📌 Via C. Cavour, 10, 24065 Lovere - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 06:50
Casa Mirella est un petit studio équipé de tout le confort. Propre et bien rangé. Simonetta est un hôte de premier ordre. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre le centre. Super recommandé
💬 Très bonne pizza, personnellement parmi les meilleures de Modène. Léger, bien cuit au four à bois et avec d'excellents ingrédients. Livraison précise et ponctuelle. Personnel sympathique et très serviable. Je recommande les délicieuses croquettes de pommes de terre.
💬 Chambre ne correspondant pas à l'offre, la vue mer était la vue d'un mur à 1m de la fenêtre. Il y avait des cheveux noirs sur le sol de la sdb, ainsi qu'un insecte mort. L'air conditionnée ne fonctionnait pas, c'est après insistance auprès de l'hôtesse d'accueil qui était très désagréable cela dit en passant, qu'un technicien est venu faire un semblant de réparation car le matériel est très vétuste. Nous avons dîner le premier soir au restaurant de l'hôtel, quel désastre ! Le personnel de salle en tee shirt et sandales, pas de couverts, pas de seau à glace pour le vin, pas de pain, les entrées sont arrivées froides, il fallait chercher les moules entre les coquilles, on nous a servi deux plats de pâtes différentes dans la même assiette ! Le personnel se permettant de vous poser des questions très indiscrètes. Le soit disant petit déjeuner continental, lol un croissant et une tranche de cake par personne, et si vous arrivez 45 minutes après l'ouverture, vous aurez des difficultés pour trouver une table débarrassée et plus rien à manger, sauf quelques tranches de jambon et fromage du style TRICATEL , beurk ! Après avoir fait remarquer ces quelques points, plus aucune considération du personnel, même plus un bonjour, même la direction faisait semblant de ne pas nous voir. Ils affichent partout leur promo KILOMETROZERO, n'importe quoi ! Je doute de la fraîcheur des produits et j'en passe ! J'ai l'habitude de voyager en Italie pour mon job presque tout les mois hors Covid, c'est vraiment la première fois que je fais une remarque négative, je ne peux malheureusement vous conseiller cet hôtel !
💬 Situé dans un quartier calme, le BeB da Jordan a son premier point fort dès que l'on franchit le seuil du palier, à savoir l'accueil du propriétaire attentif à la sécurité et à l'accueil des invités. Le sentiment que vous ressentez est celui d'être chez vous. Nous avons séjourné dans une chambre double, dès qu'on entre dans la chambre on ne peut s'empêcher de remarquer la propreté et le parfum de fraîcheur qui règne dans la chambre, ainsi que la tranquillité. De plus, les chambres sont équipées de tous les accessoires et de nombreux changements de serviettes, couvertures et draps, pour chaque demande, la Dame est toujours disponible pour écouter et essayer de plaire à ses invités. La grande salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche. La structure est éclairée par le soleil, je la recommande pour les arrêts courts et longs, pour les voyages d'affaires et aussi pour la détente car elle est située presque au centre de Gorgonzola que je recommande de visiter. La ligne de métro est très utile pour se rendre au centre de Milan. Prix très honnêtes pour la période en comparaison avec d'autres tarifs trouvés. Nous reviendrons certainement 👍
💬 Art Beer est un endroit très chaleureux. Le personnel était très gentil et la bière était incroyable. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Ferme vraiment remarquable. Il bénéficie d'un panorama exceptionnel. J'aimerais revenir car nous y sommes allés le soir et c'était magnifique, je pense qu'avec la lumière du jour je peux lui donner 5 étoiles😆. Que puis-je dire... Professionnel, nourriture excellente, tortellinis les plus petits et les plus savoureux jamais vus (je suis fan de tortellino). Assiette de charcuteries super sélectionnées et d'étonnants gnocco frits. La seule note négative cependant, je dois donner à la viande que j'ai trouvée dure et peu savoureuse (j'ai essayé l'escalope bolognaise et le filet de porc) donc je chercherais à améliorer la qualité de la viande et alors vous êtes parfait. J'ai bu un pignoletto pétillant qui était spécial. On reviendra certainement
💬 Fabuleuse expérience partagée avec mon mari. De l'ambiance au service, tout était très agréable et agréable. Les plats, servis de manière gourmande, sont un régal pour les yeux et le palais. Un accueil intéressant avec des bulles et une soucoupe d'orge perlé aromatisée. Le premier plat de tagliatelles farcies est excellent. Les photos? La prochaine fois... c'était trop beau pour perdre du temps à prendre des photos, nous avons préféré profiter de toute l'atmosphère sans aucune distraction. Félicitations ❣️
💬 Certainement très bien situé et assez propre. La chambre double est petite et sans armoire mais seulement avec une commode. Petit-déjeuner composé de collations emballées. Mais le plus gros problème, qui rend cette structure inutilisable, est la puanteur des gaz d’échappement qui s’échappent des canalisations des toilettes. De plus, comme il est au rez-de-chaussée avec une fenêtre donnant sur la rue, il ne peut pas être laissé ouvert et il faut utiliser le climatiseur, vieux et bruyant, une chenille. Enfin, un peu de tapage concernant le paiement : il voulait du liquide et, après nos réclamations, le paiement électronique a été mis en place. Si cela corrigeait ces graves défauts, ce serait un endroit agréable. Ce n’est pas le cas.
💬 Excellent, je demanderai à mon ami de venir avec un hamburger et des tacos
💬 Les pizzas étaient excellentes, ainsi que la farineta que nous avons découverte. Le personnel était très sympathique et le service impeccable. Un restaurant simple, pas "tape à l'œil" et de bonne qualité. Une bonne surprise.
💬 Nous avons passé quelques heures amusantes à fêter un anniversaire, tout était très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils ont été décorés avec goût dans un style chabby chic donc très relaxant, Serveuse attentionnée, sympathique et serviable. La nourriture était quelque chose de merveilleux, extrêmement frais et présenté dans les assiettes d'une manière que les yeux pouvaient également apprécier.