📌 Via Gustavo Fara, 39, 20124 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Tout est délicieux, j'ai bien aimé
💬 Très déçus . Nous avons commandé des hamburgers et nous avons demandé à la serveuse les cuissons souhaitées, elle a répondu que la cuisson était "media" pour tout le monde. Nous comprenons donc à ce moment là que nous n'avons pas le choix des cuissons et c'est la première fois que nous voyons cela dans un restaurant. Nous avons vu arriver deux rondelles de viande très cuites. Nous avions faim et avons mangé sans plaisir, nous ne reviendrons pas. C'est dommage car le restaurant nous avait été recommandé... Votre réponse est très arrogante et je vous demanderais d'avoir la décence de ne pas critiquer la France et les français.
💬 Très bon accueil chaleureux repas excellent rapport qualité prix top très propre ont reviendra merci
💬 J'aime ce lieu très bien
💬 L'endroit est très bien entretenu tant au niveau du nettoyage que de la préparation. Bonne nourriture à la fois pizza et restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. Les délais d'attente sont corrects. Et enfin très honnête avec le prix. Agréable de manger dehors aussi.
💬 Les horaires sur la porte d'entrée ne sont pas respectés
💬 Bon poisson entier (l'espadon mi cuit par contre était très moyen). Frites trop grasses. Bonnes portions. Bel environnement dans le jardin (moustiques le soir). Prix moyens hauts.
💬 17 sept. 2023. Pour ceux qui aiment la tranquillité et n'aiment pas la confusion, un peu excentré, c'est le bon endroit. La structure est gérée par deux jeunes, Elodie et son mari, tous deux très gentils. La chambre était propre et bien rangée, la salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage ! Petit déjeuner fait maison. Ils ont également eu la gentillesse de nous laisser une bouteille d'eau fraîche le jour de notre départ. Personne ne le fait. Bons gars.
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre historique. Avec l'aimable autorisation du gérant. Ces éléments positifs contrastent avec de nombreux aspects négatifs tels que : petite chambre avec salle de bain extérieure ; la propreté pourrait être améliorée : la personne qui était avec moi est allergique aux poils d'animaux et avait constamment le sentiment qu'il y avait eu un chien dans la chambre et qu'elle n'avait pas été nettoyée à fond ; dans les autres pièces voisines, il y avait des enfants très bruyants et peut-être trop nombreux pour la capacité d'accueil. Péché.
💬 Super restaurant avec une cuisine à couper le souffle et un service parfait. La vue depuis les tables extérieurs est absolument magnifique.