📌 Viale Monsignor Secondo Bologna, n.62, 86100 Campobasso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'y suis allée avec mon copain péruvien, l'endroit est propre et très accueillant… l'empreinte sur le mur du Machi Pichu vous emmène à la découverte du Pérou. Les plats typiques péruviens sont vraiment délicieux, on sent que d'excellentes matières premières sont utilisées. Ceviche frais et fraîchement cuisiné. Essayez le PISCO SOUR, également très bon et délicat. Personnel très sympathique et. Hautement recommandé.
💬 Excellent accueil. Proche quartier historique.
💬 Environnement absolument informel mais agréable. Cuisine maison et savoureuse, prix raisonnables.
💬 Si vous vous trouvez à Campomarino, arrêtez-vous ici pour déguster la cuisine italienne. Très bel endroit avec un intérieur et un service agréables.
💬 La gentillesse de Sweet Laura fait la différence. La nourriture est d'excellente qualité ! Excellente cuisine de rue classique.
💬 Le propriétaire était très accueillant et le service était très rapide. La nourriture est d'excellente qualité et, même si les portions étaient généreuses, le prix était très avantageux. Personnellement, j'ai beaucoup aimé les ramen grillés aux légumes et les rouleaux de printemps. Je reviendrai certainement pour tester de nouveaux plats !
💬 Du vrai, du local, du chaleureux, mangez ce qu'ils servent. Des pâtes fabuleuses.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans cet endroit où nous n'étions jamais allés auparavant et ce fut une fantastique surprise ! Très bien mangé, plats savoureux et copieux. Endroit propre, service sympathique. La facture était également très honnête !!
💬 la chambre en elle-même était bien avec un bon lit et tout était propre. Un gros point négatif est qu'ils ne vous permettent pas de stocker vos bagages après le paiement, ce qui peut finir par être très cher car le stockage des bagages dans les gares CQ coûte 6 euros par sac (et aussi assez gênant car vous perdez beaucoup de temps dans tout cela).
💬 Excellent service et excellente nourriture à des prix équitables. Que pourriez-vous demander de plus?