📌 Via Bixio, 24, 97018 Scicli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:00
Rien à dire tout est parfait. Emplacement proche du centre-ville Seulement la machine à café qui fuyait
Le 25/07/2023 à 11:36
Une belle structure et un bon accueil
Le 05/06/2022 à 23:00
Très belle structure récemment rénovée, propre et accueillante. Excellent emplacement, propriétaire très sympathique, petit déjeuner en accord avec un bar à proximité. Possibilité d'utiliser la cuisine dans l'espace commun. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles, c'est la salle de bain : pression d'eau très faible dans la douche et un chauffage qui fuyait (j'imagine que c'était un problème qui est survenu d'un coup).
Le 11/12/2021 à 13:30
Hôtesse sympathique et super serviable. Très belle maison, neuve et pleine de confort ! Il y a aussi une plaque à induction
Le 18/08/2021 à 09:54
Gestionnaires très gentils, tout est neuf, très propre. Chambres confortables, excellente salle de bain et douche. Petit déjeuner inclus au bar voisin très bon. Le centre de Scicli à visiter. Excellent emplacement pour rejoindre Marina di Ragusa, Modica et toutes les plages de Ragusa. Satisfait du séjour. Merci
Le 11/08/2021 à 13:29
Une vraie surprise. Excellent accueil, chambres impeccablement propres et environnement confortable. Très proche du centre et le bar voisin est excellent pour le petit-déjeuner.
Le 20/08/2020 à 12:45
Proche du centre historique, facilement accessible à pied. Chambre récemment rénovée et très propre. Propriété courtoise et serviable
Le 13/08/2020 à 22:33
Structure très propre, avec un mobilier moderne et accueillant, l'accueil de Mme Simona est impeccable et contribue à rendre votre séjour à Scicli agréable... en plus de la beauté que Scicli vous offre avec son architecture baroque.
Le 28/07/2020 à 19:23
Belle structure, propriétaire très accueillant et gentil, propreté irréprochable.
Le 12/07/2020 à 13:22
Structure très propre, 10/10, excellent emplacement dans le centre historique, je le recommande, le propriétaire très gentil.
Le 06/07/2020 à 11:36
Structure très propre avec tout le confort, à deux pas du centre. Mme Simona est très gentille, serviable et efficace avec ses conseils sur les restaurants et les plages où aller. Je vous conseille!
Le 03/02/2020 à 17:19
Excellent emplacement, intérieurs accueillants et bien meublés, je dirais qu'ils sont vraiment Deluxe.
Le 04/01/2020 à 13:47
Scicli est un joyau et cette structure s'intègre parfaitement dans son contexte Tout neuf, propre et fonctionnel, il permet de visiter la ville à pied sans oublier le petit-déjeuner on ne peut plus frais, d'ailleurs il est consommé dans la pâtisserie en contrebas qui ne cesse de faire des merveilles pour le palais Hautement recommandé!!
Le 04/01/2020 à 08:46
Excellent emplacement au centre de Scicli. Chambres très confortables avec des équipements au-delà des attentes. Le petit déjeuner est excellent et peut être consommé dans la pâtisserie située au rez-de-chaussée. L'hospitalité et la disponibilité distinguent la structure !! Recommandé!
Le 31/12/2019 à 14:44
Propriétaires très gentils, structure accueillante à deux pas du centre. Recommandé
Le 19/12/2019 à 21:02
Simplement élégant, épuré et avec beaucoup de goût, j'ai bien aimé
Le 10/09/2019 à 06:52
Aménagement soigné, gentillesse, parking un peu difficile à trouver, cependant tout va bien.
Le 14/11/2018 à 04:18
Excellent très utile
Le 19/07/2018 à 17:32
Excellent emplacement Petit-déjeuner servi dans une excellente pâtisserie Toute nouvelle chambre Excellent nettoyage Hautement recommandé
Le 22/01/2018 à 06:50
B&B à deux pas du centre avec des chambres neuves et impeccables. Un petit salon et une petite kitchenette avec fruits et tisanes sont à la disposition des hôtes. Le jeune propriétaire est très serviable.👏👏👏👏
Le 08/12/2017 à 20:33
Parfait : tout est neuf, propre, excellent accueil du propriétaire qui nous a donné toutes les informations nécessaires. Seul défaut, j'aime partager la maison avec les propriétaires, élément typique et indispensable d'un B&B, qui manque ici.
Le 15/09/2017 à 17:35
Bon nettoyage confortable
Le 11/05/2017 à 12:52
Accueillant, environnement propre, emplacement très central, nous avons passé un bon moment, personnel sympathique et serviable 24h/24, compliments
Le 23/02/2017 à 11:05
tout neuf... propre... le seul regret de son emplacement est le manque de vue
💬 Tranquillité et gentillesse à deux pas de Bagnoregio. Un endroit un peu caché mais c'est grâce à la gentillesse du gérant.
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Du vrai café italien excellent, très bon service et accueil
💬 Nous étions ici pour la fête des champignons à Giaveno. Le lieu est à 10 minutes en voiture de la place où se trouvent les stands...donc un peu en dehors du centre. Nous avons été frappés par le menu dégustation (celui que nous avons ensuite choisi) par rapport à d'autres endroits qui proposaient encore moins de choses à manger pour le même prix. L'endroit est très agréable à l'intérieur, service très rapide, personnel sympathique. La qualité de la nourriture était élevée, savoureuse et de très bons cèpes… La viande du deuxième plat était très tendre. Nous sommes repartis du restaurant le ventre plein, nous n'aurions pas pu manger autre chose, les portions étaient généreuses. Excellente découverte, si vous êtes dans le coin je vous recommande d'y passer !
💬 Excellente qualité de la nourriture et du service! Le meilleur endroit pour manger et un très bon déjeuner ou dîner. Nous goûtons et apprécions tout, de la nourriture à l'ambiance et une attention très particulière du personnel aux clients. La carte des vins était également très bonne, avec une grande variété de vins italiens. C'est un endroit où revenir. Je prévois un autre voyage en Italie et un autre dîner au parillero !
💬 J'ai commandé 4 pizzas dont un kebab complet non épicé et ils ont livré une margherita avec l'ajout de viande de kebab, zéro salade, zéro oignon, zéro tomate, zéro salade et sans sauce. Payé 8 euros. J'ai demandé 3 cocacolas et un sprite ils ne m'ont rien apporté, j'appelle pour me plaindre et ils disent qu'ils ne livrent pas de boissons le soir. J'ai aussi demandé des pizzas en tranches et ils ne l'ont pas fait. J'écris cette critique parce que c'est la 3ème fois que cela m'arrive, et comme dit le proverbe, 3 sur 3 ce n'est pas bon, le premier est pardonné, le deuxième est toléré et le troisième est battu.
💬 Véritable pizza Napolitaine, excellentes. L’ambiance en soirée est musicale et très agréable. Cocktail très bon également ! Je recommande
💬 L'hôte Alfonso parle très bien français et nous a donné d'excellents conseils et adresses. La chambre était très propre mais le matelas est malheureusement un peu vétuste mais pour le rapport qualité prix c'est tout à fait correct.
💬 J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui - le ginseng tazza piccola, assez spécial. J'adore le tiramisu ❤
💬 Je pense que même s'il s'agit d'un hôtel un peu vieillot, le personnel est excellent et les chambres sont toujours bien rangées et impeccables.👍👍