Les avis
Le 13/05/2024 à 14:30
L'emplacement est central et pratique, face à la plage. Il y a un parking payant pratique à l'hôtel. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel très serviable et gentil. Le petit déjeuner est varié et copieux, avec des produits frais et de qualité. Les chambres sont propres et disposent d'un balcon donnant sur la mer. Juste un peu déçu de la chambre (dans mon cas la triple) qui était vraiment un peu trop petite et l'insonorisation avec les chambres adjacentes est à améliorer.
Le 23/04/2024 à 10:53
J'ai passé un week-end spectaculaire dans ce magnifique hôtel, tout était très convivial, l'hygiène était impeccable, le petit déjeuner était toujours varié entre sucré et salé. Nous reviendrons sûrement
Le 21/04/2024 à 11:23
J'ai tout aimé super 👍🏻🤌🏻☀️🌊
Le 16/04/2024 à 07:44
Il faut se détendre et changer un peu. Je suis heureux d'avoir été accueilli par une équipe sensible et empathique. Il y avait toujours un sourire, un accueil (tous les hôtels ne font pas ça) de la femme de ménage, à la cafetière, à la réception... l'air que l'on respire est réchauffe et remonte l'âme...ces gens sont rares, puis il y a Eva qui avec ses mains et son expérience, m'a décontracté le dos en une demi-heure. Et régénéré le visage magnifique et sensible c'est un des hôtels où je retournerais certainement les yeux fermés ! J'en avais besoin et ils m'ont regardé le jour où nous nous sommes dit au revoir Barbara m'a dit elle est beaucoup. mieux maintenant !quelle merveilleuse sensibilité 💖merci à tout le personnel !
Le 14/04/2024 à 23:46
Malheureusement, c'était mal géré avec un personnel et des réceptionnistes un peu fougueux et arrogants, inadaptés à un hôtel 4 étoiles.
Le 11/04/2024 à 19:47
Je me sentais très à l'aise dans l'établissement. Courtoisie, attention reçue, propreté, chambres. Je reviendrai certainement. Je te le recommande. Danika La Loggia
Le 01/04/2024 à 23:20
Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars et avons passé un très bon moment. Le personnel est sympathique et l'emplacement est excellent, face à la mer et non loin du centre historique. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et confortables. Centre de bien-être et parking privé disponibles. Nous avons beaucoup apprécié le coin vegan pour le petit-déjeuner. La table de billard utilisable dans la salle est également excellente, seules les pointes des queues doivent être changées. Des prix vraiment exceptionnels cette saison !
Le 29/03/2024 à 04:57
4 étoiles non absolument pas, chambres très petites, pas de café dans la chambre pas de verres un petit balcon avec 2 chaises en plastique et pas de table, un petit frigo qui ne fonctionnait pas. on pouvait entendre ce que tout le monde faisait dans les chambres voisines. Le petit déjeuner était correct mais sans plus. 5 min du métro 2 min du bus
Le 26/03/2024 à 11:29
Excellent hôtel avec parking intérieur pratique, toutes les chambres avec vue sur la mer. Grand salon vue mer avec petit déjeuner buffet bon et copieux. Possibilité de spa payant. Personnel sympathique et serviable)
Le 26/03/2024 à 06:40
Excellent hôtel sur le front de mer de Rimini. Sur la Riviera, ils sont toujours au top. Tout est très beau
Le 20/03/2024 à 18:33
Le problème fondamental de la Romagne est le manque d'espace, et cela se reflète également dans cet hôtel 4 étoiles. Pour le reste je dirais tout 5 étoiles
Le 06/03/2024 à 22:50
Très sympa. Les Cameroun sont un peu petits mais confortables. Une vue spectaculaire et un personnel très gentil.
Le 03/03/2024 à 18:22
Un hôtel quatre étoiles de nom mais pas en fait. Petites pièces et entretien à améliorer. Cependant, le prix (mars 2024) est inférieur aux autres hôtels 4 étoiles du quartier. Toutes les chambres ont vue sur la mer, même si les chambres latérales ont peu de vue sur la mer. Si vous souhaitez une vue complète, demandez une chambre face à la mer.
Le 01/03/2024 à 07:31
Terrible expérience avant même d'y aller. En raison d'un événement inattendu, je ne peux pas emmener mon fils à Rimini demain, mais seulement ma femme et moi appelons l'hôtel pour demander s'ils vont réduire le prix ou ce qui peut être fait compte tenu de l'événement. très grossièrement la réceptionniste me répond au téléphone que je paierai la pénalité car les annulations ne sont pas autorisées et après plusieurs disputes je transmets la demande via réservation sans pénalité ce que l'hôtel a le droit d'accorder!!!!... .avec l'accord également en appel téléphonique direct pour refaire la réservation pour moi et ma femme au lieu de 3 personnes...moral..ce matin j'ai vu à la réservation que l'annulation sans pénalité n'était pas acceptée...à ce moment là j'ai annulé l'annulation. J'y vais quand même en espérant voir tout le monde face à face et leur dire ce que je pense d'eux !!!
Le 23/02/2024 à 14:21
Hôtel bien situé, petit déjeuner varié et international de bonne qualité, chambres propres un peu vieillottes, personnel de réception et petits déjeuners sympathiques et gentils.... Excellente vue sur la mer
Le 18/02/2024 à 08:18
Petit déjeuner fantastique, Giulia et Dita compétentes, gentilles et accueillantes
Le 06/02/2024 à 21:24
Toujours un excellent rapport qualité prix, un excellent petit déjeuner, tout est parfait. Début janvier 2024 nous avons eu des clients étrangers, nous avons réservé 4 chambres doubles à usage simple, nous avons dépensé environ 37 euros par chambre, petit déjeuner compris, pratiquement seul le petit déjeuner buffet valait presque le prix payé pour la chambre, bravo et félicitations, Cela m'a manqué pendant quelques années, mais je confirme que c'est aussi une structure valable pour les nuitées d'affaires, pas seulement pour le tourisme.
Le 28/01/2024 à 14:16
J'ai adoré cet hôtel, l'endroit a l'air vraiment chic et élégant. Prix juste, grande hospitalité, trucs vraiment professionnels. Le réceptionniste était vraiment gentil et serviable !
Le 22/01/2024 à 08:17
Je ne comprends pas sur quelle base sont attribuées les étoiles, ce n'est certainement pas un 4 étoiles, cela ne fait aucun doute 😂
Le 21/01/2024 à 17:08
Hôtel avec un bon spa et une piscine extérieure
Le 18/01/2024 à 13:06
J'ai séjourné dans cet hôtel en 2012. Notre chambre avait une belle vue sur la plage depuis le balcon et il y avait un bon supermarché et un restaurant près de l'hôtel.
Le 09/01/2024 à 20:04
L'hôtel, à 2 pas de la plage, n'est pas exactement le dernier des hôtels, en fait il n'est pas mal du tout. Il est certes vieillot, sans aucun doute, un peu comme presque toutes les structures hôtelières de la Romagne, mais malgré cela, il offre tout le confort requis aujourd'hui. Il y a une piscine, un assez bon SPA et presque tout ce à quoi on peut penser concernant les chambres, mais elles sont trop petites. Du moins celui qui nous a été assigné. La gentillesse et la ponctualité du personnel sont excellentes et le petit déjeuner je dirais est excellent, même sans végétalien. Les prix ne sont certainement pas à la portée.
Le 09/01/2024 à 09:12
Passez 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles. Très agréable de l'extérieur, il suffit de traverser la rue pour être sur la plage. Le hall est beau, grand et lumineux, dans une pièce attenante où se trouve un coin bar, il y a un magnifique billard à la disposition des clients. Les chambres sont petites mais impeccables. Le petit déjeuner est très diversifié avec du sucré et du salé et il y a un coin pour les vegans. Le personnel à la réception, au petit-déjeuner et dans les chambres est très gentil. Dans l'ensemble, c'est une belle structure, avec un coin SPA (payant uniquement), même si elle aurait besoin d'un rafraîchissement pour la rendre plus moderne. La proximité du metromare est excellente pour se déplacer.
Le 07/01/2024 à 23:24
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été surpris par le rapport qualité prix, les chambres spacieuses, le petit déjeuner délicieux, copieux et d'excellente qualité.
Le 02/01/2024 à 01:11
Chambres exiguës, insonorisation épouvantable, meubles anciens, petit déjeuner médiocre, le vrai bijou ce sont les canapés de l'entrée, peut-être achetés dans les années 70
Le 01/01/2024 à 21:13
En général, l'hôtel est confortable et équipé de toutes les commodités imaginables, même si les chambres sont particulièrement petites. La salle de bain dispose d'une douche hydromassante efficace et agréable, grâce aux différentes rénovations qui ont réussi à la moderniser, mais l'hôtel est encore vétuste et pas toujours parfaitement entretenu. Excellent petit déjeuner, avec des plats frais et bons mais surtout riches. Ce n'est pas mon cas, mais pour ceux qui l'aiment, il propose un menu végétalien. Le SPA est correct, coûte 15 € par personne. Rien d'inoubliable, mais positif en terme de rapport qualité/prix. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 01/01/2024 à 17:34
Un bon hôtel, chambres datées mais chambre et salle de bain propres. Notre chambre quadruple était très petite, donc adaptée pour un court séjour, pas pour de longues vacances. Bon petit déjeuner avec des produits végétaliens. Bon emplacement près de Metromare et des bus. Personnel très courtois.
Le 27/12/2023 à 21:45
Pratique comme base de voyage, pour les concerts au Stade RDS, propreté et courtoisie
Le 26/12/2023 à 11:41
Les chambres ne sont pas grandes mais ont une vue mer... Elles accueillent des animaux et peuvent également être amenées dans la salle à manger avec un espace dédié
Le 23/12/2023 à 14:21
Excellent spa très serviable très bonne masseuse manager lieu accueillant personnel excellent tout le monde très gentil je le recommande à tout le monde bons prix bien dormi
Le 16/12/2023 à 21:43
Excellent hôtel en bord de mer, belles chambres, propres et bien rangées. Prix compétitif compte tenu de la qualité des prestations et du nombre d'étoiles, un plus est le beau billard mis à la disposition des clients. Il y a même un piano à disposition des clients, recommandé.
