📌 Via Alessandria, n°19, 09072 Cabras - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 08:11
Hautement recommandé. Notre chambre était essentiellement un mini-appartement. Spacieux, propre, équipé de tout le confort. Stefania et Pina, deux amies. Gentillesse, disponibilité et attention à tous les besoins des clients. Petit déjeuner copieux, frais et très bon. Avec les conseils de Stefania nous y sommes allés deux fois dîner et à la plage. Merci pour tout ❤️ Nous espérons revenir dans les prochaines années. Elisabeth et Antonio.
Le 21/12/2022 à 21:36
Beau
Le 24/09/2021 à 14:00
tout est beau. excellent petit déjeuner. merci, nous espérons revenir
Le 26/08/2021 à 16:37
Confortable, propre, convivial... excellent
Le 24/08/2021 à 09:40
Excellents propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner
Le 07/08/2021 à 20:21
Excellent à tous points de vue, très propre, confortable, convivialité à gogo !!! Je reviendrai certainement.
Le 30/07/2021 à 21:41
Chambres grandes, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Les hôtes sont très gentils, excellent petit déjeuner et position stratégique pour rejoindre toutes les plages locales.
Le 19/08/2020 à 17:31
Des chambres superbes, propres et confortables. Mais les gens sont extraordinaires ! Merci pour tout!
Le 11/07/2019 à 11:32
Bel endroit. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux. Très propre.
Le 31/03/2019 à 00:03
Des gens d’une délicatesse infinie. Honnête et respectueux du client. Salut Marco Ivete et Luca Zanotti.
Le 24/08/2018 à 10:06
Tous bien. Très gentil.
Le 17/08/2018 à 14:02
Chambres et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner copieux avec viennoiseries fraîches, propreté irréprochable. C'était comme être à la maison, la gentillesse de Mme Pina et de sa fille Stefania était merveilleuse !
Le 12/08/2016 à 16:31
Pina et sa fille Stefania étaient vraiment gentilles et accueillantes. Très propre et proche des plages et des lieux à ne pas manquer (parmi tant d'autres, nous vous recommandons le village nuragique de Santa Cristina, un endroit vraiment magique, et San Salvatore). Je le recommande vivement !
Le 18/03/2016 à 21:16
Excellent petit déjeuner
Le 14/06/2014 à 06:52
Le B&B de Pina est vraiment exceptionnel. Pina vous accueille comme une amie. Il vous offre une disponibilité maximale. Cabras n'a pas besoin de publicité. Elle possède de magnifiques plages. Il est contigu à la ville d'Oristano pour tout besoin éventuel. Alors n'oubliez pas Tharros.
💬
💬 Je me change et donne 5 étoiles car quelques travaux ont été effectués et les sanitaires sont désormais dans la chambre. B&b situé dans un quartier résidentiel calme près de l'université de Fisciano. Parking voiture à l'extérieur. Après avoir effectué le paiement, nous avons reçu un code d'accès pour un enregistrement totalement indépendant. Le petit-déjeuner se compose de produits emballés et de portions individuelles de lait au réfrigérateur. La chambre est à l'intérieur de l'appartement avec la cuisine commune, spacieuse et propre. Le rapport qualité prix est excellent, 10 étoiles.
💬 Belle structure indépendante et accueillante, aménagée avec goût. Position stratégique, vous pourrez rejoindre la mer ou la montagne en peu de temps. Jardin, piscine petite mais bien entretenue, Wi-Fi, place de parking, excellent petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Essayer.
💬 Une adresse incroyable ! Un tartare de bœuf mémorable ! Des gnocchi maisons divins ! Un porc croustillant époustouflant ! … le tout avec un service souriant et chaleureux offert par Shady ✨ C’est sûr : on met l’adresse dans nos coups de cœur ❤️
💬 J'y suis allé avec mon copain et nous avons passé un très bon moment. Un endroit très beau et calme, facilement accessible à pied. Dame très gentille et disponible pour toute éventualité. Chambre de rêve. Tout a été très soigné jusque dans les moindres détails, de l'environnement lui-même jusqu'à la salle de relaxation. Nous reviendrons le lendemain sans l'ombre d'un doute.
💬 bel immeuble dans le centre historique. permet de se déplacer à pied facilement hôtes charmants chambres propres et grandes recommandées.
💬 Super endroit Rosalba et franco nous on acceuill vraiment très bien
💬 Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'endroit. Google Maps a indiqué que c'était à Milan, mais ce n'est pas le cas.
💬 Restaurant accueillant et charmant, un excellent hamburger avec un rapport qualité prix terrible, je recommande !
💬 La pizza a changé de direction et elle a l'air bonne mais le goût est trop acide et même si j'ai demandé une bonne cuisson la pâte à l'intérieur était encore crue c'est parce qu'elle cuit la pizza trop vite en la rapprochant de feu vif Co. Le résultat est une bonne pâte cuite fleur et crue à l'intérieur. Ils doivent s'améliorer