📌 , 92010 Burgio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 20:55
Une plongée dans le passé dans une ville de l'arrière-pays sicilien où l'on respire un mode de vie aujourd'hui oublié
Le 05/09/2019 à 04:26
Des hôtes formidables. Très gentil. La terrasse sur le toit est magnifique.
Le 29/04/2016 à 18:49
Très joli j'aime beaucoup
Le 08/09/2015 à 06:10
Probablement le meilleur Bed & Breakfast que je connaisse, il m'a beaucoup aidé et j'ai vu des sites incroyables dans la région. Au plaisir d'y retourner un jour !
💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note
💬 Sentir la mer, même lorsqu'il y a un vent orageux et que l'on se promène dans la rue centrale de Cogoleto, est possible en entrant dans cette focacceria qui dispose d'un café attenant, où les tasses et les soucoupes ont les couleurs de la mer. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de la caissière qui m'a servi avec le sourire et a échangé quelques mots avec moi. Je recommande ce bar/boulangerie, car il n'est pas cher et les produits sont bien présentés et encore mieux servis : j'ai mangé un bon morceau de focaccia sur une délicieuse soucoupe, avec une belle grande tasse de cappuccino, aux bords bleus. Enfin je termine en disant que c'est différent d'un bar, car c'est quand même une boulangerie, donc je n'ai pas eu l'impression de voir l'assortiment typique de desserts pour un bar ici. Je reviendrai certainement.
💬 Tout est facile et bien préparé, on se sent bien dès l'arrivée, votre place de parking vous attend dans la courette devant l'entrée de l'appartement. L'ambiance est calme, apaisante, la décoration home made de style Shabby chic est magnifique, parfaite pour un couple. Rien ne manque pour passer un séjour détendu, de l'espace intérieur et de ses équipements jusqu'à la jolie terrasse fleurie et illuminée , idéale pour y prendre le café et les repas ou se laisser aller dans la balancelle. Pour couronner le tout, Anna et Saverio sont exquis.
💬 "Je déconseille fortement cette pizzeria. Malgré un prix apparemment convenable, la qualité de la nourriture est extrêmement décevante. Les 4 pizzas que nous avons commandées étaient de très mauvaise qualité, avec des garnitures abondantes mais totalement indigestes. Après les avoir consommées, j'ai passé une nuit blanche. tourmenté par des troubles gastriques et des épisodes répétés de vomissements. Le personnel était hostile et peu professionnel, ajoutant d'autres aspects négatifs à l'expérience globale. Je pense qu'il est important d'être honnête dans vos avis pour aider les autres consommateurs à faire des choix éclairés. Par conséquent, je recommande d'éviter cette pizzeria et de rechercher des alternatives offrant une meilleure qualité et un service plus accueillant.
💬 À FUIR !! Nous avions réserver cet hôtel or, la veille du départ notre vol a été annulé suite à une grève. J'essaie de joindre l’hôtel dans la journée afin de les avertir et demander de décaler les dates mais on m’a raccroché au nez ! C’est inadmissible!! J’ai ensuite rappelé en disant que j’étais prête à ajouter un supplément pour modifier les dates, ils ont refusé ma demande et la personne a dit qu’ils pourraient sûrement rembourser la première nuit seulement (ce qui est toujours mieux que rien). Même en passant par booking l’hôtel refuse chaque demande pour décaler les dates, pour se faire rembourser, ne propose rien en contrepartie et me font passer pour une menteuse lorsque je dit que la personne que j’ai eu au téléphone avait parlé de rembourser la première nuit. Hotel pas commercial car n’écoute pas ce qu’on dit, personnel désagréable et manager honteuse. Résultat : séjour non remboursé donc nous avons payé pour 3 nuits avec petit déjeuner dans le vent. N’y aller surtout pas
💬 Meilleures calzones et focaccias à Aoste
💬 Voici les chambres du Mooserwirt. Elle était très grande avec un lit confortable et un immense balcon. Douche chaude. Malheureusement, il y avait de la moisissure noire au plafond de notre salle de bain :(
💬 Mon conjoint et moi venons de rentrer de ce B&B où nous avons passé 4 nuits. Nous avons passé un bon moment! Bel emplacement, au milieu de la campagne, et "stratégique" car la mer et les environs sont facilement accessibles soit en voiture, soit en vélo (nous avions apporté le nôtre). Les espaces sont grands, lumineux et aménagés de manière très personnelle. Un tableau, un vase, un poisson, une lampe, quelques livres... ils véhiculent le caractère des propriétaires et une ambiance chaleureuse et non triviale. Petit déjeuner soigné dans les moindres détails : les gâteaux, le pain, les yaourts, les confitures sont confectionnés par Elena et Eugenia, les deux propriétaires, qui dressent la grande table avec attention et respect. Et c'est précisément autour de la grande table que nous nous retrouvons le matin : nous pouvons parler librement, nous pouvons écouter, nous pouvons planifier notre journée, en accédant également aux suggestions pratiques et enthousiastes d'Elena et Eugenia. Le tout avec beaucoup de sobriété et de respect. Je l'ai aimé!!!! Vous partez, mais une partie de vous a déjà envie de revenir... Chambres5.0Service5.0Emplacement5.0
💬 J'adore cet endroit
💬 Endroit pratique, club de fans de l'Inter. C'est un bar où je vais prendre le petit-déjeuner et je vais souvent manger leurs très bonnes glaces artisanales🤩🤩