Le 14/12/2023 à 09:56
Excellent hôtel près du centre de la marina à 20 minutes à pied de Viale Regina Elena. Établissement bien entretenu, chambres et salles de bains confortables et propres. Bon petit déjeuner avec un large choix de sucré et salé. Personnel serviable et gentil
Le 08/12/2023 à 12:15
Super endroit où séjourner. Merveilleux petit déjeuner
Le 29/11/2023 à 09:49
Trop prompts à tenter de retirer de l'argent qui n'était pas dû et, une fois récupérés par Booking Assistance, trop prompts également à effacer les traces de leurs agissements douteux. Rimini n'est pas ça.
Le 17/11/2023 à 10:28
L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, juste au bord de la mer. Excellent service et petit déjeuner 👍👍❤️ à la prochaine fois 😘
Le 06/11/2023 à 09:16
Nous avons passé un très bon moment avec tout, personnel très courtois, petit déjeuner international super copieux, sucré et salé, il y avait de tout, c'était un délice pour les yeux et le palais, il y avait aussi des plats qu'on ne retrouve pas dans les petits déjeuners habituels, nous j'y retournerai tout de suite en décembre et là encore, ce fut une agréable découverte, la prochaine fois nous apporterons notre maillot de bain et essayerons aussi le spa et quelques soins c'est sûr
Le 02/11/2023 à 15:54
Les hôtels 4 étoiles ont encore des problèmes avec la télé nous sommes encore le 2 novembre 2023 donc ils me répondent que c'est du mauvais temps k alors le rai voit tout le reste rien je déconseille ça appelle la réception mais il y a le manque de soins
Le 26/10/2023 à 08:14
Cet hôtel est situé dans un emplacement parfait, et très très agréable, les chambres sont soignées et propres, il y a une piscine et un spa, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est top
Le 22/10/2023 à 11:34
Hôtel 4 étoiles situé sur le front de mer de Rimini. Je dois dire que l'endroit mérite absolument mon approbation, puisque la structure est bien entretenue et située dans un endroit stratégique. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est certainement le point fort de l'hôtel. Le service est efficace. Optimale !
Le 17/10/2023 à 20:42
SUPER hôtel avec emplacement, propreté, petit déjeuner, hôtel classe avec un Spa exceptionnel
Le 09/10/2023 à 14:24
Pour être un 4 étoiles, il y a de nombreux problèmes critiques ! Matelas, sommier et oreillers de mauvaise qualité. La décoration laisse à désirer. Le bar est très achalandé ! Une chose positive est l'emplacement.
Le 01/10/2023 à 03:48
Très bel emplacement en bord de mer. J'ai passé un très bon moment, l'équipe du petit déjeuner était très authentique et sympathique, les chambres étaient toujours restaurées au top avec chaque serviette à sa place, Puisqu'il y a un spa, il a 4 étoiles. Mais c'est peut-être un 3 étoiles et demie à mon avis. Le seul défaut était que j'aurais aimé continuer mon séjour (prévenu avant le départ) Et on m'a dit qu'ils étaient déjà réservés)
Le 02/09/2023 à 14:48
L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, juste au bord de la mer. Excellent service et chambres propres avec une belle vue panoramique. Il a un accord avec la salle de bains Tortuga juste devant l'hôtel. Service SPA 10 euros par personne et ils vous offrent un peignoir et des chaussons, situés au dernier étage, le cinquième. Service de stationnement sur réservation uniquement et actuellement au tarif de 15 € par nuit. Le matin, nous avons trouvé une immense quantité de nourriture pour le petit-déjeuner, même une île avec tous les produits végétaliens.
Le 26/08/2023 à 19:22
Excellent hôtel avec un service impeccable et un emplacement en bord de mer. Le seul défaut c'est que les chambres sont un peu petites
Le 24/08/2023 à 13:48
Jolie face à la mer. Le personnel aux petits soins, parle français. Petit déjeuner complet, un régal. La chambre très sympa et propre, espace suffisant pour le une nuit. Le hall très jolie avec bar, piano. Petit plus réservation parking. L’extérieur est à rénover surtout l’espace piscine qui ce laisse à désirer et même un peu dangereux pour les enfants. Coté insonorisation c.est catastrophique, on entend les voisins … et malheureusement nous sommes tombé un week-end de festival avec musique, on avait l’impression que les murs tremblait jusqu’à 1h du matin.
Le 18/08/2023 à 15:09
Nous étions invités les 15, 16, 17 août, hôtel accueillant, propre, personnel sympathique, la chambre n°103 était disponible, propre avec vue sur la mer, rien ne manquait à la réception, tout le monde était très gentil, que dire de l'excellent petit déjeuner, le choix est large et copieux, je me suis senti choyé, je reviendrai avec plaisir merci
Le 13/08/2023 à 16:43
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine. Le personnel est extrêmement soucieux du service et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux et légèrement différent d'un jour à l'autre. Les chambres ne sont pas grandes et la décoration un peu vieillotte. Très grands rideaux et matelas un peu durs. Mais le ménage est fait tous les jours, les deux serviettes sont changées quotidiennement. Le linge de lit est changé plusieurs fois par semaine. On ne peut donc certainement pas se plaindre du nettoyage, du service et du personnel formidable. Certaines chambres disposent d'immenses balcons et d'autres très petites, mais elles sont situées dans un beau quartier de la ville avec de bons restaurants et la plage est à proximité. Ainsi, même si la piscine n'est pas grande, vous avez la mer à proximité où vous pourrez profiter d'une bonne baignade. Merci donc à l'hôtel pour ce agréable séjour...
Le 02/08/2023 à 20:05
L'emplacement de l'hôtel était excellent. Le personnel de la réception n'est absolument pas professionnel : les filles, surtout la demoiselle aux lunettes qui souffle toujours, ne disent jamais bonjour et sont très grossières. La seule personne disponible est le propriétaire. Pour être un hôtel 4 étoiles, ils doivent revoir à la fois le personnel de réception et de nettoyage.
Le 30/07/2023 à 16:01
Hôtel situé en bord de mer ! Service de dîner disponible au restaurant à 20 mètres de l'hôtel (ce qui vaut vraiment le prix). Parking interne payant ou s'il n'est pas disponible pour 1 € de moins que le prix de l'hôtel, ils recommandent une place à proximité immédiate ! Vraiment excellent Checkin et room service, tous types de serviettes présentes, minibar avec bouteilles d'eau GRATUITES (et j'ajoute GRATUITEMENT ils nous ont donné 2 bouteilles pour le retour). Pour le restaurant ils leur remettront un bon d'achat, boissons non comprises... alors que le petit déjeuner pourrait être amélioré par le personnel froid et lent à réapprovisionner les plateaux, c'est dommage car la vue est sur front de mer et nous étions sans jus et viennoiseries pendant 10 minutes... Piscine intérieure toujours disponible
Le 28/07/2023 à 11:18
Un de nos pires séjours dans un hôtel. Tout d'abord, la climatisation ne fonctionnait pas et on nous a donné un ventilateur qui soufflait de l'air chaud. On m'a dit au moment du départ que le problème avait été réglé la veille à 22h00, mais à 2h00, je peux garantir que cela ne fonctionnait pas dans notre chambre. Deuxièmement, un chien dans la chambre au-dessus de nous a aboyé de 20h00 à 02h00 et en l'informant à la réception vers minuit ; le chien a continué à aboyer. Troisièmement, la même pièce au-dessus de nous a commencé à déplacer les meubles à 05h00, ce qui a entraîné 4 heures de sommeil. Lors du départ, j'ai informé le bureau et demandé un remboursement ou un remboursement partiel ; on m'a dit d'envoyer un e-mail et ils nous rembourseront. Nous avons envoyé un e-mail. Ils n’ont pas répondu. Mdr, blague absolue et standard jusqu'à présent loin de ce que nous avons compté en Italie. Service client grossier et ignorant.
Le 10/07/2023 à 16:50
Très bel hôtel, excellent service et petit déjeuner. Un lieu atmosphérique proche de la plage avec un magnifique spa et des saunas.
Le 06/07/2023 à 21:16
Excellent emplacement, personnel très qualifié et gentil, chambres très accueillantes, le gérant est très gentil et gère tout avec un grand professionnalisme, les serviettes de plage sont spectaculaires. Alvaro et Samantha
Le 06/07/2023 à 21:01
Personnel très sympathique, chambres et services propres et bien rangés, excellent emplacement, gérant sympathique et compétent... bref, une expérience à renouveler ! Alvaro et Samantha
Le 01/07/2023 à 16:36
Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour une nuit seulement, revenant d'un long voyage en moto en Anatolie orientale. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil qui nous a permis de garer la moto chargée afin qu'elle soit toujours à portée de vue. La petite chambre était très propre et bien meublée. La douche récemment installée et équipée de différents types de jets d'eau très relaxants mérite des éloges. Le lendemain matin, avant le départ, nous nous sommes rafraîchis avec un excellent petit-déjeuner varié et copieux.
Le 19/06/2023 à 12:51
Je suis resté 4 nuits, pour le réveillon du Nouvel An 2022/23. Points négatifs : Le logement ne mérite pas 4 étoiles. Petites chambres. Mauvaise isolation phonique. Petit balcon. Salle de bain sans fenêtre extérieure. La porte du balcon ne fermait pas correctement. Le système de climatisation avec un ventilateur bruyant. Avantages : Toutes les chambres disposent de balcons avec vue oblique sur la mer. Près de la plage. Bon petit déjeuner. Personnel poli. Nettoyage dans les chambres. Arrêt de bus très proche. La position de l'hôtel à proximité de la zone centrale
Le 05/06/2023 à 20:43
La dame qui nous a accueilli était très gentille et professionnelle. Petit déjeuner bon et copieux. Chambres propres avec possibilité d'avoir une vue sur la plage
Le 22/05/2023 à 12:03
Expérience à renouveler !! Nous étions un groupe de 10 filles et depuis l'organisation et la réservation (chambres et spa) jusqu'à notre départ nous avons été super choyées et écoutées dans chacune de nos demandes ! La réceptionniste Barbara a tout donné pour nous accueillir et nous faire vivre une belle expérience, très gentille et gentille. Grâce également à ses précieux conseils sur les plus beaux endroits du front de mer. Chambres et salles de bains spacieuses et un très beau spa, avec une vue spectaculaire sur le front de mer de Rimini. Je le recommanderai absolument et j'espère revenir bientôt, merci beaucoup !
