Les avis
Le 27/06/2023 à 08:11
En fait, tout est parfait pour moi, uniquement à cause des chambres, 4 es
Le 15/08/2022 à 20:57
Nous sommes restés 1 semaine dans cette superbe maison ! La maison est encore plus belle que sur les photos. Très spacieux avec 4 chambres et 2 salles de bains. La piscine est magnifiquement située avec une très belle vue ! La piscine est également nettoyée entre les deux. Transats au bord de la piscine et la température de l'eau était parfaite. Beaucoup de confort dans la maison. Il y a un ventilateur dans chaque pièce, ce qui était également nécessaire à cause de la chaleur. Le contact avec Debbie a été rapide et amical. Une belle cascade se trouve à quelques minutes à pied. Nous y avons également passé de nombreuses heures. Il y a beaucoup à voir et à faire dans la région. La plage est à une heure de route et vaut vraiment la peine. Une semaine était trop courte pour cet endroit incroyable, une perle !
Le 13/08/2021 à 14:12
Paradis en Toscane. Caché dans les montagnes, les forêts, entouré de belles villes et maisons en pierre, en dehors des lieux touristiques très fréquentés, idéal pour passer de superbes vacances. Propriétaire très gentil et serviable, superbes vues, tout ce dont vous avez besoin dans la maison, piscine, jardin, grill, parking. Faites attention à la voiture lorsque vous vous garez pour la première fois :). A visiter et à revoir.
💬 Trop de tables pour l'intérieur. Bon choix de pizzas avec des pâtes à pizza à farines différentes (sans gluten)
💬 Ferme qui propose ses propres produits zéro kilomètre au menu. Contrairement à d'autres, les plats présentent des combinaisons raffinées et vont au-delà des plats typiques de la ferme habituels. Environnement très familial.
💬 Très bel endroit près d'Ostuni. L'entrée est un peu cachée (le portail principal n'était pas ouvert, peut-être parce qu'il était 20h30) Piscine partagée, cuisine commune. Chambres propres. Paiement géré par le propriétaire de la structure (si vous passez par réservation etc) UNIQUEMENT en espèces et sans reçu. Alors soit vous avez du cash, soit vous ne payez pas...
💬 Bon dîner, serveur très sympa
💬 Un bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.
💬 S'il existe une version 1/1000 d'une étoile, je la donne à Propriétaire arrogant, un homme étrange erre seul dans la pièce ou avec l'aide d'un jeune garçon qui ne connaît pas la différence entre l'asiago et le provolone, le tout sorti d'une boîte
💬 Le petit déjeuner avec des croissants de très grande qualité... et l'étalage de chocolats et pâtisseries, frais et secs, promettaient bien des choses... vraiment remarquables !
💬 LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.
💬 Cuisine au top, cadre sympathique, service agréable. Un peu cher quand même, Mais une superbe table
💬 La pizzeria. Qualité : la pizza a une pâte légère et des combinaisons qui valent la peine d'être essayées. Environnement agréable : gentillesse mais surtout j'admire le dévouement et l'énergie que la propriétaire met dans son travail. Quand j'ai la chance de passer par San Bonifacio c'est un arrêt fixe ! Hautement recommandé