Hôtel 🇮🇹

Casa di Chiara Avis

📌 Via Achille Grandi, 13, 73039 Tricase - Italie

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casa di Chiara à Tricase

Les avis

Les dernier avis sur Casa di Chiara à Tricase

teresa.o

Le 27/07/2021 à 19:11

5 / 5

Accueillant, lumineux, spacieux, équipé de la climatisation, de deux salles de bains, d'un très bel espace extérieur, de chambres confortables, bien desservies par les supermarchés, les vêtements, la pizzeria et tout ce qui rend votre séjour agréable. Satisfait!!!

  • 🏪 Laghi La Torre (242 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux et acceuillant du quel nous nous languissons déjà. Des personnes très vraies et aimables avec un sens aigu de l'hospitalité. Nous nous sommes arrêtés par hasard le soir lors de notre road trip assez tard et quelle belle decouverte!!! On nous a servi encore quelque chose a manger et on nous a traités comme si on était de la famille venue en visite. Si bien que nous y sommes retournés manger le lendemain. Je ne saurais que recommander cet endroit qui sait encore être, comme il n'y en a plus beaucoup, un endroit ou l'on se sent comme chez soi !!!


  • 🏪 Locanda Volta (33 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, chambre satisfaisante. Patron très sympa et bonne restauration. Accès à Côme aisé par le funiculaire.


  • 🏪 La Casa di Silvy (17 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement cet endroit, propre, central, sûr avec des enfants, bon chauffage et cuisine dans la propriété. La communication avec Sylvia via WhatsApp était facile pour l'enregistrement et le départ - Séjour génial


  • 🏪 B-Brasserie (1307 Avis)

  • 💬 Un véritable restaurant moderne et élégant Personnel très gentil et délicieux menu piazzas et hamburgers Belle ambiance


  • 🏪 Caravaggio Hotel (388 Avis)

  • 💬 En fait, je ne lui donnerais aucune étoile car il s'annonçait comme 4 !!! Hôtel vraiment mal géré, atmosphère sombre, personnel souriant et sinistre, certains très inutiles, d'autres bien. Chambre très sale, à peine nettoyée, surfaces sales sur les rebords de la chambre, sales sox des clients précédents, évacuation de la douche bloquée, je détestais y retourner chaque soir pendant une semaine ! Dans l'entrée, des mouches encerclaient tout le temps des cendriers sales et des anneaux de boissons sur les tables - personne ne semblait être responsable de l'entrée de la cour où se rassemblaient les fumeurs. Idéalement situé, son seul avantage ! Ce n'est pas une expérience agréable - dommage car correctement géré, cela pourrait aller !


  • 🏪 Blanco Pinerolo (26 Avis)

  • 💬 J'ai emporté les pizzas à emporter à la maison : une des meilleures pâtes de Pinerolo à un prix plus qu'honnête. Sauce et jambon d'excellente qualité. Pleinement satisfait


  • 🏪 Ristorante le tre casette (15 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de dire que cela a été une déception pour moi. Je commencerai par les compliments, le lieu chaleureux et accueillant, l'ambiance relaxante. La serveuse qui nous a servi était très gentille et attentionnée. Mais malheureusement, je ne peux pas être sûr de ce que j'ai mangé. J'ai pris un cocktail de crevettes et un risotto aux crustacés. L'apéritif était décrit avec de la salade composée et il n'y avait même pas une feuille, les gambas étaient des gambas, moelleuses mais un apéritif à ce prix composé de sauce et 4 gambas me semble vraiment trop. Le risotto, énorme déception. J'avais l'impression de manger un risotto au beurre ! Le goût de la mer est totalement inexistant. Dans l'ensemble, le "risotto aux crustacés" était trop cuit et contenait trois crevettes et une langoustine. Je ne pouvais pas le manger. Un point positif est qu'ils ne l'ont pas inclus dans le projet de loi. La volonté est là, de bien faire... mais il faut changer de chef !;


  • 🏪 Airport-Napoli (26 Avis)

  • 💬 Chambre conforme . Par contre pas de parking , pas de navette aéroport comme.evoqués et surtout un emplacement déplorable . Un gentil monsieur torse nu en survêtement a désespérément essayer de trouver le code de la porte d'entrée . C'est proposé pour 20€ d'emmener mon épouse a l'aéroport a 5h du matin. Nous sommes partis immédiatement dans un autre hôtel dans un quartier plus en adéquation avec le.niceau de sécurité que nous souhaitons et cohérent avec les prestations évoquées . Une jolie chambre dans un gourbi !!! A éviter absolument.


  • 🏪 Penny Market (457 Avis)

  • 💬 Produits ok, un peu plus de soin et d'attention aux produits exposés ne serait pas mauvais. Entrées de poisson à l'huile comme salade de fruits de mer, anchois etc... il n'est pas possible de les acheter, à chaque fois que les emballages sont complètement trempés dans l'huile, on se salit les mains et le doute sur l'intégrité des emballages est très élevé , d'ailleurs on parle de poisson, les emballages doivent être secs et faciles à manipuler.


  • 🏪 Pizzeria il Portico (513 Avis)

  • 💬 A chaque fois après avoir visité cet établissement, j'avais des problèmes de digestion, et la plupart de l'entreprise.