Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Della Spiga Avis

📌 Via XX Settembre, 39, 20094 Corsico - Italie

3.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Della Spiga à Corsico

Les avis

Les dernier avis sur B&B Della Spiga à Corsico

Oceane.i

Le 09/08/2022 à 15:07

3 / 5

Personnel sympathique Assez bruyant la nuit Petit déjeuner a revoir (pas assez de diversité et de qualite)

Roberto.o

Le 22/05/2022 à 21:50

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Chambres spacieuses et uniques, même si la structure n'est pas neuve, elle est bien entretenue et la propreté est excellente. Je l'ai aimé. Confortable avec un excellent prix et un petit déjeuner adéquat.

Ilaria.r

Le 03/05/2022 à 06:23

1 / 5

Je dirais que les chambres étaient très propres mais le service du petit déjeuner était horrible, pas dressé, nous étions six, il a mis la table sous nos yeux pour 5 et plus la table... Table en partie dressée avec les restes d'un gâteau de la veille.... Terrible

Pina.e

Le 10/04/2022 à 09:01

3 / 5

L'accueil, le service calme même si l'emplacement vous donne l'impression d'être dans une oasis de tranquillité, vous avez vue sur le canal et un jardin, ce qui donne l'impression d'être dans la nature.

tommaso.a

Le 21/03/2022 à 07:10

5 / 5

excellent accueil, rapport qualité prix, il faut être patient avec le parking (mais comme partout à Milan et alentours)

Valentina.i

Le 19/12/2021 à 06:48

3 / 5

J'ai trouvé la première recherche du lieu inconfortable, il n'y a pas de panneau, juste le numéro de la rue. Endroit très chaleureux, maison de style ancien, la chambre un peu froide : la même pièce deux fois avec un seul radiateur ; le lit toujours chaud et confortable. L'endroit est accueillant et les gérants sont courtois et serviables.

Alison.a

Le 28/08/2021 à 18:51

5 / 5

Optimal

Stefa.i

Le 02/06/2021 à 09:16

4 / 5

C'est très bien..TV présente..frigo dans la chambre..excellent petit déjeuner..très bien rangé et propre..en plus le propriétaire nous a laissé faire un barbecue et sa femme prépare de délicieux desserts

Chiara.a

Le 22/02/2021 à 22:36

5 / 5

Facilement accessible, accueillant et serviable, top propre, j'y retournerai

Nicola.o

Le 11/09/2020 à 07:40

5 / 5

J'aime !

RIVENS.

Le 17/08/2020 à 09:07

5 / 5

Super endroit, très bon service et personnel gentil, sympathique et très serviable, je le recommande vivement😊

Gérard.E

Le 22/02/2020 à 17:46

2 / 5

très difficile à trouver quand vous êtes en voiture. pas de parking à proximité et c'est une galère pour se garer. les gérants sont sympathiques mais faut pas arriver quand ils doivent récupérer leur enfant à l'école. résultat j'ai du attendre dans la rue 45mns dans la rue avec mon gamin de 10ans. l'immeuble est très bruyant difficile de dormir. le petit-déjeuner est sobre des briques de jus pour enfant ??? . le but c'est de trouver un endroit où se reposer après de longues journées de visite, c'est raté. la désagréable impression de gêner. le point positif la pizzeria juste à côté très sympathique et on mange très bien

Khadija.b

Le 11/12/2019 à 09:19

5 / 5

Excellent service, gens simples et hospitaliers, petit déjeuner super copieux, rien à ajouter, nous reviendrons certainement.

augousta.o

Le 01/05/2019 à 19:36

5 / 5

Bel endroit, hôtes gentils

alessandro.e

Le 09/09/2018 à 19:34

2 / 5

Il manque des choses qui peuvent vraiment faire la différence : TV dans la chambre, climatisation, parking. Le prix n'est pas équivalent à l'offre

rocco.i

Le 07/07/2018 à 12:41

1 / 5

Rien à redire aux gérants... mais honnêtement je n'y retournerais jamais... chambre minimale... pas de télé... pas de climatisation... araignées sur le mur... grande salle de bain, mais c'est dommage qu'il soit coincé dans les années 1920..Vraiment..!!!! Petit-déjeuner....mieux vaut le prendre dehors, dans un bar.

