Les avis
Le 22/09/2021 à 12:12
Un mot fantastique ! Emplacement fantastique, personnel sympathique, surtout don de luis, excellents services, je le recommande vivement aux familles avec enfants de 7 à 12 ans, don de luis adore la viande fraîche. Il mérite bien plus de clients qu’il n’en a, vive Dietz !
Le 22/09/2021 à 12:01
Excellent B&B, l'un des meilleurs dans lequel j'ai séjourné, j'ai particulièrement apprécié le service ecclésiastique fourni par Don de Luis et sa relation spéciale avec les enfants de l'oratoire...
Le 22/09/2021 à 10:10
Service exceptionnel, l'un des meilleurs B&B à Malnate que j'ai jamais visité : il y a un grand jardin où vous pourrez passer du temps entre amis le soir et où les enfants pourront s'amuser ; le petit-déjeuner peut être pris à d'excellentes heures et, moyennant un petit supplément, il sera apporté dans votre chambre ; Le fait qu'ils fournissent un reçu est appréciable ! 👌🏻 Il faut quand même être un peu critique : cette crêpe froide d'un samedi matin crie vengeance 3 mois plus tard... 😕
Le 22/09/2021 à 09:58
Excellent service, il y a une piscine et même une église où Don Deluis célèbre des messes spectaculaires. Un défaut est qu'il n'y a pas de fin ching
Le 22/09/2021 à 09:57
Excellent service et personnel serviable et nourriture de haute qualité. Endroit parfait pour les familles et un seul séjour. L'un des meilleurs B&B de tout le sud de l'Italie. De temps en temps, on entend des coups de feu venant de la fenêtre, mais des choses tout à fait négligeables.
Le 22/09/2021 à 09:53
Lieu exceptionnel, personnel sympathique et serviable. Ils font le reçu !!!! Il y a une piscine et l'endroit est adapté aux enfants
💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'ai eu l'occasion de manger un sandwich spécial, comme toujours des produits de premier ordre.
💬 Un dîner excellent passé à la Villa Donatis. Une cuisine de tradition très savoureuse accompagné de bon vin. Le service est tout autant attentionné. Je recommande vivement de venir passer un moment de agréable à deux ou plus dans ce beau cadre
💬 Barman courtois et sympathique, Le restaurant est situé sur l'ancienne route nationale, désormais fréquentée par la clientèle locale et les cyclistes de passage. Calme pour une halte régénératrice, puis départ en vélo.
💬 Non comestible, la pizza kebab selon eux consiste à faire une pizza sèche et à mettre du keba dessus. Aucun commentaire pour dire horrible c'est un euphémisme, voleur honteux 9,50€ pour un menu pizza kebab
💬 La vraie cuisine ligure : des raviolis Pansotti fettuccine créés quelques heures auparavant par les propriétaires, une véritable rareté partout où l'on mange aujourd'hui des produits fabriqués par des usines industrielles de pâtes. Chez Alfredo que de la qualité
💬 Endroit impressionnant. "Le burger au houblon" est incroyable et leur IPA aussi. C'est un peu difficile de garer sa voiture à proximité... Pas beaucoup de parking
💬 Belle salle de restaurant mais trop étroite vue sur le lac par dessus les arbres et route bruyante Service agréable, qualité moyenne des plats
💬 Excellent. Bon rapport qualité prix, et personnel accueillants 😁
💬 Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.
💬 Giovanna et Lorenzo nous ont très bien accueilli dès notre arrivée. Propriétaires très sympathiques qui vous mettent à l’aise. Endroit très calme et chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux et service impeccable. Je recommande vivement