Le 14/05/2023 à 09:50
Absolument pas recommandé, nous avons réservé en janvier pour juin, le paiement ne doit être effectué que sur place, et l'hôtel déduit ensuite l'argent en mai, nous avons annulé immédiatement, trouvé une offre moins chère à la dernière minute !
Le 13/05/2023 à 19:08
Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement et petit-déjeuner buffet certainement remarquable. Personnel très sympathique et gentil. Informé
Le 13/05/2023 à 18:59
Excellent emplacement avec vue sur le front de mer depuis les chambres et la salle à manger. Le petit déjeuner était très satisfaisant et varié (petit-déjeuner international). Les chambres sont simples et un peu vieillottes mais accueillantes. Le personnel était très serviable et nous a donné des indications sur les fêtes et les clubs à proximité. La propreté générale est au-dessus de la moyenne tandis que les fournitures dans les chambres sont légèrement en dessous, mais je pense qu'il suffisait probablement de demander à la réception. Dans l'ensemble, je retournerais avec plaisir à l'hôtel Diplomat Palace.
Le 13/05/2023 à 18:52
Hôtel idéal pour un voyage hors de la ville. Le personnel de la réception est spectaculaire et attentif à tous vos besoins. Chambre propre et spacieuse.
Le 12/05/2023 à 10:39
Nous venons dans ce fabuleux hôtel depuis 3 ans. Nous passons toujours un bon moment. La dame est toujours sympathique et très gentille, cette fois nous avons été encore plus satisfaits
Le 11/05/2023 à 16:07
Chambre double très très très petite, mais ce n'est pas le problème, on part quelques jours en vacances pour se reposer et s'amuser, mais si vous arrivez ensuite à l'hôtel et que l'insonorisation n'existe pas pour un 4 étoiles alors nous sommes pas là du tout, jusqu'à 2h du matin un bordel que je ne vous dirai pas et puis à 7h du matin encore avec le ménage etc Nous n'aimons vraiment pas les petites pièces trop rapprochées. Évidemment plus jamais
Le 04/05/2023 à 09:56
Plutôt 3 et non 4 étoiles. Le temps a fait des ravages, chambres petites, oreillers assez inconfortables, meubles abîmés, petite télé avec peu de chaînes. Ils n'investissent pas dans la rénovation de l'établissement. Cependant, le service était un plus, petit déjeuner savoureux avec un grand choix de produits, petite piscine extérieure, mais chauffée. Super endroit. Je lui donnerais un 3 pour les chambres, et un 4 pour le reste des aspects positifs. Si vous n'êtes pas très exigeant, je vous le recommande vivement. Cependant, je pense qu'on peut trouver quelque chose de mieux à ce prix.
Le 30/04/2023 à 18:16
L'hôtel est usé et semble fatigué, il n'a pas été entretenu au cours des 10 dernières années, le style est en marbre et en or, de longs et lourds rideaux rappellent le style de l'ère soviétique des années 1970. Le personnel est très gentil et sympathique, le buffet du matin est raisonnable avec un grand choix, la piscine est correcte mais aussi usée. L'endroit a certainement eu son apogée en tant qu'hôtel agréable.
Le 08/04/2023 à 12:39
Hôtel 4 étoiles pour ainsi dire…. Une triple, c'est pratiquement une chambre double avec en plus un lit bébé à 20 cm... petite armoire, quels critères utilise-t-on désormais pour dire qu'un hôtel a quatre étoiles ? Pas de ventilateur d'extraction dans la salle de bain, parking payant sans préavis, même pas 2 chaussons dans la chambre.
Le 01/04/2023 à 13:55
Je n'y suis resté qu'une nuit mais je reviendrai certainement ! un excellent prix 50 euros en période calme... propre, bien rangé, bien entretenu, immense balcon avec vue mer, personnes serviables marquées parmi mes favoris merci au prochain
Le 01/04/2023 à 11:08
Personnellement, j'ai passé un très bon moment. Le personnel était sympathique et accueillant. Les chambres sont petites mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il y a eu un problème avec la salle de bain et ils ont immédiatement trouvé une solution (me faisant changer de chambre). Le spa était relaxant et le réceptionniste était très utile pour satisfaire les demandes. L'emplacement est génial ! Excellent restaurant partenaire (Da Thomas). Au final je le recommande 😊
Le 30/03/2023 à 22:22
Bon emplacement, à côté d'une belle plage, en plein centre. Chambres propres, nettoyées tous les jours. Petit déjeuner très médiocre. Mauvaise qualité des plats, peu de produits au choix. Les chambres sont équipées de couettes sans taie d'oreiller. Lorsque j'ai demandé une taie d'oreiller, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Puis-je avoir une couverture supplémentaire ?
Le 30/03/2023 à 07:51
Nous étions invités pour une seule journée, nous avons passé un très bon moment, un accueil fantastique, avec un personnel bon et très sympathique, toujours disponible. L'hôtel est magnifique et dispose de chambres très confortables. Nous reviendrons certainement !!! Cordialement à la réception. Emmanuel et Rosanna
Le 25/03/2023 à 03:39
L'hôtel est un peu vieillot, le mobilier est un peu vieillot et démodé, malheureusement la douche ne s'écoulait pas bien et la salle de bain était presque inondée, la chambre était très petite par rapport au balcon qui faisait le double, mais nous étions contents pour une nuit vu le prix modeste hors saison. Le personnel est vraiment courtois et accessible, le petit déjeuner est excellent, copieux et très varié pour tous les goûts. Nous sommes également allés au spa, petit mais très relaxant.
Le 12/03/2023 à 23:49
Hôtel dans une excellente position, face à la mer, avec pratique parking privé payant. Si vous le souhaitez, en cette saison, vous pouvez vous garer dans les parkings bleus devant l'hôtel pour 2,50 € par jour. L'hôtel est une structure historique à Rimini, il a besoin d'être rénové mais étant ouvert toute l'année et compte tenu de la période qui vient de s'écouler, ils le font petit à petit. Le personnel est très gentil et vraiment disponible pour répondre à tous les besoins. L'ensemble des installations est très propre et le petit-déjeuner est fantastique, avec de nombreuses options végétaliennes. Nous avons également beaucoup apprécié les bouteilles d'eau fournies chaque jour ainsi qu'à notre départ.
Le 12/03/2023 à 11:08
Chambre toujours propre et bien rangée. le tout avec vue sur la mer. Gentillesse et disponibilité à chaque demande toujours de la part de chacun. Buffet sucré et salé de grande qualité et très varié. Notre chien était également le bienvenu.
Le 23/02/2023 à 09:58
Personnel de réception professionnel et très gentil, hôtel très propre, centre de bien-être de qualité supérieure, bien entretenu et magnifique, excellent petit-déjeuner buffet, magnifique emplacement en bord de mer, excellent hôtel
Le 21/02/2023 à 15:20
La structure est un peu vieille mais tout est très propre, le personnel est très gentil et extrêmement serviable ! Petit déjeuner fantastique ! Juste prix
Le 21/01/2023 à 23:01
Le pire hôtel que je connaisse !!! Chambres sales, draps sales. ODEUR tout autour, des lits, des oreillers… PETITES chambres, chambres extrêmement petites. PERSONNEL très méchant et grossier. PERSONNE ne se soucie des invités. BRUYANT de partout. CHER pour rien, utilisez les produits les moins chers. NE MÉRITE aucune étoile. ÉVITEZ CET HÔTEL !!!
Le 20/01/2023 à 19:17
Salut à tous, je suis resté 3 jours, le deuxième jour après mon départ j'ai laissé ma montre et à partir de là je ne l'ai plus jamais revue ni à mon retour ni quand je les ai appelés pour régler le problème...un conseil... ne laissez rien dans la pièce !!!! Je t'avais prévenu!!!
Le 18/12/2022 à 15:02
Malheureusement, nous avons vécu une très mauvaise expérience. Vers 1h45 du matin (on parle donc de nuit), nous avons commencé à entendre des gémissements, des gémissements et même de vrais cris de plaisir de la part de nos voisins. J'ai frappé sur le mur qui séparait la pièce de la leur avec l'espoir qu'ils comprendraient... non. J'ai donc appelé la réception et le gars de service m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Après avoir terminé leurs performances, ils ont bavardé à voix haute et ont même écouté pendant un bref instant de la musique qui n'était pas mauvaise. Vers 15h30 j'entends la porte de leur chambre s'ouvrir puis se refermer et là c'est le silence total, je pensais qu'ils avaient dû partir. J'ai signalé l'incident au concierge le matin même de mon départ de l'hôtel. Je me demande si nous avions amené les enfants....?
Le 19/11/2022 à 18:26
L'emplacement est excellent, les chambres sont propres, tout le monde à la réception est très gentil, le restaurant pour le dîner est quelque chose de vraiment spécial (que je vais certainement réessayer). Je n'ai pas vu le spa mais les conditions de la chambre ne me donnaient pas l'impression d'être dans un hôtel 4 étoiles. Il faisait 26 degrés dans la chambre, il faisait froid dehors mais 26 c'est peut-être trop ; probablement la douche ne retient pas bien l'eau car la porte de la salle de bain en dessous est complètement rongée par l'eau et l'humidité. Le petit déjeuner est copieux et vraiment très varié. Les murs ne sont pas insonorisés mais cela ne nous a pas gêné, pour le reste nous avons été satisfaits.
Le 25/10/2022 à 09:55
Super hôtel. Emplacement très attractif. Nous avons séjourné dans une chambre avec la plus belle vue sur la mer. Chaque jour, nous regardions les plus beaux levers de soleil depuis notre lit. Très belle prestation. Les chambres sont impeccablement propres, nettoyées tous les jours. WIFI gratuit fonctionnant efficacement. Nous avons réservé un séjour avec petit-déjeuner, c'était la meilleure décision. Nourriture délicieuse, vaste choix de produits différents. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée gratuite, ce qui était parfait pour notre séjour en octobre. Il y a de bons pubs autour de l'hôtel. Et surtout un prix très attractif. Si nous revenons à Rimini, nous choisirons de séjourner dans cet hôtel avec grand plaisir.
