📌 Via XX Settembre, 39, 20094 Corsico - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 15:07
Personnel sympathique Assez bruyant la nuit Petit déjeuner a revoir (pas assez de diversité et de qualite)
Le 22/05/2022 à 21:50
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres spacieuses et uniques, même si la structure n'est pas neuve, elle est bien entretenue et la propreté est excellente. Je l'ai aimé. Confortable avec un excellent prix et un petit déjeuner adéquat.
Le 03/05/2022 à 06:23
Je dirais que les chambres étaient très propres mais le service du petit déjeuner était horrible, pas dressé, nous étions six, il a mis la table sous nos yeux pour 5 et plus la table... Table en partie dressée avec les restes d'un gâteau de la veille.... Terrible
Le 10/04/2022 à 09:01
L'accueil, le service calme même si l'emplacement vous donne l'impression d'être dans une oasis de tranquillité, vous avez vue sur le canal et un jardin, ce qui donne l'impression d'être dans la nature.
Le 21/03/2022 à 07:10
excellent accueil, rapport qualité prix, il faut être patient avec le parking (mais comme partout à Milan et alentours)
Le 19/12/2021 à 06:48
J'ai trouvé la première recherche du lieu inconfortable, il n'y a pas de panneau, juste le numéro de la rue. Endroit très chaleureux, maison de style ancien, la chambre un peu froide : la même pièce deux fois avec un seul radiateur ; le lit toujours chaud et confortable. L'endroit est accueillant et les gérants sont courtois et serviables.
Le 28/08/2021 à 18:51
Optimal
Le 02/06/2021 à 09:16
C'est très bien..TV présente..frigo dans la chambre..excellent petit déjeuner..très bien rangé et propre..en plus le propriétaire nous a laissé faire un barbecue et sa femme prépare de délicieux desserts
Le 22/02/2021 à 22:36
Facilement accessible, accueillant et serviable, top propre, j'y retournerai
Le 11/09/2020 à 07:40
J'aime !
Le 17/08/2020 à 09:07
Super endroit, très bon service et personnel gentil, sympathique et très serviable, je le recommande vivement😊
Le 22/02/2020 à 17:46
très difficile à trouver quand vous êtes en voiture. pas de parking à proximité et c'est une galère pour se garer. les gérants sont sympathiques mais faut pas arriver quand ils doivent récupérer leur enfant à l'école. résultat j'ai du attendre dans la rue 45mns dans la rue avec mon gamin de 10ans. l'immeuble est très bruyant difficile de dormir. le petit-déjeuner est sobre des briques de jus pour enfant ??? . le but c'est de trouver un endroit où se reposer après de longues journées de visite, c'est raté. la désagréable impression de gêner. le point positif la pizzeria juste à côté très sympathique et on mange très bien
Le 11/12/2019 à 09:19
Excellent service, gens simples et hospitaliers, petit déjeuner super copieux, rien à ajouter, nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2019 à 19:36
Bel endroit, hôtes gentils
Le 09/09/2018 à 19:34
Il manque des choses qui peuvent vraiment faire la différence : TV dans la chambre, climatisation, parking. Le prix n'est pas équivalent à l'offre
Le 07/07/2018 à 12:41
Rien à redire aux gérants... mais honnêtement je n'y retournerais jamais... chambre minimale... pas de télé... pas de climatisation... araignées sur le mur... grande salle de bain, mais c'est dommage qu'il soit coincé dans les années 1920..Vraiment..!!!! Petit-déjeuner....mieux vaut le prendre dehors, dans un bar.
Le 05/07/2018 à 08:03
Expérience à ne pas répéter... sans télévision... sans climatisation et autres désagréments...
Le 30/05/2018 à 20:33
La structure n'est pas mauvaise, surtout par rapport au prix (j'ai dépensé 50 € pour une nuit). Malheureusement, il lui manque des éléments fondamentaux comme un sèche-cheveux dans la salle de bain. L'enregistrement n'est possible que jusqu'à 18 heures... inacceptable pour ceux qui viennent travailler. Difficile de localiser la structure dans la rue
Le 07/04/2018 à 19:17
Excellent emplacement, hospitalité et qualité, services parfaits
Le 16/03/2018 à 09:47
Excellent accueil, le seul point négatif était le fait qu'on entendait le bruit des voitures qui passaient même la nuit.
Le 09/11/2017 à 08:03
Très bel endroit et le propriétaire est accueillant et serviable.
Le 17/03/2017 à 12:34
Mignon
💬 D'une propreté éclatante, l'hôte était charmant et très arrangeant.
💬 L'endroit n'est pas très bien situé car il se situe dans une ville connue uniquement du maire. En été, il dispose d'un grand espace extérieur entouré de torches anti-moustiques (éteintes). Les propriétaires sont très gentils et serviables, toujours attentifs à tout et aux apéritifs exceptionnels. Si j'étais eux, j'organiserais davantage d'événements car les villes environnantes pourraient s'y joindre, permettant ainsi au lieu d'atteindre sa capacité maximale. (400/500 personnes). Je note avec plaisir les prétendus enfants qui sont très désireux d'aider et bien, permettez le mot, "éduqués avec amour". J'espère revenir quand il y aura une nouvelle soirée à thème "Octoberest". Je salue les managers avec affection et c'est tout
💬 ..délicieuse pizza maison..Je la mange une fois par semaine..si je pouvais, je la mangerais tous les jours..
💬 Merveilleuse pizza. La plus grosse et la plus belle calzone jamais mangée ! Goût pazzesco!
💬 La cuisine est excellente, mais ce restaurant qui se veut haut de gamme (pour les prix en tout les cas) n'est pas à la hauteur pour le service, verre à vin taché, le vin rouge trop chaud, température ambiante OK , mais un minimum rafraîchir aurait été digne d'un bon restaurant qui sait servir du vin. Les portions sont trop petites pour le prix....dommage...
💬 👍❤
💬 Deuxième et dernière fois. C'est vrai qu'on paie peu, mais au moins ce qu'on mange doit avoir une saveur particulière, une saveur qui fait dire que c'est excellent mais ce n'était pas le cas. Pour la deuxième fois, vous demandez un type de pâtes et ils vous apportent des spaghettis. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas entrer dans les détails mais quiconque veut cuisiner doit avoir de la passion.
💬 Nous n'avons pas vu Tina mais Lucia. Notre hôte a été parfaite et notre séjour à Santa Maria Navarrese très agréable. Nous avons pu y découvrir quelques unes des plus belles plages de Sardaigne. Il vous faudra marcher 10-15 minutes pour atteindre le bord de mer. Chambre confortable, la vue depuis la terrasse est très belle, le petit déjeuner copieux. Parfait.
💬 Je ne comprends pas pourquoi l'utilisateur précédent a fait ce commentaire. Si c'est le B&B de la via San Sebastiano numéro 9, c'est vraiment le meilleur. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain très propre, belle douche. Le top pour moi, vraiment un prix cassé pour une nuit
💬 Très bon accueil, très propre, irréprochable tout simplement ! La vue sur San Pelegrino est magnifique. On vous recommande la chambre avec la baignoire spa pour un maximum de détente !