Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B from Giueli Avis

📌 Via XX Settembre, 148, 17021 Alassio - Italie

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B & B from Giueli à Alassio

Les avis

Les dernier avis sur B & B from Giueli à Alassio

Moreno.e

Le 13/04/2024 à 14:39

5 / 5

Tina est une superstar. Bel endroit, front de mer, très propre et confortable, centre ville. Haut🥂

Ade.

Le 14/08/2023 à 18:40

4 / 5

B&b face à la plage, au coeur d'Alassio. Chambre avec balcon donnant sur la mer (spectaculaire) étonnamment trop petite avec une très petite salle de bain.

carmela.o

Le 02/06/2023 à 15:08

5 / 5

2 jours dans un coin de paradis.. Hospitalité 🔝 B&B très propre et particulier 😍

Serena.e

Le 27/04/2023 à 19:37

1 / 5

Je ne pourrai jamais oublier ces belles vacances... ils vous traitent très bien, comme si vous faisiez partie de la famille Cela restera pour toujours dans mon cœur Merci encore à la propriétaire Tina ❤

Renato.r

Le 12/01/2023 à 18:33

5 / 5

Mme Tina est une force de la nature, sympathique et serviable mais elle gère surtout ce magnifique B&B en bord de mer avec le plus grand soin. Vous entrez par la célèbre entrée Alassio et deux chambres sur trois donnent directement sur la plage. J'espère que les photos rendent justice à ce petit bijou d'Alassio.

Sofia.a

Le 29/08/2022 à 19:12

5 / 5

J'ai réservé avec un ami pour trois nuits. Tina, la propriétaire, était très gentille et serviable tout de suite. Nous respirions une ambiance accueillante et familiale. Notre chambre avec terrasse privée était vraiment charmante et le quartier est très pratique aussi bien pour la gare que pour le centre, en plus d'être à deux pas de la plage. Absolument recommandé !

jasmin.i

Le 05/07/2022 à 17:13

5 / 5

Nous étions comme au paradis. Mme Tina est très gentille !! Les chambres étaient propres. Vue sur la mer avec les vagues qui vous ont endormi.

Sandro.e

Le 17/06/2022 à 17:05

5 / 5

Personnellement, je ne suis pas resté chez Tina mais je suis allé voir les chambres où logeaient mes amis allemands. Propreté et bon goût à chaque coin de rue. Merci pour le café :-)

Veronica.a

Le 22/05/2022 à 17:50

5 / 5

Point stratégique entre vie nocturne et vue mer. Chambre très propre, chambre avec balcon où vous pourrez vous détendre et admirer la vue. La propriétaire Tina nous a accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours, ce qui est un petit câlin que tout le monde ne réserve pas. C'est agréable de pouvoir se sentir chez soi. Je vais certainement revenir.

Antonella.a

Le 25/04/2022 à 22:21

4 / 5

Le seul problème c'est le stationnement

Riccardo.a

Le 25/04/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit merveilleux, gentillesse au top

Salvatore.u

Le 23/03/2022 à 19:55

5 / 5

Le goût de recevoir, le goût de l'hospitalité raffinée et discrète, le goût de l'ameublement... que dire... la chance de connaître ce... lieu enchanté... !

Suzie.v

Le 07/11/2021 à 23:08

4 / 5

Petit déjeuner au dessus de la plage sur une petite terrasse. Un bonheur

Giuseppe.r

Le 13/09/2021 à 16:02

5 / 5

Excellent hôtel et petit déjeuner pour ceux qui recherchent la tranquillité et un lieu de détente, face à la mer, un environnement familial et confortable !

ELIETE.A

Le 20/06/2021 à 11:23

5 / 5

Un endroit charmant, la dame était très gentille, je donnerai 10 étoiles et j'y retournerai certainement.

giancarlo.i

Le 13/02/2020 à 05:48

5 / 5

Attention aux moindres détails, unique.

Giada.r

Le 19/05/2019 à 09:06

5 / 5

Des chambres spectaculaires ! Vue mer imprenable ! Et la propriétaire est une dame gentille et gentille ! Super recommandé!

Franco.a

Le 06/12/2018 à 17:44

5 / 5

Chambres d'hôtes haut de gamme. chambres traditionnelles et autres avec lit et baldaquin pour bon portefeuille opp premier soir de lune de miel. Des prix pour tous les budgets. Salut Tina

Laura.P

Le 17/11/2018 à 08:02

5 / 5

B&B tout simplement merveilleux.

Duilio.e

Le 17/07/2018 à 18:09

5 / 5

Le charme unique d'un B&B dans un contexte unique

Agnese.o

Le 17/06/2018 à 04:26

5 / 5

Chambre de rêve, accueil et traitement très délicats, petit déjeuner fantastique, le propriétaire... une charge d'énergie, vue mer sur Gallinara...

dany.o

Le 31/05/2018 à 07:40

5 / 5

Super séjour

S.

Le 16/03/2018 à 19:51

5 / 5

Courageuse Tina

Teresa.p

Le 16/12/2017 à 16:16

5 / 5

Excellent en tout. Propriétaire accueillant et sympathique. Mer et plage parfaites

Elisa.�

Le 26/11/2017 à 20:41

4 / 5

Un joli B&B à Alassio, directement sur la plage ! Tina est une hôte formidable !