Le 13/10/2022 à 09:48
L'hôtel, clairement orienté vers une clientèle orientale avec un mobilier classique, comme la plupart des environs, dispose de chambres un peu petites et un peu vieillottes. Ceci est cependant compensé par la situation (sur la mer), la vue depuis les chambres et la disponibilité du personnel. La douche dispose d'un hydromassage mais est un peu vieillotte/incrustée de calcaire. Pour le reste la propreté est irréprochable et le confort à l'intérieur de la chambre est remarquable à commencer par le matelas.... Une agréable surprise ont été les bouteilles d'eau gratuites dans le minibar, un geste simple mais très impactant.
Le 08/10/2022 à 23:11
Personnel très gentil et serviable, réception ouverte 24h/24 et 7j/7, nous sommes arrivés vers 23h. Wi-Fi gratuit disponible qui fonctionne sans problème, un petit frigo dans la chambre et de l'eau de l'hôtel, des mini cosmétiques, une belle vue sur la mer. Littéralement à quelques pas de la plage. La taxe de séjour à payer au moment du départ s'élevait à 12 EUR pour 2 personnes et 2 nuits. Nous avons imprimé les cartes d'embarquement sans aucun problème. Délicieux petits déjeuners, excellent café. Les dames du barista ne parlaient pas anglais, mais il n'y avait aucun problème de communication. L'une des stations de métro est très proche de l'hôtel. Le centre de la vieille ville est accessible en 30 minutes environ par la promenade du bord de mer. Le stationnement est en supplément payant.
Le 26/09/2022 à 19:12
J'ai séjourné dans des hôtels 3 étoiles bien meilleurs que celui-ci. Cela nécessiterait beaucoup d'entretien, la fenêtre s'est cassée et nous sommes restés enfermés à l'intérieur pendant une nuit sans pouvoir l'ouvrir, et en plus l'aspiration de la salle de bain (store) ne fonctionnait pas comme elle le devrait. Le lendemain, ils m'ont changé de chambre et, pour s'excuser de ce qui s'était passé, ils ont augmenté le prix du parking de 15 € par nuit, comme on m'avait dit lors de l'enregistrement, à 20 €. Parking 20 € par jour fin septembre... alors que la nuit avec petit déjeuner coûte 50 € cela me semble une bonne affaire. Considérant également qu'ils permettent de se garer sur l'allée d'accès au parking sans payer... Ah, le parking a un prix différent pour ceux qui réservent directement avec eux et pour ceux qui passent par les portails en ligne... Dernière chose que j'ai réservée car j'étais intéressé par le Spa et les soins comme indiqué sur leur site internet... mais les soins ont été suspendus car ils n'avaient pas d'opérateurs.
Le 25/09/2022 à 18:12
Un bon hôtel en bord de mer. Il s'est un peu laissé aller.. les stars ont besoin d'être revigorées..☺️ Personnel féminin sympathique. Prix abordables pratiques en basse saison. Bon spa. (Une baignoire est réparée depuis presque un an). Bon petit déjeuner buffet complet !
Le 15/09/2022 à 20:16
Si vous souhaitez vous rendre régulièrement à la plage l'hôtel est idéalement placé et le personnel est très accueillant. L'hôtel donne sur une rue assez fréquentée des touristes avec beaucoup de commerces en tout genre ainsi que des bars et restaurants. Le restaurant justement, il n'y en a pas dans directement dans l'hôtel, vous recevrez, si vous avez la demi pension ou la pension complète, des tickets à présenter au restaurant situé à même pas 50m. Les plats servis dans ce restaurant sont vraiment très bons et le personnel est vraiment très sympa ! N'a pas aimé · Le petit déjeuné est assez restreint, un choix un peu plus large serait le bienvenu. L'accès à la plage n'est pas compris dans le prix mais ils ont un partenariat avec Tortuga Beach. Attention toutefois n'espérez pas aller à la plage gratuitement, même dans l'espace libre tout à l'avant, directement au bord de l'eau le personnel de la plage privée viendra vous empêcher de vous installer vous obligeant à payer pour un transat...
Le 13/09/2022 à 07:56
Je ne dirai pas grand-chose sur le petit-déjeuner, car 4 images représentent 4'000 mots, mais en voici néanmoins 2 de plus ; Qualité!! Choix!! ***** Je ne parlerai pas beaucoup du petit-déjeuner, car 4 images représentent 4 000 mots, mais en voici 3 de plus ; Qualité!! Choix!! Excellent!!
Le 05/09/2022 à 00:25
Bon rapport qualité/prix. Le stationnement à 20 €/jour est très cher car il se fait à l'extérieur, sur gravier et avec très peu de places. La piscine est petite et l'eau est très chaude, pas agréable s'il fait chaud. Tout est assez vieux. Pourtant, passer quelques jours et juste dormir, c'est bien. Bien situé.
Le 03/09/2022 à 22:42
Personnel très gentil et accueillant. Chambre vue mer toujours bien nettoyée et aménagée. Excellent petit déjeuner. Emplacement très pratique. Je recommande la pension complète : c'est incroyable !!! On mange comme un roi, c'est vraiment incroyable combien j'ai mangé et comme c'était bon ! Je reviendrai c'est sûr !!
Le 30/08/2022 à 14:40
J'ai dormi avec ma famille dans cet hôtel. Personnellement, j'ai apprécié la gentillesse superlative du personnel ainsi que bien sûr le copieux petit-déjeuner. Je voyage beaucoup et je pense que je le recommanderai également à mes amis et à ma famille. Merci encore et à bientôt
Le 25/08/2022 à 20:57
Nous avons passé la nuit du 17 au 22 août. Dès notre arrivée, nous avons découvert que le parking sur place que nous avions réservé ne convenait que pour quelques voitures, le SUV était trop grand. Nous avons dû nous garer non loin de l'hôtel dans un parking à proximité. Pendant toute cette période, il y avait une odeur d'égout dans le hall. Le personnel, à l'exception de quelques-uns, n'était pas serviable, contrairement aux autres hôtels de Rimini. La piscine était très petite, la structure est très démodée. Il ne peut pas être défini comme un hôtel 4 étoiles compte tenu du coût de 248 euros par jour.
Le 21/08/2022 à 20:08
Merveilleux hôtel, délicieux petit déjeuner, vue magnifique depuis la fenêtre et personnel sympathique !
Le 09/08/2022 à 14:45
Nous avons passé quelques jours ici mais très agréables. La propreté des chambres est excellente, le personnel est très gentil et toujours disponible. Nous avons eu quelques problèmes avec la climatisation mais ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le réparer. Le petit-déjeuner a lieu dans la structure et est très riche, notamment en plats salés. Pour le déjeuner et le dîner il y a un accord avec le Thomas local. Nous dînions tous les soirs et mangions toujours divinement. La piscine est un peu petite mais bien entretenue. Le spa (payant) propose un bain à remous, un sauna et un bain turc, c'est pas mal. Si nous devions revenir à Rimini, nous reviendrons certainement dans cet hôtel et chez Thomas. Nous avons passé un bon moment.
Le 05/08/2022 à 14:39
Nous sommes très bien restés. Tout le monde était très gentil et professionnel, des dames qui nettoyaient les chambres aux filles qui s'occupaient du petit-déjeuner et aux gars de la réception. Nous avions choisi la pension complète et il faut dire que Thomas, le restaurant partenaire, nous a également pleinement satisfait. À bientôt.
Le 09/07/2022 à 23:18
Excellente solution pour séjourner dans la région de Rimini. L'hôtel, comme la plupart des environs, dispose de chambres un peu petites et un peu vieillottes. Ceci est cependant compensé par la situation (sur la mer), la vue depuis les chambres et la disponibilité du personnel. La douche dispose d'un hydromassage mais est un peu vieillotte/incrustée de calcaire. Super note, le spa au dernier étage : vous disposez d'un grand espace (bain bouillonnant, sauna, bain turc, espaces détente, espace tisanerie...) en exclusivité pendant 1 heure à 20 €/personne. Petit déjeuner moyen, sucré et salé (excellente variété mais qualité qui pourrait être améliorée)
Le 28/06/2022 à 14:53
Excellent accueil, personnel très sympathique et serviable. Prix du séjour plus qu'honnête. Ils vous donnent de l'eau gratuite, ce qui n'est pas acquis. Informé
Le 22/06/2022 à 17:20
Bon hôtel, propre et avec un service de réception très serviable, le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré, piscine extérieure chauffée pas immense mais de bonne taille ; chambre vue mer dans l'ensemble bien pour parfaire le réglage des chaînes TV et écrire comment régler la climatisation. Emplacement fantastique pratiquement sur la plage de Rimini.
Le 19/06/2022 à 21:58
Jusqu'à présent, tout va bien. Le petit déjeuner pourrait être meilleur. Il y a beaucoup de choix mais tout n'a pas l'air frais. Des places de parking sont disponibles, mais une place coûte 20 € par nuit. Le cappuccino, cependant, était un désastre. À la fois issus de la machine et fraîchement préparés. Le personnel est sympa.
Le 08/06/2022 à 15:13
Nous sommes ici depuis une semaine, les chambres sont assez belles, peut-être un peu vieillottes. Malheureusement, certaines chambres ne sont pas bien entretenues et en bon état. Par exemple, le bord inférieur de la porte de la salle de bain est cassé et ne peut pas être verrouillé, ou le carrelage est cassé, ou encore la porte du placard de la pièce ne peut pas être fermée. La climatisation est disponible, mais vous ne pouviez pas la régler dans une pièce. Un autre gros problème avec les chambres est que les murs sont très fins. Cela signifie soit que nous avons entendu le voisin devoir aller aux toilettes 5 à 6 fois au milieu de la nuit, soit comment il se disputait avec sa femme le matin. Ce qui était le plus ennuyeux, c'était les frais cachés. L'hôtel essaie de collecter de l'argent supplémentaire à chaque instant, qu'il s'agisse d'une place de parking, de frais de service, d'une chaise longue à la piscine ou de réservations. Malheureusement, cela n'était visible nulle part sur le portail de voyage sur lequel nous avons effectué la réservation et nous ne l'avons découvert qu'à l'hôtel lors de notre départ. Maintenant, un point positif : la vue depuis la chambre est superbe. Il suffit d'aller à la plage par une petite rue et la piscine est chauffée. Mais je ne reviendrais pas en vacances ici.
