Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa di Hilde Avis

📌 Via Bixio, 24, 97018 Scicli - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Casa di Hilde à Scicli

Les avis

Les dernier avis sur Casa di Hilde à Scicli

Alain.a

Le 04/02/2024 à 20:00

5 / 5

Rien à dire tout est parfait. Emplacement proche du centre-ville Seulement la machine à café qui fuyait

antonio.a

Le 25/07/2023 à 11:36

3 / 5

Une belle structure et un bon accueil

Cristina.o

Le 05/06/2022 à 23:00

4 / 5

Très belle structure récemment rénovée, propre et accueillante. Excellent emplacement, propriétaire très sympathique, petit déjeuner en accord avec un bar à proximité. Possibilité d'utiliser la cuisine dans l'espace commun. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles, c'est la salle de bain : pression d'eau très faible dans la douche et un chauffage qui fuyait (j'imagine que c'était un problème qui est survenu d'un coup).

Alessandra.e

Le 11/12/2021 à 13:30

5 / 5

Hôtesse sympathique et super serviable. Très belle maison, neuve et pleine de confort ! Il y a aussi une plaque à induction

Claudia.o

Le 18/08/2021 à 09:54

5 / 5

Gestionnaires très gentils, tout est neuf, très propre. Chambres confortables, excellente salle de bain et douche. Petit déjeuner inclus au bar voisin très bon. Le centre de Scicli à visiter. Excellent emplacement pour rejoindre Marina di Ragusa, Modica et toutes les plages de Ragusa. Satisfait du séjour. Merci

Roberto.o

Le 11/08/2021 à 13:29

5 / 5

Une vraie surprise. Excellent accueil, chambres impeccablement propres et environnement confortable. Très proche du centre et le bar voisin est excellent pour le petit-déjeuner.

Federica.a

Le 20/08/2020 à 12:45

5 / 5

Proche du centre historique, facilement accessible à pied. Chambre récemment rénovée et très propre. Propriété courtoise et serviable

francesco.r

Le 13/08/2020 à 22:33

5 / 5

Structure très propre, avec un mobilier moderne et accueillant, l'accueil de Mme Simona est impeccable et contribue à rendre votre séjour à Scicli agréable... en plus de la beauté que Scicli vous offre avec son architecture baroque.

Federica.i

Le 28/07/2020 à 19:23

5 / 5

Belle structure, propriétaire très accueillant et gentil, propreté irréprochable.

Giusi.i

Le 12/07/2020 à 13:22

5 / 5

Structure très propre, 10/10, excellent emplacement dans le centre historique, je le recommande, le propriétaire très gentil.

Vale.u

Le 06/07/2020 à 11:36

5 / 5

Structure très propre avec tout le confort, à deux pas du centre. Mme Simona est très gentille, serviable et efficace avec ses conseils sur les restaurants et les plages où aller. Je vous conseille!

Scicli.m

Le 03/02/2020 à 17:19

5 / 5

Excellent emplacement, intérieurs accueillants et bien meublés, je dirais qu'ils sont vraiment Deluxe.

Sergio.o

Le 04/01/2020 à 13:47

5 / 5

Scicli est un joyau et cette structure s'intègre parfaitement dans son contexte Tout neuf, propre et fonctionnel, il permet de visiter la ville à pied sans oublier le petit-déjeuner on ne peut plus frais, d'ailleurs il est consommé dans la pâtisserie en contrebas qui ne cesse de faire des merveilles pour le palais Hautement recommandé!!

Enrico.o

Le 04/01/2020 à 08:46

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Scicli. Chambres très confortables avec des équipements au-delà des attentes. Le petit déjeuner est excellent et peut être consommé dans la pâtisserie située au rez-de-chaussée. L'hospitalité et la disponibilité distinguent la structure !! Recommandé!

Danilo.a

Le 31/12/2019 à 14:44

5 / 5

Propriétaires très gentils, structure accueillante à deux pas du centre. Recommandé

Simona.a

Le 19/12/2019 à 21:02

5 / 5

Simplement élégant, épuré et avec beaucoup de goût, j'ai bien aimé

Alberto.i

Le 10/09/2019 à 06:52

4 / 5

Aménagement soigné, gentillesse, parking un peu difficile à trouver, cependant tout va bien.

Emilio.m

Le 14/11/2018 à 04:18

5 / 5

Excellent très utile

Nino.

Le 19/07/2018 à 17:32

5 / 5

Excellent emplacement Petit-déjeuner servi dans une excellente pâtisserie Toute nouvelle chambre Excellent nettoyage Hautement recommandé

Ariana.s

Le 22/01/2018 à 06:50

5 / 5

B&B à deux pas du centre avec des chambres neuves et impeccables. Un petit salon et une petite kitchenette avec fruits et tisanes sont à la disposition des hôtes. Le jeune propriétaire est très serviable.👏👏👏👏

Marilena.�

Le 08/12/2017 à 20:33

5 / 5

Parfait : tout est neuf, propre, excellent accueil du propriétaire qui nous a donné toutes les informations nécessaires. Seul défaut, j'aime partager la maison avec les propriétaires, élément typique et indispensable d'un B&B, qui manque ici.

