Les avis
💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir pour dîner. Expérience vraiment excellente tant au niveau des plats, de l'emplacement, de la gentillesse du personnel. Nous avons dégusté des saveurs nouvelles, originales et de qualité. Vous avez retenu notre attention sur tout. Heureux d'avoir découvert un lieu de haut niveau. Nous reviendrons vous rendre visite dans les plus brefs délais.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner et le service était extrêmement rapide. La nourriture était bonne mais le vin était tout simplement génial. Je suggère fortement le Tiramusi pour terminer votre repas.
💬 Le meilleur endroit pour dîner pour les résidents du campus Martinitt. Pas cher. Services propres et rapides.
💬 Chambre 309. Belle chambre. Joli lit. Comme c'est juste à côté d'une rue principale, c'est un peu bruyant. Le personnel est excellent. Anglais et italien clairs et nets. Cependant, la douche passe d'un froid insupportable à un chaud insupportable avec quelques secondes d'arrêt au chaud. Prendre une douche, c'était comme la vieille chanson "Hokey Pokey" : tu mets ta jambe gauche dedans, tu sors ta jambe gauche... Tu mets ta jambe droite dedans... Secoue tout ça.
💬 Les panini sont délicieux et très abordables. Le pain du panini, artisanal, est particulièrement bon. Nous ne parlons malheureusement pas italien mais la dame a pris le temps de nous expliquer et nous conseiller avec beaucoup de gentillesse et de patience. Les pâtisseries sont également très bonnes. Nous recommandons vivement ce lieu si vous souhaitez manger sur le pouce à Calcata. 😊
💬 Excellent service, grande qualité...
💬 Très beau restaurant Bon accueil Très belle carte Ouverture non stop 👍
💬 Super endroit mais désert et sans animation hors vacances d'été (vacances d'avril) Tout est fermé, pas de restaurant, de pharmacie, de supermarché, ni de bar, ni d'activités pour les enfants comme c'est revendiqué. Tout est en construction ou rénovation. On dirait un village abandonné. J'espère qu'en été, l'endroit tient ses promesses. Les plages sont superbes mais très polluées, pas nettoyées. On trouve des monceaux de plastiques de toute sorte. Quand il pleut, il n'y a rien à faire à proximité.
💬 Apéro correct, prix pour un établissement balnéaire un peu élevé ( 2 apéro 16€) vérifiez votre reste, ils ont tendence à confondre les pièces de 50 centimes avec celles de 1€.😉