Le 04/06/2022 à 15:25
Excellent accueil, à la réception vous trouverez des gens souriants, professionnels et très serviables, les chambres sont normales et la douche fonctionne plutôt bien, le petit déjeuner international, à l'intérieur de l'hôtel pour 10 personnes, le service restauration externe [THOMAS] excellent, avec un excellent choix de plats à la carte allant de la viande, du poisson et un bon dessert ***vous pouvez commander autant que vous voulez et ce que vous voulez, et ce service fait vraiment la différence pour tout!!!! Je recommanderai votre hôtel, amenant de nombreux clients ! Absolument SATISFAITE
Le 19/05/2022 à 22:45
Excellent rapport qualité/prix. Voyage d'affaires avec un collègue. Chambre très confortable avec une excellente vue sur la mer. Très bon petit déjeuner avec un excellent choix. Un personnel très amical et serviable
Le 16/05/2022 à 22:41
Endroit spectaculaire. Nous avons été accueillis 2 heures avant l'enregistrement. Il existe de nombreux équipements, tels qu'une piscine chauffée, un spa, un petit-déjeuner buffet. Chambre petite mais très accueillante et douche avec hydromassage. Petit balcon avec vue mer.
Le 13/05/2022 à 10:05
Mon mari et moi avons décidé de passer une soirée près de chez nous, nous avons choisi l'Hôtel Diplomat, d'excellents prix ! En plus, nous sommes allés au spa ! Une expérience très agréable ! Nous avons été vraiment satisfaits de ce séjour, personnel très sympathique ! Dès que j'ai appelé au téléphone, ils ont pu me donner toutes les informations dont j'avais besoin ! Les chambres sont également propres et ont une vue sur la mer ! Nous nous reverrons certainement !
Le 10/05/2022 à 22:27
Début mai, un congrès de tireurs alpins s'est tenu à Rimini, il y a donc eu des problèmes de réservation d'hébergement dans la ville. Cet hôtel était bon pour le prix et l'emplacement est généralement super, à 100 m de la mer. Il correspond à ses étoiles. Les chambres sont un peu exiguës. Convient pour 2 personnes pour un court séjour. En face, dans la ruelle, se trouvent des commerces, une pharmacie et des bars.
Le 08/05/2022 à 08:20
Nous sommes allés à l'hôtel diplomate le week-end du 1er mai. Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment surtout avec les filles de la réception qui étaient toutes très gentilles, serviables et toujours souriantes. Le seul côté qui n'est probablement pas entièrement positif est l'état de la structure, à mon avis elle aurait besoin d'une rénovation et elle serait alors de premier ordre. Cependant, nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 04/05/2022 à 18:39
Rapport qualité/prix au top. Emplacement en première ligne, grand parking, petit déjeuner super et complet, rien ne manque vraiment, spectaculaire. Piscine véritablement chauffée, avec une excellente température pour entrer en toute tranquillité sans souffrir du froid. Spa complet avec tous les espaces de détente et économiques avec des bains à remous très chauds. Continuez votre bon travail, nous reviendrons certainement.
Le 18/04/2022 à 07:07
4 étoiles pour le personnel, 2 pour la structure. Malheureusement la chambre triple était minuscule, mais surtout absolument pas insonorisée. Le petit déjeuner est à améliorer ainsi que la propreté. Bon emplacement près de l'arrêt METROMARE.
Le 10/04/2022 à 21:24
Vraiment super. Belle structure, chambre agréable et propre, équipée de tout le confort, même d'une douche d'hydromassage. Chambre avec une vue imprenable sur la mer, grande terrasse, parfaite pour notre petit chien. Petit déjeuner buffet, très riche et varié. Personnel sympathique et professionnel. Merci à Mme Barbara qui nous a accueillis, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Hautement recommandé
Le 07/04/2022 à 17:31
Excellente propriété dans un bel emplacement en bord de mer. Le spa au 5ème étage avec vue sur la mer est petit mais magnifique. Pour un 4 étoiles, il mérite des lits avec des matelas plus confortables. Le petit déjeuner pourrait également être amélioré.
Le 18/03/2022 à 09:57
Permettez-moi de commencer par dire qu'au moins une fois par mois, je séjourne dans différents hôtels pour le travail et les voyages en famille. La première fois dans cet hôtel depuis le début, dès mon entrée avec la famille, j'ai réalisé le professionnalisme, la gentillesse et la courtoisie du personnel. Excellent parking privé, services de bar, chambres, spa, propreté, etc., tout est parfait. Je recommande vivement cet hôtel aux familles et à tous ceux qui souhaitent passer des journées de détente.
Le 08/01/2022 à 22:46
La chambre de style années 60 semble être partagée avec les voisins (on entend clairement leurs voix et conversations, y compris leurs besoins organiques.) Le lit double, composé de 2 matelas simples séparés, La cabine de douche ne ferme pas parfaitement. Comme il n'y a pas de restaurant interne, malgré un accord avec le restaurant voisin, le service en chambre est évident mais en réalité il n'existe pas. Ils demandent le coût du service sur place mais vous devez récupérer les commandes en personne. Serviettes avec fourrure et cheveux des clients précédents........ A part ça, tout était parfait 😅😭
Le 06/01/2022 à 15:50
Chambre très propre et accueillante avec possibilité de réguler la température. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'ait pas été possible d'accéder à l'espace bien-être car c'était sur réservation uniquement.
Le 05/01/2022 à 15:16
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits le soir du Nouvel An. Structure datée loin des standards 4 étoiles. Matelas très vieux où il est impossible de dormir. Mauvais nettoyage, il y avait une serviette sale depuis un certain temps dans le panier, j'ai fait remarquer qu'ils ne se sont même pas excusés. Le dernier jour, il manquait des serviettes et des tapis. Parking payant non précisé, absurde pour un hôtel 4 étoiles. Personnel non qualifié, directeur ou personne opiniâtre (déguisée en gentillesse) et avec toutes les réponses prêtes avant même de poser la question. Personnel au petit déjeuner qui ne parle pas italien et qui ne comprend pas ce que vous demandez. Pour couronner le tout, ils m'ont fait rembourser la taxe de séjour qui était déjà incluse dans ma réservation. Je le déconseille fortement.
Le 03/01/2022 à 14:51
Décent....... Chambres de salle de bains étroites avec ventilateur extracteur, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre...... La seule bonne chose est la douche !! Quant au spa, je n'ai pas eu la chance de le voir puisqu'il était payant, en supplément pour les animaux et le parking !! Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles à Rimini...... Mais ici ce sont des étoiles filantes !! 4 étoiles😂😂😂
Le 01/01/2022 à 14:58
Hôtel situé au centre et face à la mer. Petit déjeuner copieux, chambres un peu bruyantes. Un merci particulier à Alessia et Ouana à l'accueil, splendides, serviables et toujours souriantes. En 30 minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre. Si vous souhaitez utiliser le métromare, achetez des billets au bureau de tabac. Mauvaise expérience de payer dans le bus avec une carte de débit. On m'a facturé 12 euros car j'ai acheté, sans le savoir, 10 billets.
Le 19/12/2021 à 19:07
J'ai réservé en demi-pension, le repas est consommé dans le restaurant voisin Da Thomas spécialisé dans le poisson. Excellente cuisine. Le seul défaut était la température dans les chambres (23 degrés) qui était excessive même à cette période.
Le 04/11/2021 à 19:56
Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel (week-end en famille en octobre 2021). Propreté incroyable, chambres nettoyées tous les jours, literie changée, petits déjeuners savoureux avec un délicieux café. Chambres propres et bien entretenues. A noter : lors de la prochaine rénovation, je vous propose de remplacer les balustrades pleines des balcons par des balustrades vitrées ou ajourées pour que vous puissiez voir la mer en étant allongé dans votre lit ;) Je recommande!
Le 23/10/2021 à 22:40
C'est merveilleux de séjourner dans ces hôtels renommés. Centralité de l'hôtel, gentillesse du personnel, belles chambres pleines d'options avec une belle vue mer et un joli grand balcon. Une belle télé et un vélo silencieux. Un petit déjeuner très copieux avec buffet servi. La nourriture servie par une serveuse assidue était copieuse et de grande qualité. Parking pratique devant l'hôtel. Nous reviendrons certainement et j'espère bientôt
Le 20/10/2021 à 16:59
Une chambre un peu vieillotte et petite pour trois personnes, petite terrasse avec une demi vue mer et le reste sur le toit de l'entrée. Dans la chambre nous avons trouvé une bouteille d'eau vide coincée entre le lit et la table de chevet depuis qui sait depuis combien de temps elle était là... Ménage fait juste pour le plaisir, les vitres étaient sales et même la salle de bain ne l'était pas. ce grand! Malheureusement les murs sont fins et on entend tout de tout le monde, nous avons donc dû appeler la réception à 2h30 car certains enfants qui se croyaient seuls dans l'hôtel faisaient des histoires ! Cela n'a rien à voir avec un quatre étoiles... petit-déjeuner ils ne savaient même pas comment préparer un cappuccino ou un latte... Le seul vote positif a été celui des filles à la réception, très gentilles et courtoises. Je ne recommande pas.
Le 19/10/2021 à 21:54
C'est mon préféré, toute l'année ! Personnel sympathique, professionnel et attentionné ! Vue mer imprenable !Le restaurant da Thomas, attenant à l'hôtel, est sublime ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/10/2021 à 12:12
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été accueillis par une jeune fille très gentille à la réception. La chambre était propre et parfumée avec vue sur la mer, le petit déjeuner était plus que bon. Cependant, pour être un hôtel quatre étoiles, il faudrait une rénovation et une plus grande attention aux détails dans l'ameublement des chambres. Dans l'ensemble, ce fut un plaisir de séjourner ici. Je vous conseille.
