Les avis
💬 Chambre très propre bien accueilli pas très Loin de la gare douche et chambre magnifique lit confortable
💬 Bonjour Soyez prudent lorsque vous mangez dans ce restaurant Sarni. Nous sommes allés avec ma famille nous promener au centre commercial, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza, quand la pizza est arrivée j'ai vu un métal mélangé à de la mozzarella, je me suis immédiatement levé pour rendre la pizza, ils ne m'ont pas demandé désolé pour rien, au bout de 5 minutes de plus j'ai reçu la même pizza, seulement ils ont enlevé le métal, C'est irrespectueux,
💬 Emplacement parfait, personnel sympathique et courtois, nous avons dépensé un peu trop cher pour ce que nous avons mangé.
💬 J'ai passé un bon moment. Chambre confortable et confortable, propre et accueillante. Propriétaires fantastiques. J'y retournerai quand je serai à proximité. Emplacement pratique près de Vérone.
💬 Excellent et convivial, accueil remarquable. A recommander. Carpe diem
💬 Nous avons commandé du vin au verre dans le menu. Le serveur a répondu que la bouteille était fermée et que nous devions commander le vin déjà ouvert. Le serveur ne sait pas quels desserts sont disponibles, quel vin est disponible. Chaque fois qu'il va demander. Quand ils nous ont apporté l'apéritif, c'était tellement insipide que nous avons presque tout laissé. Je n'ai jamais goûté d'olives aussi insipides et amères. Également des noix au goût de poisson. La bruschetta est dure comme de la pierre. Nous ne pouvions pas manger. C'est un restaurant dans un hôtel 4 étoiles. Nous voulions venir dîner ici, mais nous ne reviendrons jamais.
💬 L'appartement dans lequel nous avons séjourné était absolument magnifique. L'hôte était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée, elle s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Expérience incroyable!
💬 J'ai essayé les crêpes sucrées et elles sont bonnes et à un prix raisonnable. Ils ont aussi des wraps salés. Le personnel est courtois et serviable. Le restaurant est central et il est possible de profiter des tables à l'extérieur pour manger. Le lieu est accessible car il ne comporte aucune barrière architecturale telle que des marches ou similaires. Informé
💬 Restaurant fait maison dans la province de Grosseto, si vous voulez vous sentir chez vous avec une vraie "mère" de la Maremme, c'est le bon endroit, un lieu accueillant, en hiver vous pouvez utiliser la cheminée.
💬 Abandonné fermé