📌 Via Giorgio Castriota 136, 73021 Calimera - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:44
Un grand merci à Luciana pour son accueil très chaleureux dans sa magnifique maison. Petit déjeuner au soleil sur la terrasse: un grand plaisir :) Généreuse et à l'écoute, Luciana nous a même trouvé une voiture à louer tout proche de chez elle et à un très bon prix. Nous reviendrons !
Le 10/11/2022 à 19:58
J'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai eu un accueil formidable. Je le recommande à tout le monde
Le 11/08/2021 à 10:39
endroit confortable, calme et propre.. Luciana, splendide hôtesse.. vous vous sentez accueilli et choyé.. super recommandé. Stefano et Piero
Le 24/01/2021 à 18:24
Confortable, confortable et propre
Le 29/08/2019 à 16:09
J'ai séjourné au B&B Casa Calasso pendant trois nuits. Les chambres sont intégrées dans la villa de la propriétaire, Mme Luciana. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est très spacieuse, équipée de la climatisation et d'un balcon avec moustiquaire, la salle de bain est également très grande et attenante à la chambre. Le petit déjeuner copieux et italien. Il y a un jardin où vous pourrez vous détendre en compagnie des chats et des tortues. Dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable également grâce à Mme Luciana qui nous a fait sentir comme chez nous.
Le 26/08/2019 à 11:01
Belles vacances dans le Salento avec Luciana, très gentille et hospitalière, qui nous a vraiment fait sentir comme chez nous. L'emplacement est excellent pour rejoindre les sites touristiques et balnéaires les plus intéressants. Le soin et la propreté des chambres étaient excellents, tout comme le petit-déjeuner. Bravo à Luciana pour l'accueil et les conseils sur les lieux à visiter. Super recommandé Inès et Massimo.
💬 Un hôtel charmant. Les propriétaires étaient merveilleux et ont fourni une grande hospitalité. Très confortable avec toutes les commodités dont nous avions besoin.
💬 Bon sandwich 🍔
💬 Super pizza (la meilleure de Sassano si vous me demandez), personnel sympathique, prix très honnête. Mon préféré : la tartufata. Le restaurant dispose de quelques tables, pensez donc à emporter les nuits chargées. Enzo prépare également une brochette de poulet et de nombreux autres délicieux pannini. Fermé le jeudi.
💬 Le kebab était délicieux, avec un prix abordable de 5 €. J'ai particulièrement apprécié la courtoisie et l'efficacité du kebab. Si vous souhaitez un délicieux kebab servi rapidement, c'est certainement le meilleur endroit où aller.
💬 Bonjour Je vous recommande ce lieu pour finir votre repas avec une très bonne pâtisserie ou bien une glace avec de la chantilly. Nous nous y sommes arrêtés car les desserts dans les restaurants étaient moins bon. Le service est agréable et familiale. Bonne journée
💬 Pour mon épouse et moi, c'est depuis de nombreuses années le meilleur restaurant de l'île d'Elbe. L'amabilité de l'accueil et la qualité du service est du même niveau que le contenu des assiettes... Parfait ! Nous sommes toujours à la recherche de ce fameux quatrième chat 🙀 ! Bravo à la cuisine, à Stefania et à son fils. Dominique et Evelyne
💬 J'y suis venue pour un café/thé. L'accueil est très sympa. Un petit coin tranquille est disponible.
💬 Haut
💬 Très bien
💬 Super accueil, personnel très présent et agréable. Plats très bons !