Les avis
Le 08/06/2023 à 11:33
Surtout le salon avec l'aire de jeux et la cuisine agréée sont très agréables
💬 Lumières et ombres. Vous pouvez voir qu'ils se concentrent beaucoup sur le service à domicile car c'est l'une des rares pizzerias de Feltre à le faire impeccablement. Le service et le personnel sont fantastiques, très professionnels mais gentils à la fois. La note négative, personnellement, c'est la qualité de la pizza. A quelques pas des autres pizzerias du quartier. Je l'ai trouvé un peu gros et la garniture n'était pas excellente non plus... Il se peut que je l'ai eu le mauvais soir, mais d'après mon expérience, je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles. Je vais réessayer en espérant changer d'avis.
💬 Pizza et service fantastiques. De Steve et Ennio.
💬 Ma famille et moi adorons cet endroit, Mario, c'est une personne extraordinaire, tout comme sa femme !! Leurs paninis sont les meilleurs que nous ayons essayés jusqu'à présent sur toute la côte !! Venez vivre cette bonne expérience
💬 Bar pour petits déjeuners ou déjeuners rapides... Propre, accueillant et avec un personnel à la hauteur.. 😉
💬 Prix abordable pour un repas en famille ou entre amis. Dommage que la pizza soit fine et peu garnie , on a connu meilleure en Italie. Cependant joli spot.
💬 Une expérience parfaite 10/10 ! Du service attentionné et chaleureux à la délicieuse cuisine locale, nous avons adoré chaque instant. Les raviolis étaient exceptionnels, l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le plat de poisson était tout aussi remarquable. Tous les plats ont été divisés en 2 pour que nous puissions partager. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire inoubliable !
💬 Super endroit pour se reposer quand on ne skie pas. Je recommanderais leurs plats de pizzas et de pâtes, les desserts sont également satisfaisants. Dans l'ensemble, c'est un super endroit avec de la musique et toujours un endroit pour s'asseoir.
💬 Disponibilité et excellence envers les clients, et quels clients, salles de bains très propres, qualité super honnête... Ils vous attendent !!!!
💬 Expérience merveilleuse! Caterina et ses collaborateurs ont créé le buffet de gâteaux et desserts pour mon mariage, en réalisant tout ce que je leur avais demandé, en fait ils ont dépassé nos attentes. Le gâteau et chaque pâtisserie ont été soignés dans les moindres détails et le goût est indescriptible, on sent l'utilisation d'excellents produits. Rapport qualité et prix imbattable ! Merci encore pour toute la passion et l'attention que vous avez mises à réaliser ce que nous voulions lors de l'un des jours les plus importants de notre vie ♥️
💬 J'ai eu une pizza à emporter ici pour la première fois (recommandée par des amis) et j'ai été satisfait. Enfin une bonne pizza livrée à domicile ! Même mon mari, qui a généralement du mal à digérer la pizza si la pâte n'est pas bien faite, n'a eu aucun problème. Je ne donne pas 5 étoiles car arrivé avec une demi-heure de retard. Mais nous le prendrons quand même.