Le 28/08/2021 à 02:22
Prémisse : un rafraîchissement et une mise à jour générale seraient nécessaires. Cependant, l'hôtel semble propre et bien rangé, dans une position stratégique (littéralement sur la mer). Petit déjeuner parfait, piscine gratuite (juste) et personnel assez sympathique et serviable. Je ne connais pas les 5 étoiles simplement parce qu'il aurait vraiment besoin d'être mis à jour, mais je le recommande quand même absolument.
Le 21/08/2021 à 21:08
L'hôtel est très vieillot et a besoin d'être rénové. Les chambres sont en partie meublées avec des meubles anciens et cassés et ça sent aussi le vieux. Le petit déjeuner est également très mauvais, tous les petits pains, etc. sont secs et ont le même goût que la veille. À mon avis, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Si vous êtes en vacances à Rimini, vous devriez choisir un autre hôtel.
Le 13/08/2021 à 16:00
L'emplacement de l'hôtel est très bon. A quelques minutes à pied de la plage, juste dans la rue commerçante et des restaurants. Le personnel est très sympathique, compétent et courtois. Négatif: Le propriétaire laisse cet hôtel négligé. L'ensemble de l'hôtel vieillit et est usé. Vous pouvez clairement voir que presque rien n’est réparé ici. Fenêtres sales, sièges usés dans le hall, moquette sale dans les couloirs, douches très petites calcifiées. En général, les cabines de douche sont trop petites, peu pratiques, calcifiées et parfois moisies. Le personnel est très sympathique et travailleur, mais n'y peut rien si le propriétaire ne retire que de l'argent. Cet hôtel ne mérite certainement pas 4 étoiles, mais 2-3. Rapport qualité-prix : mauvais. J'espère que le propriétaire le verra et investira enfin quelque chose à nouveau, car le personnel formidable en vaut la peine !
Le 07/08/2021 à 19:23
Nous réservions régulièrement une semaine ici. Après 4 nuits, nous avons malheureusement décidé de partir d'ici. L'hôtel est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout est très vieux et délabré. Le stationnement à l’hôtel est le plus gros échec. Si vous vouliez louer une place pour la durée par jour, on vous facturait 20 €, mais il n'y avait pas de places disponibles. Ils m'ont dit que je devrais me garer devant l'hôtel. Dit et fait. Il y avait une note sur ma fenêtre disant que je devais payer pour la place. Il n'y a aucun compromis sur l'endroit où je dois me garer. Le petit-déjeuner coûte 10 € par jour et ne vaut vraiment pas son prix. Chambres très bruyantes. La femme de ménage vient également le matin avec une lumière « Ne pas déranger ». Ce qui est très énervant !!! La plage privée de l'hôtel coûte entre 18 et 28 € avec un parasol. Vous essayez de voler autant que possible au client. Le bar de l'hôtel est fermé. Pas d'attractions dans l'hôtel ni même de chaises où l'on pouvait s'asseoir et se détendre le soir. Bref, une déception totale
Le 26/07/2021 à 10:16
Personnel sympathique et petit déjeuner assez bon, mais l'hôtel en termes de qualité des chambres et de style (il devrait être rénové) serait plutôt un trois étoiles. Le spa est excellent, pour sa vue et sa luminosité (il n'est pas souterrain mais au dernier étage).
Le 13/07/2021 à 07:37
C'est la troisième fois que je séjourne dans cet établissement et, cette fois aussi, je confirme que le personnel est toujours sympathique et serviable. Les chambres sont toujours propres et bien rangées. Le parfum de la propreté se sent à tous les étages. Une note particulière pour Mme Barbara qui s'est toujours montrée serviable et d'une grande gentillesse. Si j'en ai encore l'occasion l'année prochaine, je suis sûr que je reviendrai dans cet établissement et le transat avec parasol sera au Tortuga, un endroit calme et très bien entretenu. Mme Betty de Tortuga est toujours disponible. Salle de bain avec tout le confort et restaurant. Diplomat, le restaurant Thomas et le Tortuga forment le trio parfait pour un magnifique séjour balnéaire.
Le 10/07/2021 à 11:15
Structure un peu vieillotte - chambre face à la mer avec mobilier à renouveler. Par contre la salle de bain est grande. Emplacement et propreté ok. Petit déjeuner correct mais il vaudrait mieux présenter des produits frais. La propriété utilise le restaurant voisin - c'est génial car vous avez beaucoup de choix et de haute qualité même s'ils ont de longues périodes de service le week-end.
Le 09/06/2021 à 16:25
Excellent hôtel avec quelques années à son actif, mais bien entretenu et bien géré à des prix raisonnables. Chambres propres et tous les services disponibles. 2 bouteilles d'eau par jour disponibles dans le minibar. Toutes les chambres avec balcon donnant sur la mer
Le 28/05/2021 à 22:49
Hôtel très confortable avec vue sur la mer. Extrême gentillesse du personnel, parking privé pratique (payant), très belles chambres équipées de tout le confort. Petit déjeuner avec un large choix de plats, tous excellents. Mention spéciale au restaurant Thomas, qui a un accord avec l'hôtel, où l'on mange très bien avec des portions exagérées. Il faut absolument essayer !
Le 18/05/2021 à 12:45
J'ai séjourné dans cet hôtel incroyable pendant 4 nuits. En plus de la propreté impeccable des chambres, le service était excellent à tous égards : de la position face à la mer avec vue sur la plage, au personnel très aimable, en passant par un spa fantastique, un petit-déjeuner complet avec un large choix, en passant par (comme déjà dit mais je le répète) nettoyage minutieux des chambres. Absolument recommandé !
Le 11/05/2021 à 19:32
Excellent emplacement avec une vue imprenable sur la mer. Excellent personnel, professionnel, gentil et toujours disponible. Chambre un peu petite mais adaptée pour un court séjour, confortable et propre. Salle de bain de taille confortable, mais aveugle et avec système d'extraction insuffisant. La chambre et la salle de bain nécessiteraient quelques travaux d'entretien mineurs. Balcon un peu petit. Petit déjeuner international bon et copieux. Parking payant qui n'est malheureusement ni clôturé ni gardé. Restaurant partenaire (donc avec possibilité de manger à l'intérieur) à environ 50 mètres. de la structure : bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 09/05/2021 à 08:33
Excellent accueil selon la tradition romagnole, personnel serviable et sympathique. Belles chambres, simples mais fonctionnelles. Bon petit déjeuner avec un choix de sucré et salé qui satisfait tout le monde. La cinquième étoile ne manque que pour quelques détails de la pièce qui ne sont pas en adéquation avec le reste.
Le 09/05/2021 à 05:30
Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un bon moment, ils sont bien rangés et propres, très sympathiques avec les clients. Nous avons pris la formule demi-pension et avons dîné au restaurant d'à côté, cuisine très bonne et personnel attentionné et sympathique. Prix moyens. Une salve d'applaudissements à tous pour le professionnalisme démontré. Je vous conseille!
Le 23/10/2020 à 06:53
L'hôtel a certes connu de meilleurs moments, mais par rapport au tarif payé, il exprime toujours un bon niveau. La chambre (face à la mer) offre un bon confort, le petit déjeuner est plus qu'acceptable, convivial et accueillant à la réception et au salon. Excellent nettoyage. Si vous n'avez pas de besoins particuliers, la structure est plus que conseillée.
Le 25/09/2020 à 12:18
Très confortable, belle terrasse et surtout excellente propreté dans la salle de bain équipée de distributeurs pour désinfecter et laver. Excellente courtoisie de tout le personnel.
Le 15/09/2020 à 18:43
très bon endroit, bien situé. nuits calmes, bon petit déjeuner (c'est l'heure du corona, rappelez-vous !). nous aimons aussi la plage et la vue depuis le balcon. les lits sont assez durs et font quelques bruits..; le personnel est sympathique, la climatisation suffisante
Le 12/09/2020 à 21:20
Il devrait s'agir d'un hôtel 4 étoiles, ce qui en Italie est généralement lié aux installations. Le petit déjeuner ne vaut pas les 4 étoiles, (croissants pas frais, fruits idem) ainsi que la taille des chambres, elles sont vraiment toutes petites, après tout, les valises s'emportent avec soi en vacances. Dommage, on entend vraiment chaque mot à travers les murs ! Chambres très bruyantes, quelque chose que je n'ai jamais connu auparavant. Le porte-papier toilette est défectueux, les porte-brosses à dents sont également à remplacer, ainsi que le grand miroir de maquillage car le chrome se décolle. Le personnel est très sympathique et arrangeant !
Le 09/09/2020 à 21:44
J'ai séjourné début septembre 2020 dans ce fantastique hôtel à deux pas de la mer ! Je dois avouer que j'ai commencé avec un peu de méfiance étant donné la pandémie actuelle de Covid19 toujours en cours. Au contraire, j'ai été agréablement impressionné : tout le personnel était très courtois et organisé, la propreté des locaux était impeccable ! Le restaurant était également bien géré, des plats abondants et délicieux ! La plage privée était très propre J'ai passé un très bon moment, c'est dommage d'être là pour si peu ; Je reviendrai certainement! Je remercie tout le personnel de l'hôtel, du restaurant et de la plage pour la gentillesse et la courtoisie manifestées !
Le 27/08/2020 à 23:30
J'y suis allé uniquement parce que les photos m'ont inspiré et acceptent le bonus, mais cela ne mérite pas 4 étoiles. Les chambres sont plus petites que prévu, elles conviendraient pour 2 personnes, mais elles mettent un lit simple ou superposé dans le coin juste pour accueillir plus de personnes. Le personnel n'est pas toujours sur la même longueur d'onde, l'un dit que le billard est gratuit tandis qu'un autre dit qu'il faut payer 5 € par partie. Je m'attendais à quelque chose de plus du Spa mais ce ne sont que des baignoires d'hydromassage. Les vélos sont payants, même si c'est censé être un hôtel 4 étoiles. Les seules choses qui méritent peut-être 4 étoiles sont la nourriture et la cabine de douche. La piscine est ok.
