📌 Via Curtatone Montanara, 9, 56038 Ponsacco - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 08:13
Je ne peux m'empêcher de donner cinq étoiles... les chambres sont dans une belle villa, bien entretenues et soignées dans les détails, endroit calme, propriétaire très gentil, chambres spacieuses et propres, meubles neufs, y compris la cuisine commune, il y a de tout. qu'est ce qu'il te faut...je recommande...qualité prix TOP👍
Le 05/09/2023 à 06:49
Très bel emplacement..prolétaire très gentil..calme et accueillant..il mériterait 5 étoiles si le petit déjeuner était inclus..mais vraiment un bel endroit pour s'arrêter
Le 17/06/2023 à 10:13
Personne gentille, prix top, endroit très calme, nous reviendrons
Le 22/04/2023 à 16:57
Situé dans un quartier central mais calme. Chambre et salle de bain modernes et propres. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 06/01/2023 à 17:22
Tout est propre et confortable.
Le 23/08/2022 à 07:07
Terrible.... Je le déconseille fortement !! Manque d'hygiène.
Le 30/07/2022 à 21:46
Pratiquement au centre de Ponsacco. Propreté parfaite, climatisation, propriétaire très serviable, enregistrement simple.
Le 01/07/2022 à 11:06
J'ai passé un très bon moment même si j'étais à un moment peu pratique, c'est-à-dire qu'après 19 heures, le propriétaire était disponible, patient et sympathique. J'ai trouvé la chambre parfaite, meilleure qu'un hôtel, propre et belle, climatisée et tout le confort. Je vous remercie beaucoup!
Le 16/06/2022 à 11:31
Chambres propres et accueillantes. Personnel sympathique! Je vous conseille!
Le 02/09/2021 à 01:55
Le propriétaire était gentil et serviable.. endroit très agréable.. dans le quartier, je pense que c'est le meilleur endroit, et j'en ai visité plusieurs.. propreté très correcte... Et surtout la disponibilité du propriétaire.. nous le ferons certainement je reviens 👍👍
Le 08/08/2021 à 10:52
Appartement grand et très calme. Tout le confort et aussi très propre ! Riccardo et son père étaient très sympathiques et serviables ! Salle de bain et cuisine très propres !
Le 15/08/2020 à 21:20
Super hôte, endroit agréable et propre.
Le 20/07/2020 à 05:53
Il m'est arrivé de passer par là lors d'un voyage en moto. Je me suis arrêté pour la nuit. J'ai trouvé l'ordre, la propreté et la disponibilité maximale du propriétaire alliés à la gentillesse. Climatisation dans la chambre. La salle de bain commune était également bien rangée. Si cela se reproduit, j'arrêterai volontiers.
Le 14/07/2019 à 06:31
Endroit confortable, calme et bien rangé
Le 14/04/2019 à 14:45
J'adore
Le 24/10/2018 à 14:06
Joli B&B avec quelques défauts mais l'essentiel est que la salle de bain commune a besoin de plus d'attention
Le 29/04/2018 à 20:27
Je n'y retournerai certainement pas, excellent emplacement, mais j'ai dû partager ma chambre avec des fourmis... qui étaient sur les draps, ainsi que dans la cuisine et dans la salle de bain, il n'y a pas de télévision dans la chambre, elles devraient faire plus de vérifications je pense, car pour le prix on ne peut pas le qualifier de B&B 2 étoiles
💬 Je rejoins la question "prix". Et que sommes-nous, à Porto Fino ? Une focaccia au speck, une petite bouteille de Coca Zero et un supplì rouge avec du riz, j'ai payé 13 euros. TREIZE.
💬 Mieux vaut s'asseoir dehors qu'à l'intérieur.
💬 J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cette ferme avec ma famille et je l'ai toujours trouvé parfait. Les chambres sont grandes et confortables, propres et calmes. L'emplacement et la tranquillité des lieux sont idéaux pour se détendre. Il y a aussi une belle piscine extérieure. Matteo est très gentil et toujours disponible. J'y retournerai avec plaisir.
💬 J'ai découvert ce bar lors d'un événement de karaté. Il dispose de grands espaces, de nombreux billards, de tables intérieures et extérieures. Le service du bar est efficace et complet, le personnel courtois. L’environnement aurait besoin d’un rafraîchissement, mais il n’est pas difficile de comprendre à quelles difficultés le bar associé d’un club sportif est confronté aujourd’hui, après deux ans de COVID et avec des coûts énergétiques élevés. Des lieux qui, pour des gens comme moi, ont le goût doux-amer de nostalgie et de résistance, où - dans un passé pas si lointain - se sont construits la conscience de la communauté, des relations et du sens civique. Le sentiment est qu'ici cette activité, bien que difficilement, résiste encore. Accrochez-vous et merci !
💬 Des prix vraiment élevés 2,50 pour un tout petit cri de glace
💬 Excellente cuisine, bon service ! Pas cher, pour 25 euros on vous servira au moins 10 plats différents !!! L'endroit préféré des locaux
💬 Je suis restée coincée près d'ici une nuit, seule en tant que voyageuse seule. Et les barmans étaient très gentils et amicaux. Je me suis senti le bienvenu et en sécurité. Très reconnaissant pour leur gentillesse
💬 Stefano et Chiara sont géniaux. Ils nous ravissent toujours.
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter🍕 Ont a étais servi en 5 minutes , et de plus c'était délicieux grazie mile
💬 Hier, je suis allé manger directement sur place avec ma famille, la pizza était spectaculaire, pâte légère, garnitures de qualité. Prix normaux. Ils sont très gentils!!! Nous serons de retour