📌 Via Vittorio Emanuele III, 141, 73016 San Cesario di Lecce - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/07/2022 à 07:38
Belle expérience dans ce petit appartement où rien n'a été épargné, la gentillesse, la propreté et les détails, personnellement pris en charge par Mme Andrea, sont le point fort. Je recommande fortement
💬 Ce fut notre meilleure expérience culinaire en Toscane. Ce restaurant familial sert une cuisine végétalienne alléchante depuis un patio au sommet d'une colline surplombant le Val d'Orcia. Assurez-vous de confirmer votre présence via Whats App à l'avance, car les places sont limitées et le chef sait vous attendre et s'assure que la météo coopérera. Tout ce que nous avons échantillonné a été soigneusement composé en utilisant l'influence et les ingrédients toscans et bien équilibré entre les légumes, les protéines et les féculents. Une expérience mémorable que les végétaliens et les omnivores peuvent savourer !
💬 Bel emplacement à deux pas du château et à 6 minutes du port arène, nous y sommes allés en conjonction avec un concert et avons passé un très bon moment. très belle chambre, propriétaire super sympathique, terrasse avec magnifique vue sur la mer. Je reviendrai certainement.
💬 Hier, samedi soir, nous sommes allés à cet endroit. Petit environnement avec de nombreuses tables disponibles. Réservation effectuée avec La Fourchette sans aucun problème. Des fritures vraiment bonnes, deux croquettes dont une simple et une évolution à la mortadelle et à la pistache, cette dernière vraiment excellente. Les pizzas, un diable et une mauvaise marinara. (je n'ai pas de photo de ce dernier). La diavola était excellente et épicée au bon moment, ni trop peu ni trop. Pâte légère. Prix normaux avec les coûts actuels qui existent actuellement.
💬 Ma belle-mère et moi venons de quitter Flora et je dois dire que cela a dépassé toutes vos attentes. Emplacement stratégique, proche de la gare, des bus, du centre et de la mer. Hôtel familial à l'ancienne, tout le monde est sympathique et serviable. Nourriture excellente et variée. La tarte à la confiture réalisée par grand-mère est excellente ! Chambres propres, le seul défaut est la salle de bain un peu petite ! Juste prix. Nous serons de retour. à bientôt
💬 D'accord, pizza si vous avez besoin de nourriture rapidement au camping.
💬 Un bon hôtel conseillé... 🥰
💬 Mon point de référence pour toute éventualité Merci au professionnalisme de la propriétaire Miriana. Tout va bien. Je recommande fortement
💬 Excellent service et personnel super serviable. Globalement un excellent rapport qualité/prix dans une ville calme, un endroit où se reposer, loin de la confusion et de la foule. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et dîner lors d'un événement au restaurant. Nous avons bien mangé : les tagliatelles de sanglier, délicieuses et fortement recommandées ! Prix très honnête. Présence de plats végétariens et également de solutions pour les enfants.
💬 Mega bon sandwich !! Café super aussi. Vraiment pas cher pour cette ville 👍👍👍
💬 Bon honnêtement, ce n'est pas grave, les prix sont clairement plus élevés que la normale, évidemment proportionnés à un lieu de vacances. Pour un paquet de pâtes de dernière minute c'est bien, mais pour une dépense plus importante je conseille un super magasin comme Famila qui est à une quinzaine de kilomètres. Globalement acceptable même si le comptoir de charcuterie est assez décevant.