📌 Via Vittorio di Dario, 31, 01030 Faleria - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 13:53
Très accueillant
Le 19/08/2023 à 10:29
Pâte à pizza tout simplement fabuleuse !
Le 18/08/2023 à 07:04
Bon sandwich. Service vraiment lent !
Le 07/05/2023 à 19:52
Excellente pizza 😋 burger exceptionnel 😋
Le 15/02/2023 à 16:18
Ce fut une merveilleuse surprise, qui mérite d'être réessayée. Excellente pizza ronde, bien cuite et bien assaisonnée et volumineuse, très digeste. Juste prix. Mes compliments
Le 01/01/2023 à 16:15
Excellente pizza, je dirais un vrai spectacle, j'y retournerai certainement, personnel sympathique et courtois, j'ai été super satisfait
Le 02/04/2022 à 10:09
Excellente pizza et très bon service. Informé.
Le 28/01/2022 à 22:27
Excellente cuisine, personnel sympathique et excellent emplacement pour visiter un pays sous-estimé. Cinq étoiles
Le 04/12/2021 à 20:59
Service à table, plats à emporter et livraison à domicile. Rapide, excellents prix et qualité des produits choisis. Entrées, pizzas classiques et innovantes, burgers aux multiples déclinaisons. A Faleria, à deux pas de Calcata avec un grand parking à côté du restaurant.
Le 26/11/2021 à 16:31
Je n'ai pas été particulièrement impressionné par les hamburgers mais la pizza était vraiment bonne. Personnel sympathique et attentionné.
Le 24/11/2021 à 19:20
Propriétaire sympathique et serviable
Le 24/10/2021 à 14:39
Excellente pizza sinon superlative, la meilleure pâte à pizza parfumée et je dois dire dirigeable, chose très rare pour une pizza, prix excellents vu la qualité des produits.
Le 22/10/2021 à 19:17
Petit endroit, peut-être créé plus pour la vente à emporter que pour la consommation sur place... simple mais fonctionnel. Personnel très sympathique et super sympathique ainsi que serviable. Carte de pizzas et hamburgers pleine de gourmandises, si vous avez envie de vous déchaîner, vous êtes ici au pays des délices. Des prix corrects et effectivement je dirais bas par rapport à la concurrence. Si vous vous trouvez parmi ces petits villages médiévaux, une pause pizza ou burger s'impose ici presque.
Le 22/10/2021 à 19:10
Un endroit dans un village, petit mais accueillant, hospitalier, mais surtout tout est excellent... venez manger !
Le 20/08/2021 à 16:20
Excellente pizza, prix très digestes et bas, personnel courtois et ponctuel.
Le 24/07/2021 à 21:42
excellente pizza et personnel très serviable et hamburgers à essayer absolument !!
Le 24/07/2021 à 10:07
La pizza est très bonne, surtout celle particulière et savoureuse et les burgers sont immenses
Le 23/07/2021 à 11:35
Meilleure pizza du monde💫💫💫
Le 16/07/2021 à 05:11
Courtois, amical, accessible. Rapides à servir et grandes pizzas joliment chargées. Ils mériteraient 5 ⭐ sans les prix légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 14/06/2021 à 16:22
Excellente pizza, prix honnêtes
Le 06/06/2021 à 09:38
La pâte à pizza est incroyable, les sandwichs sont délicieux et très copieux, aussi bien les classiques que les nouveaux. Personnel serviable et gentil.
Le 28/10/2020 à 19:18
Excellents sandwichs de la plus haute qualité, pizzas parfaites, consistantes et avec une excellente pâte. Courtoisie du personnel, prix équitables.
Le 20/10/2020 à 05:42
Des pizzas bonnes et très copieuses ! Livraison à domicile gratuite si vous êtes dans l'espace pizzeria !
Le 30/09/2020 à 21:43
Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique
💬 Déjeuner d'affaires à 11 euros dans un endroit très sympa. La fille qui nous a servi était super mignonne ! Nous sommes très bien restés.
💬 Endroit très agréable, accueillant et propre... personnel sympathique et professionnel J'ai mangé plus d'une fois une pizza au restaurant, vraiment délicieuse et aussi avec des goûts particuliers... nous avons été déçus par un épisode où nous l'avions commandé à la maison et ils ne l'étaient pas. pas bon du tout et les prix étaient trop élevés... Cependant, la consommation au restaurant y est recommandée, jamais déçue..
💬 Personne ne parle anglais, mais ça va, nous utilisons le traducteur Google. Pas de menu. Je viens avec ma fille, l'un de ses plats préférés dans les restaurants de poisson est les moules au fromage ou à la crème de lait. Nous interrogeons le personnel à ce sujet, ils se moquent de notre demande et nous disent qu'ils ne fournissent que des plats nationaux. Ok, domestique, nous allons essayer domestique. Le menu a été écrit sur la planche à dessin, nous essayons de le traduire - lourd, nous avons donc décidé de demander au personnel de nous recommander des plats. Siège. Ils mettent de la musique. La fille va voir le personnel et demande de baisser un peu le volume - c'était très difficile de s'entendre. Ils éteignent complètement la musique. Après cela, dans une minute, la dame du personnel vient nous dire : - c'est leur style de travail, de nourriture et si nous n'aimons pas - vous pouvez partir, ils ont beaucoup d'autres clients. (Toutes les communications se faisaient via le traducteur Google). Alors, nous avons mangé, partez. Je pense que pour les clients italiens, cet endroit devrait être bon. Pour nous, étrangers, ce n’était pas sympathique. Je comprends qu'environ 70 à 100 euros (coût moyen d'un dîner pour 2 personnes) en saison, pour les restaurants de plage, ce n'est rien, mais, à mon avis, ce n'est pas une bonne façon de communiquer avec les clients, même s'ils ne connaissent pas votre langue et demandez quelque chose qui n'est pas typique.
💬 5 avec trois avantages ! Très savoureux, pas cher et sain. La nourriture est saine et géniale. De l'eau et des petits pains ont été servis. Ils n'ont pas pris d'argent pour le service. Super endroit pour déjeuner.
💬 Le personnel est chaleureux et accueillant à la réception. L’emplacement est excellent. Cependant, l’hôtel nécessite un sérieux rafraîchissement. Le petit déjeuner est moyen, un cappuccino fait au percolateur par un serveur est en supplément. Le parking de l’hôtel est à un prix exorbitant et varie selon la taille de la voiture. À ce prix, il serait nécessaire d’apporter quelques ajustements.
💬 Une « fraschetta » agréable et panoramique sur le lac d'Albano... qui propose également des entrées, d'excellentes grillades et pizzas même au déjeuner en semaine ! Essayer!!
💬 Pour ceux qui attendent une nourriture de qualité et du professionnalisme de la part du personnel, ils doivent entrer dans cet endroit pour trouver des soins et une gentillesse qui ne font jamais de mal. J'y suis allé avec un ami il y a quelques soirs et nous avons très bien mangé... nous avons choisi d'aller manger dehors et nous avions un radiateur pour nous seuls... Je m'en veux seulement de ne pas avoir également pris un bon dessert, mais je reviendrai certainement goûter le cœur chaud à la pistache !
💬 Hôtel qui manque d'insonorisation. On entend les chasses d'eau voisines, le confort est à la hauteur du prix... Ne pas s'attendre à une cuisine gastronomique.
💬 L'accueil au top !!!!!
💬 C'est la boulangerie la moins chère de Gela avec 1 € le kg de tout, sandwichs scaccini, pizzas, 1/2 kg de pain et 1 kg de quartiers, gressins, sandwichs longs et ciabatta, vous n'aurez que l'embarras du choix.