Le 05/08/2020 à 11:22
Le personnel de ménage est très bon mais ceux qui gèrent l'hôtel doivent être changés. Je ne comprends pas qu'ils mettent un hôtel 4 étoiles sur les réseaux sociaux mais les gérants savent que cela veut dire 4 étoiles. Cependant les chambres sont une catastrophe, elles sont bruyantes, la climatisation ne fonctionne pas, des gouttes d'eau dans la chambre, le grill tombe, la dame qui se moque des gens pour nos vacances a été une catastrophe et nous a fait changer de chambre. Etc
Le 28/07/2020 à 10:25
Je loge actuellement dans les chambres du quatrième étage et j'ai envie d'exprimer mon grief concernant le petit-déjeuner : c'est vraiment nul ! Mauvaise qualité et choix extrêmement limité. La chambre est démodée, pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. La seule note positive est l'élégante cabine de douche. La vue sur la mer, que nous avions demandée, est époustouflante. Les femmes de ménage sont très gentilles ainsi que le personnel de la réception
Le 04/02/2020 à 11:04
Personnel à la réception très courtois et serviable. Bon hôtel à quelques pas de la mer. Chambres petites, mais avec tout le confort présent et toutes avec vue sur la mer. Bon petit déjeuner avec possibilité de choisir entre sucré et salé, distributeur de boissons chaudes, mais il y a aussi possibilité de les commander au bar. Salle de petit-déjeuner en mezzanine qui permet une excellente vue sur la plage. Dîner inclus à la pizzeria Thomas' à proximité, où les repas sont excellents, mais il faut faire attention au montant qu'ils mettent sur votre ticket de caisse (tout n'est pas inclus dans le contrat).
Le 05/01/2020 à 16:39
Personnel serviable, excellent emplacement pour la plage, malheureusement un peu trop loin des services surtout en basse saison. Petit déjeuner correct. Propreté épouvantable, les filtres de la clim n'ont pas été aspirés depuis des années, on retrouve encore le dentifrice des précédents clients sur le miroir de la salle de bain. Apportez vos chaussons pour la douche car il n'y a pas de receveur de douche
Le 02/01/2020 à 18:04
Bon rapport qualité prix, mais lit trop dur (sous le matelas il y a une planche de bois), dans le mini bar il n'y avait que deux bouteilles d'eau (distributeur de snack dans le couloir). Le petit déjeuner n'est certainement pas 4 étoiles, les boissons de la machine (pas bonnes pour les coeliaques), le bacon avec les œufs étaient froids et les couverts manquaient.
Le 03/11/2019 à 20:39
L'hôtel Diplomat Palace est un bon endroit où séjourner. Les chambres offrent une vue sur la mer et un balcon de bonne taille. Il se trouve juste à côté de la plage d'un côté et des magasins de l'autre côté, à quelques minutes à pied. Le personnel de l'hôtel à la réception était très serviable et sympathique, le personnel très souriant. Nous avons vraiment apprécié nos vacances même si ce n'était qu'un court arrêt pendant quelques jours. Annie à la réception a été extrêmement serviable et a réglé nos chargeurs de péage pour nous car nous ne parvenions pas à comprendre les frais. Annie a pris le temps de nous expliquer et nous a ensuite aidés à payer en ligne à la réception. Elle est le grand atout de l'entreprise. Tout le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était excellent tous les jours et nous l'avons apprécié. Je recommanderais à tout le monde de faire escale dans cet hôtel. Comme nous avions une voiture et que l'hôtel avait également un parking, ce n'était donc pas un problème pour garer la voiture.
Le 18/10/2019 à 17:04
Hôtel très agréable
Le 20/09/2019 à 21:34
Bel établissement bien situé
Le 10/09/2019 à 08:25
Très mal je suis venu pour me relaxer car j’en avais besoin et boom c’est pire qu’à la maison les murs sont hyper fins que tout se que les voisins font se fait entendre dans ta chambre comme si ça ne suffisait pas des clients peu éduqués qui se permettent de crier à 06 heure du matin sans être prévenu par le personnel et le pire se sont les femmes de chambre qui passent le temps à parlée oh non plus jamais
Le 04/09/2019 à 22:53
Hôtel 4 étoiles complet. Un personnel très amical et serviable. Endroit agréable et propre. Piscine chauffée idéale même les jours de vent. Spa à l'intérieur. Excellent petit-déjeuner buffet. Plage équipée et privée. Bon emplacement. La mer... C'est l'Adriatique.... Réceptionniste toujours disponible et prêt à vous aider pour tout besoin. Bon prix. je vous conseille
Le 04/09/2019 à 17:42
le personnel n'est pas à la hauteur de ce qu'il veut définir comme un hôtel 4 étoiles, des filles d'une vingtaine d'années qui parlent un italien médiocre et avec une attitude qui ne met pas les clients à l'aise, on nous a dit de manière grossière que la chambre avait n'a pas été payé alors que le virement bancaire était déjà arrivé il y a quelques jours, nous avons immédiatement montré le reçu mais ils ne se sont même pas excusés. Le petit déjeuner est très désorganisé, il manque toujours des assiettes, des verres, etc. le restaurant combiné avec la demi pension n'est pas de qualité. Une note positive est Mme Barbara à la réception qui à plusieurs reprises a résolu le problème avec gentillesse et convivialité mais pour un 4 étoiles on s'attend à quelque chose de complètement différent
Le 04/09/2019 à 17:06
superbe hotel typiquement italien avec tout l'equipement necessaire,en bord de mer avec vue sur la mer,tout etait bien avec un gros plus pour le petit dejeuner grandiose.
Le 13/08/2019 à 16:35
Nous avons choisi cet hôtel car il proposait des services tels que spa, piscine, petit déjeuner continental, parking privé etc... avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons choisi la demi-pension, ils ont un accord avec le restaurant Thomas (RECOMMANDÉ !!!) qui se situe à deux pas de l'hôtel. Excellent petit déjeuner sans oublier la détente au spa. Emplacement en bord de mer et chambres avec vue toujours propres. Tout le personnel était très gentil, serviable et sympathique, ils nous ont fait passer d'excellentes vacances. INFORMÉ!!!!!!!!!!!
Le 11/08/2019 à 09:55
Bon emplacement, service. Les chambres sont ordinaires. Il y a une piscine privée.
Le 23/07/2019 à 17:06
Personnel sympathique, chambres propres. Les cabines de douche ne sont pas très confortables : l'eau s'en échappe dans les fissures du sol.
Le 11/07/2019 à 12:03
Décrit comme un hôtel prestigieux, confortable et élégant. En fait, c'est un 3 étoiles normal. Il y a une petite piscine. La chambre qu'ils m'ont assignée était très petite avec un lit double et des lits superposés. Nettoyage discret. Personnel très sympathique. Je n'y passerais pas une semaine. Bien pour une nuit.
Le 15/06/2019 à 15:45
On a adoré!! Merci!!
Le 09/06/2019 à 13:21
Très bon petit déjeuner !!!
Le 28/04/2019 à 09:08
Hôtel très élégant et accueillant, personnel sympathique, compétent et sympathique. Disponibilité de divers services tels que piscine chauffée, fumoirs, parking, espace SPA et bien plus encore. Chambres bien ordonnées, confortables, élégantes et accueillantes avec serviettes, shampoing, savon et bien plus encore. Vue mer, à 50m de la plage. Super heureux et satisfait du séjour !
Le 26/04/2019 à 16:43
Excellente installation propre et bien entretenue, chambres équipées de tout confort, excellente qualité de sommeil. Le personnel de la réception Giulia, Alessia et Barbara est très professionnel et attentif à tous les besoins des clients, même les plus exigeants. Piscine extérieure chauffée, adaptée aux saisons aux températures douces. SPA avec sauna, bain turc et deux baignoires d'hydromassage avec vue sur la mer, la aimable et professionnelle physiothérapeute Mme Lorenza complète le traitement avec d'excellents massages. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, les serveurs Omar, Alfonso et la très sympathique Ergeta sont aux petits soins des clients, prêts à satisfaire toutes les envies. Je le recommande fortement.
Le 27/02/2019 à 11:12
❤️
Le 18/01/2019 à 09:11
Commençons par dire que le rapport qualité/prix est exceptionnel, non pas pour la très grande qualité, mais pour le prix dérisoire. Cependant, l'hôtel serait très agréable, s'il n'était pas un peu trop en ruine, je ne sais pas si c'est à cause de l'âge ou de l'impolitesse des clients. La chambre était agréable, mais un peu petite, la salle de bain était bien équipée, mais si petite que la porte ne pouvait pas s'ouvrir complètement car elle heurtait les toilettes, la douche était équipée d'hydromassage, mais je ne sais pas si c'était le cas. à cause de mon incapacité, cela n'a pas très bien fonctionné. Les trous d’où sortait l’eau étaient sûrement pleins de calcaire. Les articles de toilette étaient excellents. Le petit déjeuner était magnifique, il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter, cela suffit à justifier le prix payé. Les opérateurs de la réception étaient très gentils. Si je devais revenir à Rimini, je reviendrais certainement dans cet hôtel.
Le 12/01/2019 à 18:49
Hôtel normal. Location de vélo payante 10€ ((énorme quantité de croissants pour le petit déjeuner. Première ligne en bord de mer.
Le 07/01/2019 à 10:26
Excellente position. Environnement propre et personnel très gentil. Ils proposent même du thé de bienvenue à l'arrivée et des bouteilles d'eau au départ et même 2 bouteilles gratuites par jour dans le réfrigérateur de la chambre. Petit-déjeuner copieux, rien ne manque vraiment, des crêpes fraîchement préparées, des smoothies et tout ce que vous pourriez souhaiter. Il y a le Spa au dernier étage, ouvert de 11h à 21h, que l'on peut utiliser en payant un supplément de 12 euros par personne.
Le 17/11/2018 à 10:09
🏢🤗😴👍
Le 01/11/2018 à 10:41
la vue depuis la chambre en vaut vraiment la peine et le balcon est très grand. Le personnel est amical et professionnel. Parking pratique mais payant. Dans la pièce, il y a des signes d'usure trop évidents pour une note de 4 étoiles. Bonne expérience dans l'ensemble mais pas géniale
Le 27/10/2018 à 22:05
Bon hôtel, personnel formé et gentil, excellente propreté de la chambre et de la salle de bain, douche à la mode mais mal entretenue, plage très proche, petit déjeuner copieux et varié. Chambres mal insonorisées. Prix abordable (hors saison). A l'extérieur tout parking payant.
