Pizzeria 🇮🇹

Casa della pizza Avis

📌 Via Pizzon, 35040 Masi - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Casa della pizza à Masi

Les avis

Les dernier avis sur Casa della pizza à Masi

Romano.r

Le 07/06/2023 à 19:01

4 / 5

Lieu informel, propriétaires sympathiques et excellente pizza

MAX.

Le 23/04/2023 à 18:39

5 / 5

La pizza à emporter est bonne, je l'obtiens toujours.

Photo n°1 de l'avis de MAX. fait le 23/04/2023 à 18:39 sur le  Casa della pizza à Masi
Faustina.h

Le 24/06/2022 à 21:41

5 / 5

Tout est génial et le personnel est génial

Enrico.i

Le 02/12/2021 à 18:41

4 / 5

Excellente pizza.

Luigi.o

Le 13/04/2019 à 06:12

5 / 5

C'est toujours la maison de la pizza

Mauro.a

Le 06/04/2019 à 01:41

4 / 5

Casa Della Pizza. Bon endroit pour s'arrêter

Davide.a

Le 01/03/2019 à 19:16

5 / 5

Bel endroit, pizza spéciale

Florela.e

Le 15/01/2019 à 14:33

4 / 5

Professionnalisme

Loris.a

Le 25/08/2018 à 09:09

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes ! Une garantie..

Maurizio.r

Le 12/07/2018 à 12:04

3 / 5

Valide

Sandro.a

Le 15/03/2018 à 10:43

4 / 5

Bonne pizza

Sergio.a

Le 10/02/2018 à 07:33

5 / 5

Très rapide et courtois

andrea.o

Le 30/12/2017 à 14:01

5 / 5

Super

  • 🏪 La Taverna degli Elfi (386 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très bonne cuisine, je recommande les très bons malfatti et taglioni alla boscaiola ! Personnel sympathique et serviable, environnements propres et bien rangés ! Super recommandé!


  • 🏪 Vanvitelli Domus (53 Avis)

  • 💬 Chambres sympas quoique mal insonorisées. Les murs laissent passer le moindre son, on partage beaucoup avec les voisins et les finitions sont... absentes. Mais rien à dire sur la propreté. Ce qui laisse à désirer ? La réception et le service...! Mais je prends ma responsabilité : j'aurais dû appeler ou envoyer un message pour rappeler à Raphael que nous arrivions et lui demander comment récupérer les clefs. Je ne l'ai pas fait et le joindre a été compliqué. Très désagréable aussi le ton utilisé par Raphael pour demander les documents par WhatsApp (et uniquement WhatsApp). Plus proche de l'aboiement que de la demande... 🤪 Et pour le check-out ? Un message impersonnel, pré-enregistré... Bref, si vous cherchez une chambre au centre de Naples (Vomero), avec un rapport qualité/prix correct l'adresse est OK. Si vous attendez un peu de convivialité, passez votre chemin. WiFi disponible et gratuit (poussif, mais gratuit)


  • 🏪 Al Vecchio Tram (650 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été assez mécontent du plateau de grillades qui contient l'un des plats phares du restaurant : le thon rouge grillé. L'assiette à son arrivée était "chambre" chaude. Le thon n'était pas assez cuit (mon ami a commandé bien cuit et c'était délicieux - je suggère fortement de le mentionner pour obtenir des plats chauds). Les calamars et les calamars avaient un goût de brûlé et les poissons rouges et blancs manquaient de sel... Le poisson sans sel est une première expérience pour moi (surtout en Italie). La meilleure chose à propos du dîner était le vin maison et le thon rouge bien cuit de mes amis. Essayez ça ou la pizza, le plateau de grillades était une déception. Le service, en revanche, était excellent, ils semblent vraiment s'assurer que vous prenez un bon repas. Il y a beaucoup de locaux qui dînent dans ce restaurant et tout le monde semble se connaître. Je me suis senti assez mal en écrivant cette critique ;(


  • 🏪 Osteria Galasso (152 Avis)

  • 💬 Une excellente Osteria à l'écart du coin touristique. Le patron est très sympa, nous à aidé avec le menu. Le plateau de viande et fromages était sublime !


  • 🏪 Ajisen Ramen (1386 Avis)

  • 💬 Ma visite à Ajisen Ramen laissait beaucoup à désirer, car ce fut une expérience désagréable dès mon arrivée. La qualité globale de la nourriture et le niveau de service fourni sont tombés en deçà de mes attentes. Les membres du personnel semblaient trop agressifs dans leur approche et lorsque ma commande de ramen avec de la viande et des œufs supplémentaires est finalement arrivée, il faisait terriblement froid. Ce plat médiocre était sans aucun doute le pire ramen que j'ai jamais goûté. Il est décourageant de constater que même une simple commande comme celle des ramen ne répond pas aux normes de base. Malheureusement, l’expérience terne était quelque peu attendue, étant donné que le cadre était un restaurant d’aéroport.


  • 🏪 '900 (1 Avis)

  • 💬 Tranquille


  • 🏪 B&B Santa Sofia (24 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Centre-ville, super proche de tous les restaurants et de toutes les zones touristiques ! Aimer


  • 🏪 Osteria Del Porto (1748 Avis)

  • 💬 Fruits de mer absolument incroyables. Tellement frais et savoureux ! Tout ce que nous avons essayé était délicieux. Je n'aime pas les files d'attente mais pour cette nourriture, l'attente en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 B&B da Paola (22 Avis)

  • 💬 Endroit frais


  • 🏪 Sushi Wok Fantasia (515 Avis)

  • 💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.