📌 Via Roma, 151, 20010 Marcallo con Casone - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:29
La pâte est excellente et les matières premières sont très fraîches
Le 21/07/2023 à 20:40
Délicieux kebab et pizza bien cuite 🔥🔥
Le 05/07/2023 à 19:33
Les gars sont très gentils, le kebab est vraiment bon et les prix sont corrects, en été on peut aussi manger dehors étant donné qu'il y a un espace extérieur bien ombragé
Le 16/06/2023 à 16:27
Pizza décente. Un peu de remplissage. Mais bonne saveur.
Le 15/05/2023 à 10:08
C'est ma pizza préférée, personnel très sympathique, quand je commande une pizza en livraison ils sont toujours très ponctuels, la pizza à mon goût est très bonne.
Le 16/04/2023 à 15:09
La pizza est généralement bonne, mais dans les premières années, elle était plus riche en garnitures. Il existe désormais l'offre de boissons gratuites mais elle est moins assaisonnée. Le personnel est sympathique et rapide dans la préparation.
Le 25/02/2023 à 07:10
Kebab exceptionnel (le sandwich et la piadina sont bons, mais je préfère cette dernière), personnel sympathique et courtois.
Le 23/10/2022 à 21:19
Gentil, prix plus qu'honnêtes, très serviables. La pizza n'est pas mauvaise. Le point fort c'est le kebab... riche en calories... mais ils sont spécialisés
Le 03/09/2022 à 19:11
J'avais commandé une pizza kebab pas un biscuit déçu plus jamais dans cette pizzeria
Le 11/06/2022 à 09:46
Bonne pizza, prix honnêtes et personnel vraiment sympathique. Absolument recommandé :)
Le 06/05/2022 à 08:43
Excellents produits, personnel professionnel et sympathique. Ils sont toujours d'une très grande aide.
Le 13/06/2021 à 18:59
Sandwich kebab🤙🤙
Le 30/05/2021 à 16:16
excellent kebab et rapide à tout préparer
Le 02/05/2021 à 10:36
Pizza impeccablement délicieuse
Le 23/01/2021 à 07:41
Les pizzas et les sandwichs sont très bons, ils sont très gentils et très serviables
Le 11/12/2020 à 10:31
J'ai demandé un plat à emporter mais ils n'ont pas voulu livrer à moins d'un kilomètre et demi d'eux... Bah
Le 24/10/2020 à 17:48
🤔🤔🤔🤔 pizza à oublier j'ai donné une étoile car je ne peux pas en donner moins tu ne me verras plus
Le 26/08/2020 à 20:31
très bien
Le 07/02/2020 à 19:39
Très bien
Le 12/08/2019 à 18:30
Avant c'était le meilleur, maintenant je crois qu'ils ont changé de pizzaiolo
Le 04/08/2019 à 18:15
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, livraison toujours ponctuelle
Le 29/07/2019 à 14:34
Juste assez, ingrédients mal cuits, de mauvaise qualité, prix bas, peut-être trop.
Le 27/07/2019 à 15:04
Très bonne pizza, des gars sympas, toujours disponibles
Le 21/04/2019 à 15:24
pizza et kebab plus que bons, certainement les meilleurs de Marcallo
Le 10/02/2019 à 13:11
Bonjour; salut
Le 18/11/2018 à 12:19
Excellente pizza et excellent rapport qualité prix, endroit un peu petit pour faire une halte... mieux vaut emporter
Le 25/07/2018 à 09:14
La pizza et le kebap sont excellents. Je commande toujours des plats à emporter et je n'ai pas été déçu une seule fois.
Le 04/04/2018 à 17:59
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Toujours excellent, gentil et souriant pour tout le monde.
Le 26/03/2018 à 23:47
Excellente pizza et délais acceptables le week-end. Hautement recommandé.
Le 29/12/2017 à 17:58
Bonne pizza... on ne peut pas dire le contraire !
Le 22/08/2017 à 11:30
Service épouvantable. Les livreurs ne comprennent rien et répondent juste oui chéri après les indications continues données même s'ils ne savent même pas où ils sont, au final j'ai dû aller chercher le kebab à pied et je l'ai reçu froid .
Le 11/06/2017 à 10:37
Bonne pizza chebab
Le 13/03/2017 à 10:25
Ça me fait penser à un endroit sale
Le 11/02/2017 à 10:59
Je le prends uniquement pour emporter, toujours très gentil bonne pizza et je la digère toujours bien, les gars J'ai oublié la pizza et la boisson à midi, 5€, pas mal je dirais
Le 02/09/2016 à 18:26
La pizza est bonne mais la spécialité est leur Kebab... il faut essayer !!!
Le 04/06/2016 à 21:03
Bonne pizza.
💬 Hotel restaurant très bien placé avec une grande terrasse et une superbe vue. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Personnel agréable et sympathique.
💬
💬 Accueil vraiment très sympathique, on a très bien mangé et pour un excellent prix. La soupe de lentilles aux saucisses est excellente.
💬 Service client incroyable, super serviable et sympathique. Belle pâtisserie
💬 Très bon accueil. Décor ambiance bar vins indus. Très bien mangé . Spaghettis carbonara à tomber. Excellente adresse.
💬 Très bon restaurant, très bonne cuisine j’aurais pu mettre un 5/5 si le personnel avait été sympathique (2 femmes, très froides et pas sympas, manque de professionnalisme) ! Trop de monde, ça a été beaucoup trop vite, sauf pour commander !
💬 Extra!!! Du petit déj au goûter. Magnifique. Avant le rush de la haute saison. Le top!! Le personnel aux petits soins.
💬 C'est de loin la meilleure chambre d'hôtes de la région. Tout d'abord, il est situé au cœur du paradis du parapente, avec son propre atterrissage, que vous pouvez voir du ciel, avec son logo KiKi gravé dans l'herbe, et l'atterrissage principal est également juste derrière la maison. Deuxièmement, le service dépasse tout ce que j’ai connu en voyage. Bonne communication en anglais, aucun problème. Troisièmement, le petit-déjeuner ! Préparé frais pour vous au moment de votre choix. Troisièmement, les chambres sont superbes, de haute qualité et presque neuves après les avoir refaites il y a quelques années. Il n’y a pas d’option meilleure dans ce domaine que BeB Kiki.
💬 Supermarché très bien achalandé malgré la taille du lieu et des produits de très grande qualité. L'excellence du rayon charcuterie est mise en valeur, qui présente un excellent assortiment de charcuteries et de fromages de notre région. L'environnement familial vous permet de faire vos achats de la manière la plus relaxante et agréable, de plus vous pouvez trouver un très bon rapport qualité/prix sur de nombreux produits, dont beaucoup, dans de nombreux cas, se trouvent en promotion. Un rayon No food intéressant est à souligner.
💬 Restaurant en bord de mer. Les plats ne sont pas servis en même temps . On a donc mangé en décalé avec en bonus 1h30 d attente pour nos deux enfants qui ont commandé des spaghettis à la tomate !! Lorsque nous avons gentiment demandé les plats pour nos enfants nous avons presque été agressé par le serveur! A éviter donc sauf si vous avez du temps à perdre!