📌 Viale Mamiani, 13, 10064 Pinerolo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:08
Excellent emplacement, personnel et propriétaire très gentils et professionnels. Excellentes pizzas !
Le 08/04/2024 à 20:08
J'ai emporté les pizzas à emporter à la maison : une des meilleures pâtes de Pinerolo à un prix plus qu'honnête. Sauce et jambon d'excellente qualité. Pleinement satisfait
Le 07/03/2024 à 17:25
Excellente pizza fantastique
Le 23/09/2022 à 20:46
Une attente un peu excessive, mais ça valait le coup, tomates cerises vraiment excellentes et burrata basilic et pistache recommandé
Le 20/09/2022 à 20:43
Une étoile pour le service. Plus d'une heure d'attente pour commander et presque une heure pour que les plats arrivent. La plupart du temps, nous avions réservé pour faire une tournée de pizza et après une heure passée à table, on nous a dit qu'il n'était pas possible de faire la tournée de pizza en raison du manque de pâte à pizza. Certains serveurs étaient très désagréables. Pizza décente mais certainement pas suffisante. PLUS JAMAIS
Le 07/09/2022 à 04:18
Il Blanco est un restaurant récemment ouvert situé à une courte distance de la gare de Pinerolo et du centre de la même ville. D'apparence moderne mais néanmoins essentielle, il propose un choix de plats et de pizzas assez satisfaisant. J'ai personnellement choisi la pizza et j'en suis ressorti agréablement satisfait : même si les pâtes sont un peu fermes surtout à la mastication, elles sont savoureuses, bien assaisonnées et absolument digestes. Étant un lieu principalement destiné au travail, il convient de noter qu'il existe également des options de menus fixes, à des prix honnêtes. Par conséquent, cette courte revue sert à promouvoir le Blanco avec brio, du moins dans sa catégorie d’offre. Pour ceux qui souhaitent s’accorder une pause travail de qualité, ils peuvent facilement l’envisager sans le regretter.
Le 04/07/2022 à 11:11
Vraiment une super pizza ! Je reviendrai
Le 04/07/2022 à 10:48
propriétaire super désagréable qui traite mal les clients
Le 04/07/2022 à 10:44
super argile
Le 15/06/2022 à 16:17
Bel endroit et pizzas exceptionnelles
Le 15/06/2022 à 14:21
Excellent endroit, pizzaiolo au-dessus de la moyenne
Le 14/06/2022 à 19:57
Endroit petit mais accueillant, pizza spectaculaire ! La prochaine fois, nous essaierons la cuisine.
💬 Superbe position, très calme et proche du centre ville. Manuela propose chaque matin un excellent petit-déjeuner composé de produits frais. Excellent service de nettoyage et chaque chambre dispose de sa propre salle de bain. Super!
💬 Service impeccable, propriétaire très sympathique. Emplacement parfait avec table de billard dans la pièce voisine
💬 Super sandwichs, super pizza 🍕 Conseillé. Personnel au top
💬 Hôtel calme. Décoration étudiée. Excellent accueil. Prestation soignée. Que des bonnes raisons pour passer ici une étape Milanaise. Un parking fermé est disponible à 100 mètres de l'hôtel. Les gâteux maison proposés au petit déjeuner finiront de vous séduire.
💬 Prix (14,90 €) exagéré pour un chauffeur routier, sans café, sans pain... tu payes aussi couvert pour quoi ? Pour le plateau avec une feuille de papier, que chacun apporte de table ? Comparé à un restaurant à 13 € tout compris, copieux, rassasié, vous êtes à oublier, sans honte et un minimum de respect envers les travailleurs qui étaient assis aux tables des deux côtés. Je déconseille fortement de s'arrêter à cet endroit. Déçu, affamé et surtout foutu. J'espère que cela sera utile à quelqu'un. Je joins des photos.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B situé à proximité immédiate du centre de Barletta et en tout cas à une courte distance du bord de mer et de la gare. Dès notre arrivée, Mme Maria et son mari nous ont accueillis, nous faisant sentir comme une famille dès le premier instant. Sa disponibilité et son grand professionnalisme ont rendu notre court séjour très paisible et reposant. Ses conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger étaient excellents. La structure est bien entretenue, très propre et propose un petit-déjeuner copieux. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Barletta.
