📌 Via Montepascolo, 2, 29014 Castell'Arquato - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:12
Nous avons séjourné chez Laura pendant le Cibus, un peu loin de la foire mais cela nous a permis de nous déconnecter complètement du travail et de passer en mode tranquillité. Cet endroit est charmant, magnifiquement entretenu et plein d'histoire. Sans oublier l'accueil de Laura, ses histoires et son infinie gentillesse ! On reviendra certainement
Le 27/11/2023 à 09:23
Pour ceux qui recherchent le silence et la tranquillité, c'est l'endroit idéal. La vue sur les vignes et le village de Castell'arquato est spectaculaire. Laura est d'une grande gentillesse et disponible pour tout renseignement ou demande. Je vous conseille!!
Le 11/09/2023 à 18:41
Un joyau extraordinaire géré par des gens extraordinaires ! Laura et James font tout leur possible pour que leurs invités se sentent les bienvenus et à l'aise, la chambre et la salle de bain étaient très propres et l'emplacement dispose d'un jardin et d'animaux à apprécier ainsi que d'excellentes vues sur le château - suffisamment éloignés pour la campagne. détente mais toujours à distance de marche du centre ville. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous serions volontiers restés plus longtemps si nous avions su à quel point Casa Cardinali est magnifique ! Recommande fortement!
Le 13/06/2023 à 16:13
J'ai été très satisfait de mon court séjour, les propriétaires sont gentils et disponibles pour satisfaire le client et le mettre à l'aise. Environnements propres et confortables et tranquillité maximale.
Le 28/05/2023 à 21:22
Un lieu enchanteur entouré de verdure, avec une vue spectaculaire sur Castell'Arquato. Laura et James sont deux hôtes accueillants, sociables et généreux. Ils ne nous ont rien laissé manquer, des conseils aux petites précautions. L'espace disponible (chambre, salle de petit-déjeuner et salle de bain) est très propre et confortable. Cela vaut vraiment le coup et je le recommande vivement.
Le 10/04/2023 à 09:24
Endroit charmant, personnel très gentil et serviable, chambre parfaitement propre avec salle de bain. Je reviendrai certainement
Le 08/10/2022 à 12:28
Quel merveilleux séjour dans un endroit idyllique, avec Laura. Beaucoup d'espace et de tranquillité, belle salle et cuisine extérieure avec beau jardin et un délicieux petit déjeuner. Village confortable et beau paysage vallonné. Bon vin du propre vignoble. Nous reviendrons certainement !!! Laura est une hôtesse merveilleuse et douce et elle sait donner de bons conseils pour la région. Laura et James, merci pour tout !! Amour de Hollande de notre part, Corné et Marielle.
Le 09/08/2022 à 14:34
Je ne peux que recommander ce splendide B&B, entouré de nature et de silence, avec une belle vue sur les collines et le château. Grande attention aux détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la structure. Laura est particulièrement gentille et serviable. Au réveil il nous a proposé un super petit déjeuner dans le jardin avec pain maison, confiture et jus de fruits ! Je reviendrai certainement!
Le 21/04/2022 à 10:39
Bel emplacement avec une vue imprenable sur le village
Le 18/03/2022 à 18:33
Beau B&b immergé dans les vignes avec vue sur le village de Castell'Arquato. Merci pour l'accueil simple et affectueux. Manuel et Isabelle
Le 17/03/2022 à 06:49
Court séjour de deux jours. Laura très sympathique et serviable, discrète et à la fois infaillible. Même si notre séjour a été court, il nous a apporté la sérénité dont nous avions réellement besoin. L'endroit est charmant avec une vue remarquable sur le village. Bel endroit, personne sympa. Merci Laura !!
Le 13/03/2022 à 09:38
Séjour détente.....aux senteurs de la maison.....Laura est une personne gentille et accueillante
Le 13/03/2022 à 09:38
Excellent emplacement, réfléchissant, en pleine nature. Laura qui gère la structure est une personne sympathique, polie et serviable. Vraiment très agréable!!!
Le 29/12/2021 à 15:15
Endroit incroyable! Personnel très gentil et super serviable, nous reviendrons certainement !
Le 01/11/2021 à 07:02
Merveilleux endroit où le temps semble s'être arrêté, vue sur le château médiéval, chambres soignées dans les détails et très propres, la gentillesse de Laura qui nous a montré les différents itinéraires dans les environs, merci pour tout, nous reviendrons certainement
Le 14/02/2019 à 11:09
Endroit incroyable, fréquenté par ses propriétaires, vue de rêve
Le 14/02/2019 à 08:04
Endroit incroyable où respirer l'air frais, même en hiver, des gens super sympas, très accueillants et oh le vin et la nourriture !!! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent s'éloigner de l'agitation de la ville et qui ont besoin d'un endroit pour s'arrêter, se détendre et profiter !
Le 27/02/2017 à 21:22
Goûtez le vin créé avec passion et respect de la terre et vous saurez pourquoi c'est un endroit plus que recommandé.
💬 Excellent endroit même si je pense que les soirées privées avec musique live auraient dû l'isoler davantage vu que nous étions loin cela nous a un peu dérangé mais sinon ok
💬 Personnel sympathique, courtois et vraiment authentique, à l'image des produits proposés. C'est agréable de voir encore le savoir-faire et la passion pour son travail. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Excellent, je demanderai à mon ami de venir avec un hamburger et des tacos
💬 Magnifique propriété perdue au milieu de la très belle campagne sicilienne. Service aux petits soins. Piscine magnifique. Endroit très reposant et hors du temps.
💬 L'un des premiers bars-tabac que l'on croise en débarquant à Porto Torres sur la route d'Alghero. Bel espace extérieur avec des tables pour prendre le petit déjeuner en plein air... personnel vraiment courtois et attentif aux besoins/besoins des enfants (remplacé la sucette tombée accidentellement).
💬 Des pâtisseries fraîches ! (pas ces pâtes surgelées ternes qui deviennent de plus en plus populaires) ; excellent café, met immédiatement de bonne humeur ! Personnel discret, gentil et très poli. Merci!
💬 Propriétaire très gentil et attentif aux besoins du client, service très rapide. Excellent café et cappuccino, pasticciotti de qualité ! Hautement recommandé!
💬 Numéro un
💬 Très bonne adresse. Les pizzas sont fabuleuses. Les cocktails aussi. Prix très raisonnable. Mais le service pas hyper avenant pour les touristes.
💬 Endroit sympa, glaces bonnes en moyenne, tasses bien composées, verre d'eau appréciable pour rincer les cuillères. Crème améliorée. Excellente halte pour se rafraîchir après la visite du sanctuaire de Vicoforte.