Rosaria.a

Le 05/07/2018 à 08:03

1 / 5

Expérience à ne pas répéter... sans télévision... sans climatisation et autres désagréments...

marco.a

Le 30/05/2018 à 20:33

3 / 5

La structure n'est pas mauvaise, surtout par rapport au prix (j'ai dépensé 50 € pour une nuit). Malheureusement, il lui manque des éléments fondamentaux comme un sèche-cheveux dans la salle de bain. L'enregistrement n'est possible que jusqu'à 18 heures... inacceptable pour ceux qui viennent travailler. Difficile de localiser la structure dans la rue

Alessandro.a

Le 07/04/2018 à 19:17

5 / 5

Excellent emplacement, hospitalité et qualité, services parfaits

Mirco.d

Le 16/03/2018 à 09:47

4 / 5

Excellent accueil, le seul point négatif était le fait qu'on entendait le bruit des voitures qui passaient même la nuit.

Hareendra.u

Le 09/11/2017 à 08:03

4 / 5

Très bel endroit et le propriétaire est accueillant et serviable.

Angelo.i

Le 17/03/2017 à 12:34

4 / 5

Mignon

  • 🏪 A modo mio (3 Avis)

  • 💬 Focaccia, pizza à la tranche, pizzas assaisonnées, focaccia à l'oignon, poulets rôtis et le mercredi délicieuse panelle. Pains de différentes tailles, farines, desserts. Petit endroit accueillant. Mme Concetta est sympathique et toujours prête à donner de bons conseils sur ses produits. Les pâtes à pizza et focaccia valent le détour. Et les prix aussi.


  • 🏪 Alle Volte Divino (107 Avis)

  • 💬 5€50 pour une simple bière de 50cl un peu cher même à venzone ....


  • 🏪 La stanza del barone (3 Avis)

  • 💬 La chambre du Baron est un endroit vraiment spécial, celui qui l'a conçu, Mario, est une personne intelligente et pleine d'initiatives. Celui qui gère la salle le fait avec soin et attention. Ambiance romantique et élégante, situé à deux pas de la Piazza Castello où se trouve la belle brasserie Historia et puis plus loin le restaurant raffiné Il Foro dei Baroni. Une agréable découverte.


  • 🏪 Bar Centrale (34 Avis)

  • 💬 On ne peut pas appeler ça une pizza, elle est très petite par rapport aux vraies pizzas, trop fine, à tel point qu'on ne peut pas goûter la saveur de la pâte, je l'ai mangée avec du salami épicé, mais s'il y en avait trois tranches, c'est beaucoup, c'est vrai aussi que peut-être qu'il n'y en avait pas plus vu la taille de la pizza et qu'elle était aussi brûlée, donc j'ai dû aussi éliminer l'accompagnement. Je déconseille fortement cet endroit, je n'ai jamais mangé d'aussi cochonneries, une baby pizza payée comme une pizza normale


  • 🏪 La Casa del Gusto Gastronomia Rosticceria (1288 Avis)

  • 💬 Ambiance un peu cantine et service expéditif c'est ce qui fait perdre des étoiles à ce lieu où nous avons découvert les panzerotti. Côté gustatif, plutôt sympa, sans plus, l'avantage premier est que le prix étant bas, nous pouvons goûter différentes saveurs. Si vous souhaitez manger sur place, pensez à réserver car l'adresse est très courue y compris par les locaux !


  • 🏪 Pizzeria Friuli (119 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients frais, cuite au four et servie avec soin et attention. Cette pizzeria est un petit bijou discret caché au cœur de Tricesimo. De loin la meilleure pizza de la ville !


  • 🏪 Pizzeria Rusty Scottadito (198 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bons plats. Tarifs très compétitifs.


  • 🏪 Caseificio vezzano val parma (9 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants et des produits de grande qualité. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria Eden (266 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Emplacement idéal à côté de la terrasse d'observation et vue sur Sperlonga.


  • 🏪 B&B Agrigento da tony Palermo (123 Avis)

  • 💬 Belles chambres spacieuses, propres et modernes! Super hôte! Valentina, très sympathique, est restée en contact avec nous au préalable, nous a même appelé par WhatsApp et est venue nous trouver à la gare voisine d'Agrigente Centrale et nous a parcouru la très courte distance jusqu'aux suites qui se trouvent à proximité dans un immeuble calme. Elle nous a donné de l'eau fraîche pour notre mini-réfrigérateur et nous a montré la suite qui était parfaite, calme et paisible et possédait sa propre climatisation ! Lit 10/10 pour le confort. Belle salle de bain et douche modernes. À quelques pas de la vieille ville et de quelques merveilleux restaurants. Valentina nous a donné une carte et des instructions pour rendre notre court séjour à Agrigente mémorable. Le petit déjeuner était délicieux et nous avons apprécié les jus de fruits, les pâtisseries au yaourt et le sandwich au jambon ! Le propriétaire Tony est également chauffeur de taxi et nous recommandons le taxi pratique pour rejoindre la Vallée des Temples ! Grazie Valentina!