📌 Corso Roma, Via Enrico Toti, 8, 73039 Tricase - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 22:01
Avoir été invité à Sirio 13 par nécessité et non pour des vacances a rendu le séjour plein de tension. La disponibilité et la gentillesse de Mme Elena et la sobriété du B&B ont facilité le séjour. Hautement recommandé.
💬 Un plat et trois mots - Tortel di patate. Ces petites galettes de pommes de terre sont le point culminant absolu de toute la région et la dame et le monsieur qui dirigent cet endroit depuis des DÉCENNIES sont des légendes absolues. J'ai mangé jusqu'à exploser de ces crêpes, sauce à part, salade de chou, vin, soupe, charcuterie et fromage alpin. Je n'ai jamais eu de plats aussi copieux et des propriétaires aussi accueillants qui étaient littéralement énervés lorsque nous leur avons demandé d'arrêter (basta !) de nous apporter à manger. 10/10 et j'espère que cela reste un joyau caché absolu.
💬 Hier, nous avons acheté deux pizzas ici. Personnel très savoureux et super sympathique qui nous a bien aidé. Fortement recommandé d'avoir une pizza ici!
💬 Tomasi est synonyme de qualité. L'ambiance est fantastique et les desserts sont délicieux. Je recommande d'essayer le gâteau Sacher.
💬 Sans aucun doute mon bar préféré à Casalnuovo ! Le café et l'apéritif sont excellents, avec des entrées abondantes. L'atmosphère est agréable et relaxante et le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬 Equipe formidable !! Très arrangeante, bienveillante, serviable, sympa et drôle !! Les chambres sont spacieuses et hyper propres. Le b&b est proche de l'aéroport, forcément il y a du bruit lors du passage des avions, à noter que durant une tranche horaire, les avions ne circulent pas pour favoriser le sommeil des personnes vivant dans la zone. Le BNB propose un service de Shuttle hyper pratique pour arriver à l'aéroport en un temps record et à tout horaires. Les chauffeurs sont hyper sympas ( s'y prendre à l'avance pour réserver en fonction de vos contraintes horaires) Pour notre part, nous avons passé 2 super nuits. Recommandation d'un petit restau à 6 minutes à pied, typique et très bien ! Un énorme merci à toute l'équipe pour ces 2 nuits et ces moments partagés ensemble. Grazie mile, muchas gracias, thank you, merci beaucoup. À bientôt 💐
💬 Haut haut
💬 Restaurant familial, convivial, de bons produits mais les pâtes aurait pu être des pâtes fraîches, sinon c’est l’un des premier restaurants qui vous sert un verre de vin aussi généreux, dans l’ensemble bon rapport qualité prix
💬 Très bien reçu juste pour boire une bouteille de vin. Calme , et vue exceptionnelle....
💬 Super option de chambre d'hôtes. Chambre grande et propre
💬 Beugué rek ak kou ka beug