📌 Via Barletta, 20/A, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 18:05
Excellent B&B, chambre équipée de tout le confort, petit déjeuner bien garni avec de nombreux produits, chambres impeccablement propres, changement quotidien des serviettes et changement des draps tous les 3 jours. Disponibilité maximale et gentillesse des propriétaires Carmine et Rosa. Je le recommande vivement
Le 21/08/2023 à 17:57
Que dire, chambre équipée de tout : TV, wifi, climatisation, draps changés tous les jours, changement de draps, frigo avec eau gratuite, pleine disponibilité et gentillesse des propriétaires Carmine et Rosa, petit déjeuner copieux.
Le 22/07/2021 à 16:34
Bon
Le 22/08/2020 à 21:50
Précision du service et disponibilité maximale pour chaque demande.
Le 24/08/2019 à 15:25
Au b&b Casa di Rosa, vous trouverez Rosa et Carmine : deux noms, une garantie. Une courtoisie et une qualité inégalées, combinées à la propreté de la chambre, au changement quotidien du linge et à l'attention portée aux petits détails, font de cette structure un fleuron de l'hospitalité dans la région. Bravo les gars et merci pour tout. Vito et Claudia de Naples.
Le 14/08/2019 à 15:41
Belle chambre, excellent service, propriétaire très serviable, nous vous reverrons certainement, merci
Le 27/09/2017 à 06:00
Informé..
💬 Je suis allé dîner avec des amis et nous avons mangé de la pizza. Il y a la possibilité de choisir de prendre la vraie ou la fine pizza et j'ai opté pour la vraie. Cela s'est avéré être un excellent choix car il était bon avec des ingrédients de qualité ; mes amis ont choisi le fin et, selon eux, il était un peu trop fin et pas très grand mais très bon. Nous avons terminé avec un dessert pour trois et c'était bien aussi. L'endroit est sympa et le personnel est gentil et toujours souriant (surtout la serveuse qui nous a servi) ! Propriétaire attentif aux besoins des clients et gentil. Excellent rapport qualité/prix. A noter que dans la salle de bain il y a un poêle qui permet de ne pas geler et de ne pas avoir de différence de température entre la chambre et la salle de bain !!! Je reviendrai certainement!
💬 superbe et unique petit hôtel au charme antique !
💬 Le Harry's Bar à Venise est un véritable joyau ! Le charme intemporel de cet établissement emblématique n’a d’égal que son service impeccable et sa cuisine étonnante. Du Bellini classique au carpaccio alléchant, chaque détail du Harry's Bar respire l'excellence. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable au cœur de Venise.
💬 Nous y étions le 3 juillet 2021...un grand moment.. Merci à Ricardo le barman, à Laura la patronne pour son accueil et surtout., si vous avez la chance de rencontrer Sergio le Skipper peut être pourrez vous partager un verre avec lui... Grazie Sergio, Laura, Ricardo I LE Seagull.. Alex et Bea de Toulon
💬 Nous avons mangé ici car nous étions allés dans leur autre restaurant à Spoleto la veille et avions été impressionnés. Nous avons été traités comme des membres de la famille. Rien n'était trop leur demander, la nourriture était exceptionnelle, de délicieux petits extras ont été apportés à déguster, d'excellentes recommandations de vins et un cadre magnifique. La famille est propriétaire du restaurant depuis 52 ans. Excellent rapport qualité/prix et je le recommande vivement. Jo et Neil, Cambridge, Angleterre
💬 Local sympa correct pour un repas rapide mais un peu cher pour ce que c'est (assortiment de plusieurs ingrédients dans un bol avec une sauce). Personnel sympathique et efficace. J'ai goûté l'option bowl végane qui était plutôt bonne avec un simili poulet, original.
💬 Je suis resté trois jours dans ce nouveau et splendide B&B situé au cœur de Laterza (TA) et je dois dire que j'ai passé un moment merveilleux. J'ai été très impressionné par tous les services proposés : propreté note 10 hospitalité note 10 confort note 10, mais surtout la gentillesse et la serviabilité du propriétaire M. Giuseppe Bruno, impeccablement parfait ! J'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion. Je le recommande à tous ceux qui voudront un jour rester à Laterza, quelle que soit la raison, ça vaut vraiment le coup !. Pasquale Losito 21/05/2018
💬 Mauvais service
💬 Qualité et professionnalisme
💬 Disponibilité, courtoisie et gentillesse du personnel, produits excellents, lieu propre et accueillant, large choix de produits toujours frais.