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel Brucolis village en Sicile. Globalement nous avons passé de belles vacances. Lieu magnifique , avec des paysages a couper le souffle! Les points forts : l'hôtel est juste splendide avec beaucoup de charmes. Il est vrai que le complexe est très grand avec des escaliers mais tout est indiquer dans les descriptions. Concernant les chambres, elles sont jolies, spacieuses mais le ménage laisse à désirer .. La restauration est plutôt bonne avec de très bons plats typiques. Petit bémol sur la diversite des plats. Concernants les animations, de bons spectacles, il y a du boulot et le rendu est très jolie. Nous restons déçu de l'animation car il y en avait beaucoup pour les Italiens et peu pour les Français. Nous ne voyons que rarement les animateurs. Dans la descriptions Tui de l'hôtel il est indiqué qu'il existe une petite navette payant pour aller au village situé à côté , sauf que celle ci n'existe plus depuis 2 ans! Pour avoir accès à ce village il faut faire 20min de marche en pleins soleil pour au final rien voir...a savoir que l'hôtel est isolé des villages, il n'y a pas de bus dans les alentours , donc nous sommes bloqués à l'hôtel mise à part si vous voulez payer 70€ aller et 70€ retour de taxi à Catane . Pour les excursions , elles sont très cher sachant que sur place les visites ne sont pas compris dans l'excursion. Etna est vraiment a faire , c'est juste splendide a savoir que l'excursion n'est pas donner et que si vous voulez prendre le téléphérique il faut rajouter 30€ en plus par personne. Nous avons fais les îles éoliennes, cetais super jolie malgré beaucoup de trajets sa vaux vraiment le coup d'y aller.. Nous avons également fais la ville de Noto, elle n'a pas vraiment de succès auprès des vacanciers et pourtant sa vaux vraiment le détour!!! Le all inclusive est très décevant. Peu de cocktails sont proposés au bar. Pas beaucoup de choix de boissons. Les diabolos payant ... Bref concernant les petits encas , il y a seulement de 16h30 a 17h30 et mis juste à côté de la piscine des enfants donc il n'y a jamais rien. Nous avons passé de belles vacances mais nous sommes déçu du club lookéa.et malgré que la Sicile soit magnifique nous ne conseillons pas cet hôtel.
💬 Magnifique découverte à quelques km de l'E45. Cuisine typique de l'Ombrie authentique et savoureuse, et tous les légumes proviennent de leur jardin biologique. Personnel très gentil et sympathique et le tout dans un cadre enchanteur et reposant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... elle est surnommée "La plage de Pérouse". AAA+++ fortement recommandé
💬 Ce n'est pas un restaurant typique de cette région. A une très belle interprétation moderne de la cuisine locale avec une touche de fusion cousine. Le service était excellent. La décoration est sympa aussi. Les antipasti de cervo tartar étaient vraiment bons ainsi que le plat principal de la pichania. Les gnocchis de polenta au ragoût de canard étaient également savoureux. Nous avions aussi du poisson ombrina mais ce n'était pas au même niveau que les autres. La prochaine fois, je l'éviterais. Je reviendrai certainement pour explorer plus de plats.
💬 Nous avons choisi cet appartement pour l'excellent emplacement central dans lequel il se trouve, en 15-20 minutes, il est possible de rejoindre la plupart des plus belles plages du Salento (Baia dei Turchi, Torre dell'Orso, lacs Alimini, Torre Sant'Andrea , Santa Cesarea Terme, etc.). Il est également possible de rejoindre de très belles villes comme Otrante, Lecce, Castrignano, Melendugno (nuit de la Taranta), Castro, (ses grottes valent absolument le détour). Le propriétaire, Massimo, est une personne fantastique, très gentille et toujours disponible. Je note 4 étoiles pour le simple fait qu'à Carpignano Salentino, l'endroit où se trouve l'appartement, il n'y a rien, très silencieux et l'allée est très fréquentée par les pigeons et leurs besoins... mais dans l'ensemble, ce furent des vacances inoubliables, hautement recommandé.