Les avis
Le 24/01/2020 à 23:11
Je passe généralement un très bon moment et je recommande cet endroit à tout le monde. Mais ce soir, ce n'était pas le cas. Les ingrédients n'étaient pas très bons, en particulier les pâtes à la saucisse Bra crues, elles étaient sombres et pas aussi rouge vif que d'habitude. Certains ingrédients des sandwichs n'étaient pas marqués, bah. Je suis repartie des lieux très insatisfaite ☹️ J'espère que c'est juste un manque de cette soirée...
💬 Des gens adorable et des plats un vrai délice à refaire
💬 Tout est parfait, nous commandons chaque semaine, pizza toujours impeccable et délicieuse, aussi bien en tranche que classique
💬 Des gens très accueillants et surtout toujours disponibles !!!! Très gentil. La maison est vraiment un spectacle, bien rangée, propre et parfumée, je la recommande à 100%. Un grand merci aux propriétaires
💬 Un point de référence à Agnone pour une vaste sélection de vins, cocktails et plateaux. Le tout accompagné de musique et de gentillesse du personnel !
💬 Ils ne permettent pas aux personnes qui ne font pas partie d'un groupe d'entrer et par conséquent de consommer dans le restaurant.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est le personnel incroyablement sympathique à qui nous n'avons rien à redire et qui était adorable. Les croissants sans gluten étaient incroyables et les nombreuses options sans gluten et sans lactose au petit-déjeuner étaient super. Malheureusement, notre chambre avait l'air un peu vieillotte (en particulier les salles de bains) et la salle de gym n'était pas géniale, mais la piscine était belle et offrait de superbes vues sur le lac et les montagnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner mais pourrait bénéficier d'un peu de modernisation.
💬 Déjeuner à refaire ! J'ai déjeuné ici par hasard, ayant vu cet endroit de passage ! L'intérieur est accueillant avec des tables bien espacées. Personnel très sympathique et accueillant.Je voulais manger les plats du jour : lasagnes et orecchiette avec sauce aux boulettes de viande, avec des fleurs de courgettes frites. La friture est très croustillante et fraîchement préparée ! Orecchiette cuites al dente, avec une sauce aux boulettes de viande très savoureuse, les boulettes de viande sont également excellentes, moelleuses à l'intérieur. Les lasagnes, bien que peu croustillantes, étaient bonnes. Juste prix.
💬 Très gentille propriétaire et magnifique vue en plus du spa et de la piscine
💬 Excellente expérience à Olbia, j'oserais même dire que ce fut la meilleure expérience en Sardaigne (nous avons parcouru toute l'île à pied). Luisella est un hôte formidable, accueillant tout le monde avec beaucoup d'affection. Super serviable, toujours disponible pour tout, il nous a même réservé le restaurant pour dîner le jour de notre arrivée. Dans la chambre, nous trouvons de nombreux équipements où vous pouvez voir le soin que Luisella apporte à ses invités. Le petit déjeuner fait maison est phénoménal. Je le recommande vivement à tous ceux qui vont à Olbia !
💬 L'emplacement du bar est assez classique, un peu vieillot mais néanmoins agréable. Du petit-déjeuner sucré au salé, nous passons également à la gastronomie comme les entrées, les plats principaux, les sandwichs, etc. Bonne pâtisserie. Possibilité de déguster le tout assis à table. Il y a de l'espace à l'intérieur pour la pizzeria, pour les fêtes et plus encore.