📌 Via Monte Grappa, 42, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 19:00
L'endroit merveilleux
Le 13/05/2021 à 06:58
Optimal
Le 02/09/2018 à 09:28
Maddalena est très serviable et le lit est très propre. Super petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix... Je le recommande !!!
💬 dîner avec des amis soirée fantastique, le cadre est soigné, les tables permettent une intimité aux convives, accueil chaleureux, conseils avisés concernant les menus. le repas était tout simplement délicieux, les produits de qualité, cuisinés parfaitement. et petite mention pour les fruits glacés à la fin du repas, original et apprécié par tous. un souvenir inoubliable, nous reviendrons et surtout nous conseillerons ce restaurant à nos amis merci pour cette découverte
💬 Le couple en charge est tellement gentil, ils m'ont fait me sentir chez moi. Les chambres très grandes et propres. Le petit déjeuner était le meilleur, tout frais et délicieux.
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner, ma mère et moi sommes allés au bistro et ce n'est pas la première fois que nous venons. Le service est excellent et la nourriture est très bonne, le personnel très organisé et serviable. Félicitations à tout le personnel et à l'excellent chef
💬 Cet hôtel est parfaitement situé! Le personnel est très sympathique et vous dira où se trouve. Représente un tire-bouchon et des verres à vin. C'est là que s'arrêtent les avantages de l'hôtel. Il y a bien d’autres inconvénients ! Le prix de la chambre est déraisonnablement élevé, car la pièce sent la poussière vieille de plusieurs siècles (qui, apparemment, ne peut pas être lavée, peut-être que Titto en parlait), et si vous allumez le climatiseur, l'odeur de poussière sera entendu encore plus et aucun assainisseur d’air ne le surmontera. Parce que le climatiseur n'est pas nettoyé non plus. La salle de bain sent l'humidité et la moisissure, la serviette ne sèche même pas après la douche. La chambre est nettoyée tous les jours, mais pour une raison quelconque, ces serviettes ne sont pas toujours changées : ils peuvent oublier de jeter les poubelles de la poubelle de la salle de bain. Le prix comprend le petit-déjeuner, pendant lequel il est impossible de boire du café, car la machine à café fait une connerie rare, les petits pains/croissants n'ont pas l'air des plus frais, les jus semblent dilués à partir de poudres.
💬 Arrancini de viande excellent. On a découvert ça notre 1er jour à Cefalù et du coup on y est repassé presque tous les jours... Patron très sympa.
💬 Intéressant car le style sophistiqué se démarque totalement des bâtiments environnants. Certains sont trop sucrés pour nous, mais en général sympas. C'est bon le cappuccino !
💬 J'étais invité pendant deux nuits à l'occasion de la fête des olives d'Ascoli. Excellente note. accueil, gentillesse, raffinement, goût et très propre. Ce sont ces détails qui font la différence. Merci au propriétaire, j'y retournerai l'année prochaine
💬 Cet après midi je suis retournée dans ce glacier, et j'ai retrouvé les saveurs de la glace que j'avais étant enfant, la "ESPAGNOLE" !!!!! Comme c'est délicieux de plonger sa cuillère dans tant de bonté !!!! J'ai aussi vu du chocolat et de la crème incroyables !!! en fait, ceux qui étaient en ma compagnie ont pu apprécier sa bonté. Endroit propre et bien rangé, personnel rapide et très sympathique, toujours à l'écoute du client. Félicitations !!!!!
💬 4 étoiles obtenues il y a soixante ans, pas d'inspection depuis. Les salles de bains sont une honte, la baignoire répugnante. Rien à dire sur la chambre elle-même, confort basique. Honnête petit déjeuner sans plus. Accueil aimable. Seule la piscine mérite une mention.
💬 Entendre le propriétaire dire (qu'est-ce que...) pourquoi un homme a besoin d'aller aux toilettes et ne l'a pas utilisé en dit long sur la courtoisie. Je réponds à la dame car malheureusement je n'ai pas le droit de répondre, c'est le seul moyen, évidemment en plus d'être impoli, je ne comprends pas l'italien, je prenais mon petit-déjeuner et j'ai été témoin de la scène du monsieur qui a dû aller aux toilettes en sortant le gars est parti il est parti sans consommer et sa déclaration était : c'est m.. il n'a même pas consommé ! Cela dit, une raison de plus pour ne plus venir ici non plus 😉 salutations docteur