📌 Via Curtatone Montanara, 9, 56038 Ponsacco - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 08:13
Je ne peux m'empêcher de donner cinq étoiles... les chambres sont dans une belle villa, bien entretenues et soignées dans les détails, endroit calme, propriétaire très gentil, chambres spacieuses et propres, meubles neufs, y compris la cuisine commune, il y a de tout. qu'est ce qu'il te faut...je recommande...qualité prix TOP👍
Le 05/09/2023 à 06:49
Très bel emplacement..prolétaire très gentil..calme et accueillant..il mériterait 5 étoiles si le petit déjeuner était inclus..mais vraiment un bel endroit pour s'arrêter
Le 17/06/2023 à 10:13
Personne gentille, prix top, endroit très calme, nous reviendrons
Le 22/04/2023 à 16:57
Situé dans un quartier central mais calme. Chambre et salle de bain modernes et propres. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 06/01/2023 à 17:22
Tout est propre et confortable.
Le 23/08/2022 à 07:07
Terrible.... Je le déconseille fortement !! Manque d'hygiène.
Le 30/07/2022 à 21:46
Pratiquement au centre de Ponsacco. Propreté parfaite, climatisation, propriétaire très serviable, enregistrement simple.
Le 01/07/2022 à 11:06
J'ai passé un très bon moment même si j'étais à un moment peu pratique, c'est-à-dire qu'après 19 heures, le propriétaire était disponible, patient et sympathique. J'ai trouvé la chambre parfaite, meilleure qu'un hôtel, propre et belle, climatisée et tout le confort. Je vous remercie beaucoup!
Le 16/06/2022 à 11:31
Chambres propres et accueillantes. Personnel sympathique! Je vous conseille!
Le 02/09/2021 à 01:55
Le propriétaire était gentil et serviable.. endroit très agréable.. dans le quartier, je pense que c'est le meilleur endroit, et j'en ai visité plusieurs.. propreté très correcte... Et surtout la disponibilité du propriétaire.. nous le ferons certainement je reviens 👍👍
Le 08/08/2021 à 10:52
Appartement grand et très calme. Tout le confort et aussi très propre ! Riccardo et son père étaient très sympathiques et serviables ! Salle de bain et cuisine très propres !
Le 15/08/2020 à 21:20
Super hôte, endroit agréable et propre.
Le 20/07/2020 à 05:53
Il m'est arrivé de passer par là lors d'un voyage en moto. Je me suis arrêté pour la nuit. J'ai trouvé l'ordre, la propreté et la disponibilité maximale du propriétaire alliés à la gentillesse. Climatisation dans la chambre. La salle de bain commune était également bien rangée. Si cela se reproduit, j'arrêterai volontiers.
Le 14/07/2019 à 06:31
Endroit confortable, calme et bien rangé
Le 14/04/2019 à 14:45
J'adore
Le 24/10/2018 à 14:06
Joli B&B avec quelques défauts mais l'essentiel est que la salle de bain commune a besoin de plus d'attention
Le 29/04/2018 à 20:27
Je n'y retournerai certainement pas, excellent emplacement, mais j'ai dû partager ma chambre avec des fourmis... qui étaient sur les draps, ainsi que dans la cuisine et dans la salle de bain, il n'y a pas de télévision dans la chambre, elles devraient faire plus de vérifications je pense, car pour le prix on ne peut pas le qualifier de B&B 2 étoiles
💬 Très confortable et beau.
💬
💬 Petit parking à 21h plein de places
💬 Excellente nouvelle direction. Service exceptionnel et excellents cocktails et tapa/nourriture savoureuses et différentes (saveur internationale locale). Le prix est probablement légèrement supérieur à la moyenne mais ça vaut le coup. Cela ajoute un choix différent à Avetrana et en particulier sur la place fantastique. J'y suis allé avec ma famille et mes enfants et nous avons tous adoré et nous sommes détendus en même temps dans cet environnement agréable.
💬 Abbiamo soggiornato in questo B&B in occasione della adunata degli alpini ,ci siamo trovato benissimo ,ottime camere ottima colazione,la signora Federica è fantastica,ottima la posizione a pochi minuti dal centro storico,se avremo occasione di tornare a Vicenza lo terremo sicuramente in considerazione,voto 10!
💬 Bel appartement à un quart d'heure de Polignano a mare. La chambre d'hôtes est très propre et raffinée. Le propriétaire, courtois et serviable, vous fait sentir comme chez vous.
💬 Nourriture? Incroyable Chef? Comme un ami Lieu? Comme une maison ! Il n'y a qu'un seul problème avec ce restaurant ; ils n’ont toujours pas d’étoile Michelin ! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps à un rendez-vous, un dîner en famille ou discuter avec le gentil chef Stéphane. Déjà amoureux
💬 Un concert vraiment étonnant, spectaculaire, plein d'émotions et un Claudio infatigable, qui donne sa poésie, son professionnalisme, son émotion à tout son public !
💬 Établissement bien placé, confortable et agréable, nous avons passé un bon moment . Quartier agréable, peu touristique et idéalement placé pour visiter Rome.
💬 Vue magnifique et délicieuse cuisine locale! Le service était excellent et une dame parlait allemand et anglais, ce qui était très utile. À recommander à 100%