Sebastiano.r

Le 15/09/2017 à 17:35

4 / 5

Bon nettoyage confortable

Salvo.u

Le 11/05/2017 à 12:52

5 / 5

Accueillant, environnement propre, emplacement très central, nous avons passé un bon moment, personnel sympathique et serviable 24h/24, compliments

Fabio.o

Le 23/02/2017 à 11:05

4 / 5

tout neuf... propre... le seul regret de son emplacement est le manque de vue

  • 🏪 PIZZA 33/51 (36 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... commandé 2 pizzas... excellent... excellente pâte... plein d'ingrédients... excellent prix... des gens très gentils et polis... je reviendrai certainement ❣️❣️❣️


  • 🏪 Quella Buona (36 Avis)

  • 💬 Pizza fabuleuse. L'attente était trop longue. Mal organisé. La livraison prend des heures. Pour aller le chercher, il faut attendre des heures car il faut d'abord faire des demandes de domicile. Dommage car c'est vraiment excellent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fraiese (1118 Avis)

  • 💬 Cette soirée a été une expérience culinaire fantastique ! Mais tout d’abord. Le restaurant ressemble à un endroit ordinaire mais est bien plus qu'il n'y paraît. Je suis venu ici en début de soirée, je me suis assis et j'ai été accueilli par un serveur âgé et sympathique. Plus tard, de plus en plus de gens sont arrivés et aussi constamment d'autres qui ont commandé quelque chose à emporter. Après un certain temps, j'ai choisi de prendre des antipasti et une pizza, accompagnés d'eau et de vin. Les antipasti étaient déjà bons mais ce qui m'a surpris, c'est la pizza. Je ne sais pas si j’en ai déjà eu un meilleur. La base avait une super consistance, ni trop molle ni trop croustillante. La sauce tomate et le fromage formaient une équipe parfaite et la garniture (Pancetta) ajoutait un bon goût final. C'était une harmonie totale. Après le repas, j'ai pris un « caffè corretto » - c'était la meilleure fin possible. J'aimerais pouvoir manger aussi bien tous les jours. Grazie mille à tutti ! Addendum : je suis revenu ici la veille de mon départ de Bologne. Pour rappel : la pizza est vraiment très bonne ! Et merci pour le Limoncello. :)


  • 🏪 Rosticceria Ambulante Fabrizio (9 Avis)

  • 💬 J'en ai acheté parfois. Bons produits mais trop chers. Agréablement serviable jusqu'au jour où, peut-être pas trop chanceux, j'ai vu le propriétaire s'adresser à un client extrêmement poli avec impolitesse et arrogance. Surpris par les tons. J'y ai mis un terme. Je suis désolé mais je ne tolère pas ces manières !!!!!


  • 🏪 Primo Pensiero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Self Service L' Intervallo (269 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner au Self Service L'Intervallo à Rubano et je dois dire que ce fut une expérience vraiment fantastique ! Le personnel était sympathique et accueillant dès le premier instant, créant une atmosphère vraiment agréable. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Les plats sont copieux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai pu essayer leurs calamars frits, qui étaient vraiment délicieux, et j'ai été agréablement surpris par la richesse du menu. Dans l'ensemble, je recommande vivement le Self Service L'Intervallo à tous ceux qui recherchent un déjeuner rapide, délicieux et abordable dans un environnement accueillant. Voici quelques autres détails que j’ai appréciés : Grande variété de plats à choisir Options végétariennes et végétaliennes disponibles Service rapide et efficace Endroit propre et bien rangé Emplacement pratique avec un grand parking


  • 🏪 Mastrogiacomo Marco (33 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, pizza très bonne et surtout pratique, même avec un seul euro on peut en avoir beaucoup. Je vous le recommande fortement.


  • 🏪 Mamma Mia Taranto (371 Avis)

  • 💬 Je l'ai testé pour la première fois hier soir... une pizza vraiment excellente, une pâte légère et des ingrédients d'excellente qualité, des fritures bonnes et savoureuses, un personnel sympathique et toujours attentif... le menu est peut-être le plus original que j'ai jamais vu, l'atmosphère très confortable. Hautement recommandé


  • 🏪 Di Domenico Ferdinando (73 Avis)

  • 💬 Nando, c'est à la maison !


  • 🏪 Albergo Ristorante Flaminio (21 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Nocera, personnel très gentil, les chambres sont propres et basiques, excellent petit déjeuner, j'ai aussi déjeuné à la mi-août qui a été divinement mangé. Je le recommande non seulement comme hôtel mais aussi comme restaurant.