📌 , 06019 Umbertide - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 22:23
Nous avons essayé plusieurs locations de vacances dans cette région mais nous revenons toujours à Casa d'Oliva. C'est plus que charmant, très bien équipé et facile d'accès. La région est agraire, donc il y a toujours des ingrédients frais traditionnels pour les repas, et il y a une coopérative à Umbertide, qui se trouve à 10 minutes en voiture à travers une belle campagne. Les vues sont incroyables, la piscine est accueillante et la propriété est très privée. À une certaine époque, la montagne faisait partie de la région des États pontificaux et la maison, qui date des années 1850, était l'école locale. Betsy est merveilleuse et fait tout son possible pour faciliter votre location de vacances et les gardiens locaux sont là pour vous aider avec le nettoyage et tout ce qui pourrait survenir. Il y a pas mal de locations près de Spedalicchio, mais celle-ci est celle-là.
Le 26/01/2022 à 18:09
Bel endroit même hors saison, si vous avez besoin de tranquillité et d'être loin du monde c'est l'endroit idéal
Le 11/01/2020 à 20:53
Charmante maison
💬 Tout simplement magnifique. Nous avions l’appartement #5, celui avec le balcon/terrasse. La vue sur la colline est impressionnante. L’accueil était vraiment sympathique. La propreté des lieux est impeccable. Il y avait quelques trucs au frigo ainsi que certaines petites collations. L’épicerie est juste au bas de la côte pour ceux qui veulent manger à la maison. Il y a quelques restaurants tout près qui valent la peine d’être découverts. Nous étions avec 3 enfants et il y avait assez d’espace pour tous. Également disponible par Airbnb.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour une pizza au mètre à emporter, nous n'avons pas attendu longtemps et les prix nous ont semblé corrects.
💬 Si vous êtes à Albenga, c'est un must ! C'était le point culminant absolu de mon voyage en Ligurie occidentale. De plus, vous êtes traité presque comme un membre de la famille.
💬 Tout est excellent. L'hospitalité, la vraie, vous fait sentir comme chez vous. Ce fut un plaisir de séjourner 3 nuits au B&B i 7 Olivi. Vue imprenable sur la mer sur tout le golfe de Trieste, jardin, lits, cuisine équipée et beaucoup de nourriture à partir de 10 mais les éloges vont aux propriétaires. Salutations Piero et Paola
💬 Excellent assortiment et excellents prix, en plus du café et similaires par dosette, de nombreux produits de niche.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment. Lit très confortable, vous dormez à merveille. Nous avions des doutes sur la salle de bain commune mais nous avons trouvé des gens fantastiques et nous n'avons eu aucun problème. Les propriétaires sont très serviables et, sans oublier, des gens vraiment en or. Nous avons eu un problème avec la serrure et ils l'ont réparé en 20 minutes. Excellente propreté. Le seul défaut personnel c'est l'eau chaude de la douche qui alterne entre très froide et très chaude car on branche la chaudière qui vous chauffe en ce moment, mais vous n'en mourrez pas. Juste de la patience. Le réfrigérateur et le garde-manger organisés par chambre sont très pratiques. L'emplacement depuis la mer devient un peu long à pied. Nous avons ramené deux vélos de chez nous et c'est la meilleure solution ! Parking gratuit et pratique derrière le logement. En restant la semaine du mois d'août nous l'avons donc trouvé parfait. Il y a tout à proximité en 4 minutes, lidl et eurospin. Sur la Via Tabacchi, une pâtisserie avec d'excellentes brioches à bon prix. Juste en dessous du glacier et du bar. On reviendra certainement! Votez 10 !
💬 J'y suis allé car le bar de l'hôtel était l'un des rares ouverts le premier de l'année. L'expérience s'est bien passée.
💬 Un petit hôtel un peu vieillot mais rendu plein de charme grâce à la gentillesse de la patronne. Ne parle malheureusement que l'italien ce qui rend difficiles nos conversations. Les lits sont bons et la cuisine également.
💬 Cuisine excellente, en abondance, qualité exceptionnelle et poisson très frais ! Personnel et propriétaires accueillants et serviables, endroit fantastique et vue imprenable... idéal aussi bien pour les fêtes que pour les dîners romantiques ! Hautement recommandé.
💬 Serviteurs extrêmement grossiers et service de très mauvaise qualité ! Il existe de nombreux autres endroits bien meilleurs à Dolceacqua pour dépenser votre argent dans un environnement souriant avec des gens sympas pour profiter de la journée !