📌 Via Paul, 4, 37010 Marciaga - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:24
Tout est excellent. Bien joué!
Le 17/10/2023 à 09:41
Beau bistro élégant, personnel attentionné, la fille au bar très gentille et polie, nous a fait nous sentir vraiment chez nous.
Le 15/09/2023 à 19:09
Sans exagération : l'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. J'ai moi-même appris dans le secteur de la restauration et je peux seulement dire que le service et la nourriture sont excellents. Le meilleur : les prix sont vraiment bon marché. Nous avons mangé tous les deux pour 150 € (trois plats), bu du prosecco et du vin et à la fin nous avons bu un expresso et du whisky. D’ailleurs, la carte des whiskys est fortement recommandée aux amateurs. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
Le 24/08/2023 à 15:48
Fabuleux
Le 30/07/2023 à 21:04
Bon choix de plats et de vins, la nourriture était bonne, le service et l'intérieur sont géniaux.
Le 10/06/2023 à 10:56
Expérience magique !!! Ambiance, emplacement, personnel et nourriture… tout fantastique !!!
Le 06/05/2023 à 10:41
Terrible Etant moi-même restaurateur, je ne suis pas fan des critiques, mais malheureusement rien du tout. La vue est magnifique et dehors Cordialement
Le 30/04/2023 à 22:04
Un dîner inoubliable !!!!! Environnement élégant, personnel attentif et hautement qualifié et cuisine raffinée au plus haut niveau !!! Bien joué!!!!!!
Le 11/04/2023 à 13:28
Excellent service, ambiance agréable et très bonne nourriture. Absolument recommandé !
Le 01/01/2023 à 21:57
Endroit très sympa, serveuses sympathiques, infirmière en chef très attentive aux détails et cuisine excellente ! Nous étions désolés de ne pas pouvoir goûter le vin passito ; Je recommande d'utiliser un appareil comme le Coravin, si cela peut aider ! Les matières premières et la transformation étaient excellentes.
Le 16/12/2022 à 15:55
Splendide hôtel avec spa surplombant une magnifique vallée face au lac.
Le 28/08/2022 à 08:57
Terrasse avec vue sur le lac avec vue imprenable, plats excellents, personnel très gentil et service au top, à essayer absolument
Le 30/06/2022 à 08:45
Belle salle de restaurant mais trop étroite vue sur le lac par dessus les arbres et route bruyante Service agréable, qualité moyenne des plats
Le 24/05/2022 à 13:57
Excellente nourriture avec une vue imprenable
Le 08/05/2022 à 20:15
Ambiance sympa, cuisine raffinée et personnel formé, applaudissements à Selena, très professionnelle, nous reviendrons.
Le 21/02/2022 à 15:10
Plats beaux et délicieux, personnel courtois, très compétent et accueillant. Toujours prêt à offrir une friandise savoureuse au client. Tout est absolument fantastique ! Les prix ne sont évidemment pas ceux d'un restaurant, mais de temps en temps, on peut s'offrir une gourmandise. Super recommandé.
💬
💬 A 2 pas de notre logement, un petit resto sympa où l'on a mangé d'excellentes pizzas .... et bu un rosé bien frais ! La preuve, nous y sommes retournées pour l'avant réveillon du 31, en réservant à l'avance, heureusement! Accueil et serveurs bien sympas, merci à vous.
💬 Un merveilleux B&B avec une cuisine locale authentique. Nos hôtes étaient très sympathiques et nous ont aidés sur notre Camino dei Brigante 😁
💬 Incroyable séjour à la Tour de Paille. Les hôtes sont d’une gentillesse exceptionnelle, attentionnés , et nous ont préparés de délicieux petits déjeuners, avec des bons produits frais et fait maison . Nous avons très bien dormi , chaque élément de cette maison a été chiné , ce qui donne beaucoup de charme à l’endroit . J’espère y retourner très bientôt. Merci encore Fabio et Claudia et bravo pour votre travail !
💬 Super accueil et possibilité de parking juste à côté
💬 Pas de carte et serveuse incapable de nous dire les parfums des glaces… Granité melon qui se résume à des morceaux de melons dans de la glace…
💬 J'écris cette critique après avoir passé le réveillon du Nouvel An 2024, le gars qui nous a accueilli était une personne formidable et attentionnée à tous égards à commencer par l'accueil envers nous qui étions là pour rester pour fêter le nouvel an (moi et ma copine), non sans parler du délicieux petit déjeuner servi le matin du premier jour de l'année, même si tout était fermé comme partout ailleurs, il était vraiment doué pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Également pour les directions vers la ville, les restaurants, les parkings, les endroits cachés que vous ne connaissez pas si vous n'êtes pas local. Nous sommes restés le 31/12/23 et sommes partis après le petit-déjeuner le 01/01/24. Nous avons passé un très bon moment, bravo à Simone et sa compagne, deux personnes sympathiques et splendides, il n'y en avait pas comme eux, merci beaucoup pour tout ! Cela vaut la peine de les connaître !
💬 Le propriétaire est super serviable et sympathique même si nous étions le seul groupe au restaurant. Les plats sont absolument délicieux. J'adore la façon dont il a cuisiné le filet de veau.
💬 Un bel hôtel de charme avec une vue imprenable. Les chambres sont propres et joliment décorées, le balcon est spacieux et offre une vue magnifique sur l'océan. Le personnel est très sympathique, nous avons voyagé en saison mais la plage à 4 minutes était très agréable. Nous reviendrons!
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce lieu que nous avons choisi pour son immersion dans la nature et nous nous sommes immédiatement sentis en phase comme nous l'espérions. C'était agréable pour nous de nous déconnecter de la routine habituelle et de nous retrouver dans cet établissement d'hébergement, en entrant dans la forêt pendant quelques minutes et en y arrivant en traversant une prairie. Ici, la paix est totale. La structure est rustique et innovante. Le gérant vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Au rez-de-chaussée il y a une pièce où se trouve un piano, une cuisine équipée où vous pourrez cuisiner et prendre vos repas et une salle de bain. A l'étage supérieur se trouvent trois chambres : une chambre double centrale avec ajout d'un lit simple pour les familles et deux chambres pour accueillir les groupes. Ici, vous pouvez socialiser avec d'autres invités. Le prix du séjour est abordable. Vous pouvez garer la voiture sur la route et emprunter un chemin de terre court et facile à travers les bois jusqu'à la prairie où se niche la maison de montagne. Une lampe de poche est recommandée pour pouvoir se déplacer la nuit. Recommandé pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la simplicité sans rechercher un maximum de confort