📌 Via F. Petrarca, 24, 34074 Monfalcone - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 09:58
Magnifique B&B, très agréable et bien tenu, le personnel très gentil et serviable, l'apéritif était excellent ainsi que le petit déjeuner, rien à dire.
Le 25/04/2023 à 10:11
Propriétaire charmant, très gentil et serviable Chambre propre et bien rangée, très agréable et confortable
Le 23/12/2022 à 22:22
Endroit sympa, accueillant mais sobre, vin excellent, bons canapés. Il y a aussi un magasin vendant des produits agricoles.
Le 09/10/2022 à 08:11
C'est un joli B&B avec d'excellents vins à Monfalcone Friuli. Le meilleur et unique est le malvasia pétillant. La famille propriétaire est un hôte magnifique et serviable. Merci
Le 28/08/2022 à 07:35
Excellent, assaisonné de tant de gentillesse et de propreté. Les magnifiques pièces avec des planches de bois au sol et de grands espaces. Pour compléter la vente de vin en vrac !
Le 07/08/2022 à 05:42
Très bon acceuil, super literie, cadre parfait.
Le 14/07/2022 à 14:04
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit. Un lieu soigné et reposant, des chambres meublées avec des couleurs douces et un goût raffiné avec une touche vintage. Lit très confortable ! Petit déjeuner buffet avec tout le nécessaire, extrêmement bienvenu. Katia est d'une extrême gentillesse et disponible pour vous conseiller sur les lieux à visiter aux alentours. Je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir !
Le 13/11/2021 à 23:24
une belle structure avec un plus le bar à vin et le magasin de vin et de bière excellent accueil du propriétaire magnifique salle de petit-déjeuner avec pierres apparentes et bois... et cela ne s'arrête pas là car la structure sera bientôt mise en œuvre avec de nouvelles possibilités bienvenue .... un autre avantage est le parking privé dans une zone protégée....
Le 03/11/2021 à 07:49
Le logement est fortement recommandé, de belles grandes chambres, tout est très propre. J'ai merveilleusement bien dormi. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Très bon petit déjeuner. Dans l'Osteria adjacente, vous pourrez déguster du très bon vin, du jambon et du fromage. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !
Le 30/10/2021 à 15:28
Bel endroit, très propre, personnel sympathique....le magnifique propriétaire.
Le 19/10/2021 à 06:00
Convivialité, gentillesse, serviabilité et propreté !
Le 14/10/2021 à 10:32
Chambres neuves et propres. Très bon petit déjeuner. Le propriétaire est très courtois, le juste équilibre entre formalité et familiarité. Nous avons dégusté d'excellents vins.
Le 25/08/2021 à 10:10
B&B simple et propre. Sous le bâtiment se trouve le caviste très pratique où vous pourrez déguster des vins locaux. Enchanteur
Le 19/07/2021 à 16:25
Chambre très propre, cosy et équipée. C'est une entreprise familiale, les hôtes étaient super gentils, nous avons pu nous enregistrer plus tôt. Le petit déjeuner était bon avec du jambon, du fromage, des œufs et beaucoup de plats sucrés. Il y a un bar à vins dans le bâtiment où nous avons dégusté des vins locaux.
Le 22/06/2021 à 13:22
Très agréable
Le 06/09/2019 à 20:05
Environnement accueillant, agréable et propre. Propriétaires sympathiques et gentils.
Le 25/07/2019 à 11:38
Nous avons séjourné dans ce B&B pour de courtes vacances. La chambre et la salle de bain sont grandes et impeccables. Le directeur était gentil et serviable. Possibilité de déguster d'excellents vins produits sur place. Excellent point de départ pour visiter la ville de Trieste et tous les lieux touristiques. Je le recommande fortement
Le 26/06/2019 à 14:37
Endroit magnifique, paisible et romantique !!! Des canapés fantastiques !!!!
💬 Endroit écologique, une oasis de verdure au coeur de la ville. Où il est possible de se détendre avec un verre et une pizza ou un barbecue, parmi le bruissement du vent dans les arbres et le débit de la rivière Castellano.
💬 Endroit accueillant et calme, le personnel est courtois et serviable, facilement accessible à pied depuis le centre ville. Un arrêt obligatoire pour déguster un expresso parfaitement réalisé ou une bière fraîche aux tables extérieures.
💬
💬 Toute la carte n était pas dispo. Il y avait de la quantité mais Cher au final. Service dans des assiettes en plastique ! Par contre il y avait des serviettes en tissu. Le seul bon point la serveuse était très sympathique. Je ne recommande pas du tout.
💬 Une expérience magique qui transcende les frontières de l'imaginaire ! Dès que vous franchissez les portes du Lumos Pub, vous êtes instantanément transporté dans l'univers envoûtant d'Harry Potter. Les décors captivants et les acteurs passionnés vous plongent dans une atmosphère authentique et immersive. J'ai été époustouflée ! De plus, la cuisine est à la hauteur de cette ambiance ensorcelante, avec un burger délicieux qui a comblé mes papilles. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et pour cette expérience inoubliable.
💬 Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est traditionnelle et bonne, nous n'avons pas beaucoup attendu, le service impeccable et l'accueil très chaleureux. Étant français, la serveuse a été très aimable et très avenante. Merci beaucoup pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir
💬 La pizza est vraiment très bonne, beaucoup de choix et des produits de première qualité et un personnel sympathique et toujours souriant. J'étais triste de voir le panneau "à vendre" devant la fenêtre, j'espère que ce n'était pas dû à la situation des factures. En tout cas je recommande vivement cette pizzeria
💬 Superbe lieu, pizzeria/restaurant d’une propreté remarquable, service excellent et cordial, pizza délicieuse et très bien remplie. Je recommande ce restaurant à 200%.
💬 Tout est très bon !!!
💬 Patrizia est une personne très charmante, accueillante et chaleureuse et très disponible. Les chambres sont très bien équipée, spacieuses et très propres. Le lieux est très bien situé dans la Spezia. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Je recommande vivement t cette adresse