils utiles mais surtout elle nous a apporté gentillesse et sourires.
💬 Excellent accueil. Les hôtes sont très gentils. Environnement très agréable, entouré de verdure, adapté certes aux jeunes couples avec enfants, mais aussi à ceux qui recherchent un répit de la vie citadine
💬 On s'est régalés. Ne pas hésiter à y aller au moins une fois.
💬 Bel endroit, personnel sympathique et matières premières de bonne qualité.
💬 Honteux ! Nous nous sommes fait alpaguer dans un autre bar pour venir continuer la soirée au Juniper. Après nous avoir pousser à la consommation, le lieu a fermé 1h30 plus tôt que prévue pour manque de clientèle (photo). Passez votre chemin et allez au Ritual club vous en aurez pour votre argent et passerez une excellente soirée !