Les avis
Le 27/06/2023 à 08:11
En fait, tout est parfait pour moi, uniquement à cause des chambres, 4 es
Le 15/08/2022 à 20:57
Nous sommes restés 1 semaine dans cette superbe maison ! La maison est encore plus belle que sur les photos. Très spacieux avec 4 chambres et 2 salles de bains. La piscine est magnifiquement située avec une très belle vue ! La piscine est également nettoyée entre les deux. Transats au bord de la piscine et la température de l'eau était parfaite. Beaucoup de confort dans la maison. Il y a un ventilateur dans chaque pièce, ce qui était également nécessaire à cause de la chaleur. Le contact avec Debbie a été rapide et amical. Une belle cascade se trouve à quelques minutes à pied. Nous y avons également passé de nombreuses heures. Il y a beaucoup à voir et à faire dans la région. La plage est à une heure de route et vaut vraiment la peine. Une semaine était trop courte pour cet endroit incroyable, une perle !
Le 13/08/2021 à 14:12
Paradis en Toscane. Caché dans les montagnes, les forêts, entouré de belles villes et maisons en pierre, en dehors des lieux touristiques très fréquentés, idéal pour passer de superbes vacances. Propriétaire très gentil et serviable, superbes vues, tout ce dont vous avez besoin dans la maison, piscine, jardin, grill, parking. Faites attention à la voiture lorsque vous vous garez pour la première fois :). A visiter et à revoir.
💬 Chiosco carino, ragazzi al banco simpaticissimi🥰😁, croissant buonissimi !!! Compliments ! Joli kiosque en bord de mer, avec de la musique et un personnel sympa. De délicieux croissants. Compliments. Je le recommande vivement 💙💛
💬
💬 Bar pizzeria au centre de la ville
💬 L'hôtel est bien placé, le personnel est pro mais les services ne sont pas celui d'un quatre étoiles : chambres un peu bruyantes, très propres mais sans charme, pas de wifi, réception exiguë. Bref, ok si vous avez un bon prix pour la chambre.
💬 Ce bar a des sièges Personnel sympathique et serviable Produits excellents et frais. Vaste choix Ils vont des glaciers aux rôtisseries Des prix équitables Informé
💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont petites. Nous avons demandé un rappel d'entrées pour quatre personnes : ils ont apporté un plateau de tortelloni et un de tagliatelles qui pouvaient à peine manger trois personnes, nous avons donc été obligés de faire une autre série de rappels. Au final, après avoir mangé deux assiettes de pâtes et un borlengo chacune, nous avons dépensé 45 € pièce, définitivement trop. Avant de partir, nous avons également dû rappeler au propriétaire (une personne plutôt grincheuse) que nous n'avions pas encore reçu le reçu. Non recommandé.
💬 Temps d'attente incroyable, plus de 40 minutes pour récupérer la commande !!!!! ET PAS PROPRE Après avoir récupéré la commande, j'ai traversé le sandwich et je ne l'ai pas mangé, il faisait froid et ne répondait à aucune norme.
💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Glaces artisanales fabriquées pratiquement devant les clients au comptoir d'une qualité suprême. L'absorption des saveurs est toujours unique et avec des ajouts inattendus. La fontaine à chocolat est une délicate attention. Les prix sont plus élevés que ceux des glaciers classiques, mais le fait d'être une entreprise dirigée par pratiquement cinq personnes et la qualité du produit justifient tout.
💬 Cantine pour les pauvres et les célibataires gérée par des frères qui ont besoin de dons de nourriture et non d'argent