Le 02/10/2018 à 15:30
J'ai eu une expérience mitigée. Le personnel était très poli et le petit déjeuner était très bon. Cependant, les chambres sont extrêmement petites et ne valent pas les 4 étoiles que prétend l'hôtel. La climatisation des chambres était très chargée et à minuit, ils décident de passer l'aspirateur et de nettoyer la pièce juste à l'étage. Je n'ai pas pu bien dormir cette nuit-là. Les chambres ont une belle vue et la piscine chauffée était également agréable. Nous avons également loué le vélo à l'hôtel, qui était très lent, sans lumière et avec un seul équipement, mais ils ont fonctionné.
Le 19/09/2018 à 22:17
J'ai séjourné plusieurs jours dans cette magnifique propriété en bord de mer aux chambres accueillantes et très propres. Là le petit déjeuner est copieux, très varié et pour tous les goûts. Personnel préparé, gentil et toujours disponible, notamment M. Joseph. Il a un accord avec le restaurant Tomas à seulement vingt mètres qui appliquera diverses réductions, avec des serveurs très sympathiques notamment Taulad. Je reviendrai certainement, je le recommande vivement.
Le 25/08/2018 à 14:26
Emplacement pratique, personnel sympathique, prêt à vous aider pour tout. La mer est à deux pas.
Le 15/08/2018 à 02:27
Superbe hotel personnelles très bien les chambres tres propre bon petit dej Literie très confortable Face a la mer et au magasin centre ville Seul bemol de l'hôtel cest l'ascenseur un petit pour tous l'hôtel et chambre un peu petite pour 4 personnes sinon je recommande
Le 02/08/2018 à 22:34
Excellent hôtel ! Haut niveau de formation et de confort du personnel ! Les prix ne sont pas fous, l'emplacement est bon.
Le 30/07/2018 à 10:53
Nous avons réservé cette propriété avec réservation pour échapper au stress quotidien. Nous avons trouvé un accueil sympathique et un petit déjeuner copieux (nous n'avons ni déjeuné ni dîné à l'hôtel). Personnel très serviable. Chambres propres et balcon agréable avec vue sur la mer. Salle de bain parfaite. Certains bruits, également perceptibles la nuit, probablement dus à l'utilisation de l'ascenseur, étaient un peu gênants. L'espace détente était agréable et avec une jolie vue, même si nous avons essayé mieux (mais pas à ce prix, donc positif !). Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
Le 28/07/2018 à 10:54
Top a rimini super rapport qualité prix personnel au top
Le 17/07/2018 à 16:26
L'hôtel a besoin d'être rénové
Le 07/04/2018 à 11:22
Hôtel 4 étoiles dans une excellente position sur le front de mer de Rimini. Les prix des chambres sont vraiment avantageux, surtout dans les périodes les plus calmes. Le service d'accueil est excellent, tout comme la propreté et le bel espace bien-être au dernier étage (12 euros par personne). Les chambres sont petites même si elles disposent toutes d'un balcon, mais le lit est très confortable. Le parking intérieur est payant (9 euros), le petit déjeuner est copieux et varié même s'il manque un peu de qualité. En tout cas, le rapport qualité/prix est certainement de 5 étoiles.
Le 04/04/2018 à 23:06
La chambre est super. le lit est immense. Le petit déjeuner et le dîner sont ok. la ville elle-même est ennuyeuse, la plage est chauve et sans intérêt. Les Italiens sont sympathiques. les chaises longues et les parasols sont payants, mais dans des limites raisonnables... il y a des vélos à l'hôtel, vous pouvez les emmener... en balade.
Le 04/04/2018 à 11:33
Le personnel était très serviable et sympathique. Le petit-déjeuner aurait pu proposer des options plus saines, il était très riche en sucreries. Points de la nourriture sans gluten. L'hôtel dispose également d'un spa avec deux types de saunas pour 12 € par utilisation mais nous ne l'avons pas utilisé. Il dispose également de son propre parking privé au tarif de 9 EUR par jour. Bon emplacement, juste sur la plage et on peut facilement aller partout à pied.
Le 25/02/2018 à 16:14
Parfait a un tarif également parfait
Le 05/02/2018 à 06:35
Choisi pour l'offre. Centre de bien-être aimable et super petit déjeuner. Bon nettoyage. Les chambres ont besoin d'être rénovées ou elles ont été placées à l'étage le plus décrépit. Les chambres n'étaient pas très fonctionnelles, il n'y avait qu'un seul cintre et nous avons dû laisser les affaires dans la valise... pour un 4 étoiles j'en attendais beaucoup plus.
Le 17/08/2017 à 13:55
Ca fait deux jours quilles manquent le jue d Orange ont le demande et ont le reçoit pas ce n'est pas normal pour un 4 étoile
Le 23/07/2017 à 09:32
Bon hôtel rapport qualité prix, déjeuner copieux avec un peut de tout, personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle, piscine propre et chauffée, chambre agréable (nous avions vue mer)
Le 24/06/2017 à 23:08
Super!
Le 24/04/2017 à 10:34
Un bon hôtel juste en face de la mer. Les chambres ne sont peut-être pas toutes neuves mais je les ai trouvées confortables et propres. Le petit déjeuner est assez bien fourni, notamment en gâteaux (seul le café est à améliorer). Facilement accessible en bus depuis la gare (ligne 11 arrêt 19).
Le 10/01/2016 à 22:48
Excellent hôtel, personnel sympathique et poli, on nous a offert un thé de bienvenue à la réception. Les chambres ne sont pas grandes et le mobilier n'est pas récent, mais fonctionnel et propre, les terrasses avec vue sur la mer sont agréables. Le seul défaut constaté était le chauffage excessif de la pièce, difficile à contrôler depuis les commandes présentes, et les portes des chambres ne se ferment parfois pas automatiquement, mais ont tendance à rester ouvertes. Nous avons eu un petit-déjeuner vraiment spécial, nous avons apprécié l'attention portée aux régimes spéciaux et la présence de journaux, ainsi que le réapprovisionnement constant du buffet, pour que tout soit parfait avec une petite attention à la qualité des jus et des boissons. Rapport. Nous aimons beaucoup venir dans cet hôtel, et il se distingue dans le grand défilé d'offres hôtelières de Rimini comme l'un des meilleurs.
Le 31/08/2014 à 20:57
Super équipe à l'Hotel Diplomat Palace, très bon accueil, petits déjeuner copieux, très bien situé, la mer à 300 mètres, plein de petits restos à proximité, ça fait trois années consécutives que nous retournons dans cet Hotel toujours avec le même plaisir
Le 18/05/2014 à 14:35
C'est un bon hôtel, je n'ai trouvé aucun inconvénient, c'est propre, proche de la mer, bonne cuisine... J'aime tout !!!
💬 Des spritz gonflé à l’eau et sans goût. Attention à la note finale qui vous surprend avec des suppléments de service de 15 %. Pour profiter d’une vue sur une rampe handicapée en plus. Minable, y’a mieux juste à côté.
💬 Pizza incroyable. Cela vaut chaque visite. Nous mangeons ici depuis des années lors de chacun de nos voyages à Gardasee et c'est toujours aussi bon. J'adore l'endroit, les gens, la nourriture. 🇮🇹🍾
💬 Nous avons commandé un Ribeye Steak rare. La photo sur le menu avait environ 3 cm d'épaisseur, disait du bœuf argentin et était magnifique. Nous avons obtenu un morceau de porc bien cuit de 1 cm d'épaisseur. Nous avons également commandé un burrito au bœuf préparé avec la même coupe de porc et mal préparé, pourrais-je ajouter. Une extrémité était composée de viande, de haricots au milieu et de riz à l'autre extrémité. Les enfants avaient une galette de poulet frit panée qui était clairement des aliments surgelés en vrac, ce qui en faisait ironiquement la meilleure chose sur notre table. Leur nourriture est sortie en premier mais nous n'avions pas de couverts. Il a fallu quelques minutes pour signaler un serveur et en obtenir. Ils n’ont que des menus en italien, donc ce n’est pas très convivial pour les touristes.
💬 Une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région. Le personnel est super sympa et le service de livraison est super rapide, le service est incroyable !
💬 J'espère que tu fermeras, chaque fois que je passe devant chez toi pour entrer dans celui d'à côté et que je vois que tu n'as pas une demi-table occupée, mon cœur se remplit de joie. Tu le mérite! apprenez l'éducation selon laquelle nous pouvons fermer les yeux sur une nourriture dégoûtante, mais que vous vous adressez à moi comme si j'étais votre misérable père n'est pas bon.
💬 Aujourd'hui, j'étais dans ce restaurant pour la première fois avec des amis sur moto, nous avons mangé un délicieux ragoût, le propriétaire est très gentil, je reviendrai certainement
💬 Fantastique! Nous sommes revenus après 10 ans et avons été surpris de trouver la structure encore plus belle qu'avant, pour n'en nommer que quelques-unes : aire de jeux, lave-vaisselle, machine à café et une fantastique plage privée à Porto Palo. Propriétaire serviable et sympathique comme toujours ! tout vraiment au top pour des vacances reposantes. Merci
💬 La seule chose qui est bonne dans cet hôtel, c'est le chauffage. Il n'y a pas de poubelles pour le recyclage, les douches ne fonctionnent pas, il n'y a pas de télé, il n'y a pas de bidets, les verres sont ceux de Nutella le fugitif et verrouillés, les fours ne fonctionnent pas, les ustensiles de cuisine ne sont rien. Et c'est cet et je pourrais dire encore 50 mais comme je ne pars plus avec notre groupe ici à cet endroit nous irons dans une autre vallée
💬 Hautement recommandé! J'ai eu un poke à emporter et je l'ai noté 10/10.
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont gentiment aidés, les pâtes all'amatriciana sont délicieuses. Nous reviendrons goûter leur vin, leur huile d'olive et leur limoncello ! 😊