📌 Via Pietro Coccoluto Ferrigni, 73, 57125 Livorno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je l'ai trouvé par hasard et ce fut une agréable surprise. Propriétaires très accueillants, gentils et serviables. Chambres propres, spacieuses et chaleureuses. Petit-déjeuner et dîner comme au restaurant. Situation peu favorable pour ceux qui veulent faire du ski mais très facile pour d'autres activités/excursions en montagne que le propriétaire pourra recommander
💬 Lieu d'antan à Vanchiglietta, cuisine bonne et authentique préparée maison par le propriétaire (gnocchis incroyables). Le seul défaut est, à mon avis, le prix est exagéré (pour le déjeuner en semaine, une assiette de gnocchis, une assiette de boulettes, un milanais et un accompagnement de pommes de terre, deux demi-litres de nature et 1/4 de vin 45€) Quel dommage.
💬 Notre expérience à l'hôtel Fonte la Castellana à Sarnano a été vraiment relaxante ! Endroit enchanteur en pleine nature mais à deux pas de la ville. Personnel très gentil et accessible, ambiance accueillante "comme à la maison" ! Mauro, le propriétaire, est une personne vraiment exquise. Excellente nourriture... si l'on considère que le prix de la chambre comprend le dîner et le petit-déjeuner ! Tout est vraiment top, nous reviendrons certainement !!!
💬 Haut
💬 Superbe cuisine gastronomique italienne, le serveur était au petit soin, le cadre magique, les plats étaient délicieux, cet établissement est à faire si vous passez dans le coin. Je recommande.
💬 excellente pizza à la tranche et quelques autres spécialités. Gentillesse et professionnalisme des propriétaires et du personnel. Absolument recommandé pour une pause rapide ou à emporter. Seulement 2/3 places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Enfin un excellent endroit à Macerata, soigné et accueillant, top. Apéritifs de viande (tartare et planches de leur propre production) accompagnés de vins et bières de qualité. J'ai essayé un trio de dégustations, qui étaient vraiment très bonnes. Propriétaire très gentil et très serviable. Hautement recommandé.
💬 Haut
💬 C’est super les sandwichs sont délicieux et bien garnis je conseille fortement.
💬 Grand apéritif avec bière "tapas" typique des Pouilles et coucher de soleil...