📌 Via Marcabella, 37040 Zimella - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 14:03
Pizzas pas exceptionnelles, commandées le 1er septembre, une crue, Philadelphia, et rocket, complètement crues, rappelées à 21h00 personne n'a répondu, plus 3,00€ sur ticket de caisse pour livraison sur 3 km !! Rappelé la semaine d'après au téléphone pour tout ce qui était demandé, délai de livraison annoncé par le propriétaire 20h35... Livraison 20h50. Froid
Le 31/07/2023 à 11:41
Bien meublé
Le 01/05/2023 à 07:30
Pizza à emporter, bons ingrédients, pâte pas croustillante
Le 06/08/2022 à 17:13
Personnel serviable et rapide, les pizzas sont bonnes, excellentes en service à emporter et livraison à domicile Je tiens à souligner les soins apportés également
Le 10/04/2022 à 18:34
Nous sommes des clients réguliers de la pizzeria. Nous utilisons généralement le service de livraison à domicile. Bonnes pizzas, livraison dans les délais, personnel sympathique. Il y a eu un petit contretemps ce soir. Sur les 4 pizzas commandées, une était fausse. J'ai immédiatement appelé la pizzeria. La jeune fille qui a répondu au téléphone avait déjà remarqué l'erreur et a immédiatement déclaré que la bonne pizza était en route. Ils se sont excusés et m'ont dit de garder la mauvaise pizza sans aucun problème. Même s’ils auraient pu le retirer, je l’ai trouvé très honnête et je vous remercie pour votre honnêteté. Tout le monde ne peut pas agir ainsi. La nouvelle livreuse est également très mignonne. Ne la grondez pas pour cette erreur ! 😉
Le 20/02/2022 à 20:56
Pizza délicieuse, personnel sympathique disponible immédiatement !
Le 04/10/2021 à 14:58
Pizza fantastique et savoureuse. Personnel sympathique et serviable
Le 29/09/2021 à 05:48
Je suis désolé de le dire.. Mais au début les pizzas étaient très bonnes.. Avec le temps, elles se sont dégradées.. Pâte trop sèche, dure.. A la limite du comestible. Les ingrédients sont toujours bons. Mais la pâte a besoin d'être améliorée. Dès leur ouverture, c'était la meilleure pizzeria à emporter de la région.
Le 12/07/2021 à 16:09
Très bien
Le 08/06/2021 à 18:48
Excellentes pizzas, prix très honnêtes, beaucoup de convivialité Hautement recommandé
Le 08/08/2020 à 18:56
Très bonne pizza, livraison très ponctuelle
Le 31/05/2020 à 19:26
Endroit cosy et pizza notée 10
Le 06/02/2020 à 17:00
Excellente pizza, bien garnie, et prix excellents !!!
Le 01/10/2019 à 19:49
Pizza parmi les meilleures de la région de Lonigo.
Le 12/08/2018 à 16:35
Excellente pizza et saveurs originales. La première pizza cuite au four électrique qui pourrait facilement être confondue avec un four à bois Le pizzaiolo lauréat du 3ème prix mondial de la pizza sans gluten Informé!!!!
Le 08/07/2018 à 20:00
Excellente pizza, avec des produits de qualité, la livraison à domicile est utile même en dehors de la commune de Lonigo,
💬 Ici, on mange très bien, servi avec la gentillesse de quelqu'un qui vous accueille avec joie chez lui. Un grand parking, deux salles et aussi une terrasse au printemps et en été. Bonbons faits maison. Bonne sélection de vins et un menu adapté à tous. Si vous devez organiser un dîner de groupe, vous pourrez organiser avec eux et vous serez accueillis avec beaucoup de professionnalisme. Hautement recommandé! 👍
💬 Excellent restaurant !!!! Pizzas généreuses, pâtes très bonnes. Produits frais et de qualité. Nous recommandons vivement !!!!
💬 Haut
💬
💬 Pas fou les gars, venez pas, on dirait les chambres de vos grands mères, sans compter les lits qui se délabrent, la salle de bain bon courage c'est une cellule de prison. Faut aussi parler des frérots qui servent à manger qui te prennent ton assiette avant que t'aies fini. T'as pas le droit de partir sinon ils appellent la police. Les repas ils sont un peu frauduleux le poulet c'est le plus sec que j'ai jamais mangé. Je venais pour un voyage en Italie je ressors après 2 heures d'expérience dans cet hôtel avec l'envie d'aller dormir dans la rue. (PS : j'ai adoré les petites peintures le long des couloirs qui représentent une certaine dénonciation de la société)
💬 Une bonne adresse C'est un guide local qui vient y déjeuner régulièrement, que de mieux pour s'y essayer ! Nous avons commencé par des fleurs de courgette à l'anchois et au fromage, des petites brochettes d'agneau délicieuses (1 € l'une). A suivre de très bonnes pâtes carbonara (10 €) et des spaghettis à l'ail (8 €) très bien cuisinés, al dente à souhait. La pinte de bière est à 6 € et le décaféiné 3 € plutôt cher. Notre addition s'est élevée à 59 € sans dessert, ni vin mais nous avons très bien déjeuné.
💬 J'ai essayé les Cappelletti, les boulettes de viande et le dessert, la carte est variée et de grande qualité, j'ai vraiment bien mangé, fortement recommandé !
💬 Cet endroit n'existe plus. Quand je suis arrivé sur la place du restaurant "a'ddo Napolitano" il y avait la pizzeria/rôtisserie "da Andrea"... Pas du tout indiqué.... Cependant, la pizza était très bonne, les desserts sortaient clairement du congélateur ; le personnel est très présent et fiable ; l'endroit est très basique et sans fioritures. Si vous êtes dans ces régions et que vous n'avez pas d'exigences excessives, cela vaut la peine d'y aller.
💬 Super sushi ...... Recommandé.
💬 Certains membres de ma famille et moi avons séjourné à La Locanda del Pontefice pendant 2 nuits pour assister à un mariage à proximité. Un endroit tellement incroyable comme vous pouvez le voir sur les photos mais je voulais aussi partager mon magnifique repas du premier soir - en particulier le Tiramisu !