  • 🏪 L'Approdo di Augusto - Ristorante di Pesce e Pizzeria sul mare a Sabaudia (327 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable. J'aurais aimé trouver ce joyau avant notre dernière nuit. Nous avons dégusté une pizza délicieuse, au pied d'une montagne dotée d'une ancienne tour de guet, surplombant une rivière avec une vue imprenable sur l'océan au coucher du soleil. Magique. Nous serons de retour. Service fantastique, bons prix et ambiance incroyable !!


  • 🏪 U Recantu di Sarveghi (129 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Menu à la carte. J'ai très bien mangé ! Ok, nous avons dépensé 70 euros pour deux, mais du veau sauce au thon, des champignons frits, des tagliolini aux champignons, de la viande braisée avec des pommes de terre, une bouteille de barbera, vu les champignons et les portions vraiment généreuses (ils n'ont pas réussi à manger le dessert) le prix était correct. Tout est excellent. Bien joué.


  • 🏪 Spiedo Imperiale Locanda e Ristorante (745 Avis)

  • 💬 Pizze excellentes, cuites au feu de bois et cuisinées avec des ingrédients de qualité. Moules au poivre de grande fraîcheur. Pâtes maison très bien cuisinées. Service accueillant et professionnel


  • 🏪 Ristorantino "la Bottega" (323 Avis)

  • 💬 En revenant d'une virée au centre commercial, nous trouvons ce petit endroit qui nous sert à manger même s'il est déjà 14h. Peu d'options, mais vraiment savoureuses. Personnellement, je suis dans la restauration depuis 30 ans mais j'ai rarement trouvé des plats aussi authentiques et surtout digestes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Burraia (4 Avis)

  • 💬 Nous étions deux. Nous sommes tombés dessus car tous les autres endroits à proximité étaient pleins. J'ai commandé un apéritif de crostini mélangés à 8 euros (imitation pain emballé, sauces de mauvaise qualité et mini portion), il a commandé une assiette de pappardelles avec ragù de sanglier laissé au bout de deux bouchées car vraiment immangeable (pâtes tellement trop cuites qu'elles ont vite demandé merci, le ragù était plutôt un smoothie d'on ne sait quel mélange de viandes avec la consistance d'un pâté et il n'avait RIEN). Nous avions également commandé deux seconds plats mais vu le timing (une heure et demie pour avoir les plats décrits précédemment) nous avons annulé et opté uniquement pour deux portions de chips car nous avions faim et ils nous ont dit que celles-ci arriveraient immédiatement... clairement congelées, frites cuites mauvaises et pleines d'huile. Une bière et un demi-vin maison. Total 40 euros. Je ne sais pas si j'ai déjà mal mangé dans ma vie. Cannavacciuolo, où es-tu ?


  • 🏪 Pizzeria La Famiglia (64 Avis)

  • 💬 Ils ne méritent même pas une étoile pour leur service J'appelle pour commander un 1/2 mètre au milieu de la commande et dit ah pas fini la pâte et je dois prendre une famille, je l'accepte, je démarre la commande avec 3 parfums. 1- chips 2- légumes sans aubergines 3- famille sans parmesan et roquette Tu ajoutes 4 euros de plus aux 20€ parce que j'ai choisi moins d'ingrédients et la fille m'a dit que tu as fait des ajouts et qu'elle fait ce qu'elle veut dans sa pizzeria et c'est bien alors elle me vole et je dois me taire, quelle ignorante des gens et des gens mal éduqués et aussi des VOLEURS


  • 🏪 Supermercati Gruppo Isa (34 Avis)

  • 💬 Supermarchés bien approvisionnés. On y trouve des produits issus de la grande distribution mais aussi de petits producteurs locaux.


  • 🏪 Resort Amica (32 Avis)

  • 💬 Resort immergé dans le calme de la nature, mais dans une position centrale qui vous permet de rejoindre facilement n'importe quelle destination de la région : mer, fouilles archéologiques, musées. Propreté impeccable ! Le soin et l’attention portée aux détails se reflètent dans chaque recoin de la structure, tant à l’intérieur que dans les grands espaces extérieurs. Les petits déjeuners proposés par le très aimable propriétaire Nunzio étaient tout simplement délicieux, qui s'est immédiatement rendu disponible pour satisfaire toute demande. La propriété dispose également d'une belle piscine


  • 🏪 Ski and Spa Rooms - Chalet Francois in the pedestrian area, 150 m from lift with car park (2 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur et structure très soignée, qui allie le caractère rustique typique de la montagne à la modernité. Nous sommes restés en demi-pension, avec une nourriture excellente et une attention portée aux divers besoins alimentaires (en particulier, nous sommes végétariens et végétaliens). Charmant petit spa. Félicitations au propriétaire, toujours très sympathique et serviable, ainsi qu'aux collaborateurs.


  • 🏪 Aurora Beach Suite (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end inoubliable. Chambre magnifique et impeccable donnant sur la plage. Le personnel amical a recommandé divers endroits pour dîner. Je veux vraiment y retourner.