Les avis
Le 24/01/2020 à 23:11
Je passe généralement un très bon moment et je recommande cet endroit à tout le monde. Mais ce soir, ce n'était pas le cas. Les ingrédients n'étaient pas très bons, en particulier les pâtes à la saucisse Bra crues, elles étaient sombres et pas aussi rouge vif que d'habitude. Certains ingrédients des sandwichs n'étaient pas marqués, bah. Je suis repartie des lieux très insatisfaite ☹️ J'espère que c'est juste un manque de cette soirée...
💬 Nourriture fraîche et savoureuse et service brillant. Options sans gluten. Bien joué! 🙂 Merci
💬 J'adore les hamburgers là-bas. Si vous voulez être rassasié, c'est l'endroit où manger.
💬 Les pizzas sont bonnes et riches mais le service pourrait être amélioré, surtout au niveau du délai d'attente: 1h avant de se faire servir... Je recommande cependant le midi et aux moments où il ny a pas trop de monde dans le restaurant, les serveurs seront sûrement plus souriants et à l'écoute des clients ;)
💬 Hôtel Cristall très beau, pulito, personnel professionnel, mangiare super buono e servizio perfetto !
💬 Sans conteste le meilleur ramen que vous puissiez manger à Trente !! Il n'y a pas de concurrence. portion généreuse, bouillon incroyable, ingrédients frais et viande magnifiquement transformée. De plus, vous pouvez ajouter n'importe quoi aux ramen (évidemment moyennant un supplément). Takoyaki délicieux même s'il est un peu gros, gyoza au dessus de la moyenne. Le personnel est jeune, rapide et très sympathique. Le seul défaut est que la capacité d'accueil du lieu est un peu petite alors pensez à réserver 😉
💬 Service très lent.
💬 J'adore cet endroit!! Nous y allons au moins 1 à 2 fois par semaine. Les gens sont sympas et la pizza est incroyable !!🤤🤤
💬 Pizzas excellentes !! Double doses de Crêpe maison délicieuses au chocolat 'a recommander absolument de passage à Trieste.
💬 Notre avant-dernier petit-déjeuner à San Nicandro et nous ne pouvions pas manquer l'occasion d'aller à la Gineria Santè ! Apportés par une amie, ils nous ont garni de délicieux croissants complets, super croquants et parfumés au chocolat, aux fruits rouges, à la pistache (le préféré de ma fille), au chocolat blanc etc ! Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons apprécié une agréable conversation au petit-déjeuner. Personnel très gentil et sympathique! Le TOP, fortement recommandé ! On reviendra certainement!!!!
💬 La pizzeria PizzaFood offre une expérience culinaire agréable et pratique. La qualité de leurs pizzas est plus que correcte, équilibrant savamment saveur et fraîcheur des ingrédients. Les prix sont raisonnables, ce qui fait de cet endroit un excellent choix pour ceux qui recherchent un repas savoureux sans trop dépenser. Un aspect particulièrement appréciable est leur flexibilité : PizzaFood sert aussi bien des pizzas à emporter que des pizzas en tranches, s'adaptant parfaitement aussi bien à un déjeuner rapide qu'à un dîner plus détendu. L'environnement est accueillant et le personnel sympathique, ajoutant une touche chaleureuse à l'expérience globale. En résumé, PizzaFood est un choix fiable pour les amateurs de pizza à la recherche de qualité et de commodité.