📌 Via Soleo, 26-32, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:01
Vue absolument magnifique, chambres impeccablement propres et merveilleusement spacieuses - ce B&B a tout pour plaire. L'accueil chaleureux de Massimo et sa nature authentique et serviable ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Sans oublier son emplacement privilégié, à deux pas des commerces de proximité, de la plage et du centre-ville animé. Ce B&B offre vraiment le mélange parfait de commodité et de confort.
Le 13/08/2023 à 16:52
Ma copine et moi avons passé une nuit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Tout d'abord, la situation du lieu bénéficie d'une vue spectaculaire, puis l'accueil a été l'un des meilleurs que j'ai eu. Gentil et courtois. L'endroit est soigné dans les moindres détails, à commencer par le jardin où il est possible de prendre un petit-déjeuner très satisfaisant. Et enfin les chambres. La nôtre était un mélange entre modernité et rustique. Très accueillant. Nous reviendrons certainement. Je vous conseille.
Le 11/08/2023 à 14:34
Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique endroit pittoresque géré par une famille et nous avons passé un merveilleux moment. Famille d'une gentillesse unique; Massimo, en particulier, nous a accueillis avec son grand sourire et nous a choyés pendant tout le temps de notre séjour, satisfaisant toutes nos demandes. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de départ tardif, sur leur aimable proposition puisqu'ils n'avaient pas d'autres réservations le jour de notre départ. Quelque chose à ne pas prendre pour acquis et très bienvenu. De plus, leurs délicieuses figues KM 0 servies au petit-déjeuner ont été super appréciées. Bref, nous avons passé un très bon moment et reviendrons probablement la prochaine fois.
Le 01/08/2023 à 09:48
B&B à la gestion familiale situé sur la zone vallonnée du Belvédère immergé dans le panorama silencieux et spectaculaire plein de vert et où, le soir, il est possible d'admirer le ciel étoilé. Très proche de la mer, le b&b propose des chambres grandes et propres et un petit-déjeuner composé de produits simples mais délicieux qui ont le goût de l'attention et du soin. Vous serez accueillis par un personnel accueillant et poli et la dame saura vous faire sentir comme chez vous. Haut!
Le 23/07/2023 à 18:47
Excellente expérience, lieu familial très agréable, accueil formidable et disponibilité maximale......à revenir
Le 21/05/2023 à 11:05
Vue spectaculaire, petit déjeuner copieux et les propriétaires sont des gens merveilleux et super accueillants. Ma famille et moi nous sommes sentis chez nous dès le premier instant. Propreté au top, nous reviendrons certainement
Le 23/04/2023 à 17:17
J'aurais aimé rester dans l'établissement et laisser un avis positif, mais cela n'a pas été possible car ma réservation, effectuée via le très célèbre portail, a été annulée, motif : surréservation, dommage qu'au bout de quelques minutes la chambre soit disponible encore sur le même portail... inutile de dire avec un autre prix…
Le 04/01/2023 à 15:57
Excellent B&B. Propriétaires sympathiques et serviables. Vue sur la mer.
Le 11/09/2022 à 15:49
Week-end entre amis dans un B&B fabuleux, chambres belles, propres et confortables, petit déjeuner excellent, vue imprenable, et que dire des propriétaires... Salvatore et sa femme sont des gens exquis, fortement recommandés. Nous reviendrons 🤩
Le 11/08/2022 à 11:47
Une excellente structure méticuleusement soignée par les propriétaires, qui, avec leurs enfants, nous ont accueillis de la meilleure des manières, avec des petits déjeuners de rêve et une atmosphère capable de nous faire sentir comme chez nous. L'emplacement du B&B offre des levers et couchers de soleil parfaits comme une carte postale et la légère brise du soir vous aide à vous rafraîchir après une journée à la plage. Que dire, un endroit à recommander à tous, familles, travailleurs de passage et jeunes en quête de divertissement, compte tenu de la proximité des différentes animations nocturnes que la côte peut offrir.
Le 24/07/2022 à 08:59
Structure fabuleuse, propriétaires très gentils et accueillants !! Petit déjeuner incroyable avec des desserts faits maison de la dame. ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!
Le 24/05/2022 à 19:30
Bel endroit, joli B&B avec des chambres qui semblent neuves Les gérants sont très gentils Petit déjeuner copieux Rendre
💬 Il y a l'essentiel.
💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué
💬 Quel endroit magnifique et magique ! L'emplacement est exceptionnel. Lors des diners en commun, les voyageurs de tous ages et toutes origines échangent joyeusement autour de plats et vins tous plus excellents. Si vous êtes ouvert d esprit et ouvert aux rencontres, n hésitez pas une seconde !
💬 Très bon et pas cher (5€ pour deux cannolis), le personnel de la boutique a été très accueillant et patient avec nous. 😸 Je recommande 🤌🏼🇮🇹
💬 Ma pizzeria préférée.5☆ Premièrement, la pâte est parfaitement fine, et deuxièmement, les gars travaillent très vite, même les vendredis et samedis soirs, quand il y a un afflux important de commandes. Troisièmement, ils ont des recettes intéressantes et inhabituelles, par exemple la pizza Zarina ou la pizza Spoutnik, vous vous lécherez les doigts. Je voudrais également mentionner le déjeuner en semaine (pranzo di lavoro), délicieux, grandes portions et choix varié. Même si vous n'arrivez pas exactement à 12h30, mais un peu plus tard. Le propriétaire de la pizzeria Sasha reconnaît les clients réguliers et offre des bonus agréables. Ils servent des liqueurs étonnantes avec cinq étoiles et plus.
💬 Belle découverte à Pistoia.... Boutique bien tenue, le bricolage pour le matériel est très sympa. Possibilité de manger sur place à des prix très corrects, des plats que vous choisissez vous-même, directement au comptoir. Une bonne gastronomie. Excellente nourriture et matières premières. Certainement pour un déjeuner d'affaires, si vous êtes dans le coin, vous devez vous arrêter. La sympathie et la gentillesse des propriétaires complètent le tout. Bien joué!
💬 Super smoothies !! J'ai dû revenir lors de mon dernier jour ici parce que c'était tellement bon. Je le recommande vivement si vous êtes un passionné de jus comme moi.
💬 Petite salle extérieure couverte, ambiance typique (nous étions les seuls touristes). Service impeccable et disponible, nous avons mangé de super bonnes pizzas ! Choix varié, très bon dessert :)
💬 Merci pour ce séjour qui était parfait. Nous avons mon fils et moi-même été très bien accueilli par le propriétaire et son fils.Les conseils pour les visites étaient très bien. La personne qui faisait le nettoyage était très agréable.La chambre était très propre et les salles de bain communes étaient propres. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé. Je recommande.
💬 Un lieu très accueillant où la gentillesse et la convivialité règnent en maître. Compliments.