📌 Via Cassia, 18, 50026 San Casciano In Val di Pesa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, l'accueil, le fait que le gérant ne fasse aucun effort pour communiquer hors italien, les entrées congelées encore froides ou les pâtes pas cuites.
💬 Réceptionniste très sympathique. Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner pourrait cependant être meilleur.
💬 Bonne pizza mais service pas agréable du tout. Serveuse qui ne nous salue pas, et qui ne reprends pas notre commande alors que nous la solicitions... Très particulier comme accueil. Pas un mot au moment de payer, pas un regard. Et je tiens à préciser que nous étions des clients respectables... Incompréhensible...
💬 Merveilleux séjour. Nous avons passé 2 jours de détente et de tranquillité. Les hôtes sont des gens gentils et très accueillants. Le petit déjeuner est super, ils utilisent tous leurs produits. Je recommande ce bien à tous ceux qui souhaitent s'éloigner quelques jours du quotidien.
💬 Tranquille et sympa. Le propriétaire est très Cordial. Super rapport qualité/pris
💬 Une magnifique maison pour des vacances en famille ! Grande piscine naturelle, bain à remous, sauna, appartement de vacances agréable et propre, trampoline, les enfants peuvent aider dans l'étable avec les vaches. Tout est fait avec une grande attention aux détails et vous ne vous lasserez pas de la vue fantastique sur Bolzano et la nature. Vraiment recommandé !
💬 Ambiance familiale, endroit calme à quelques mètres de la route principale, très pratique
💬 Très bon plat mais nous ne l'avons pas goûté à cause de la petite portion, j'aurais mis 5 étoiles s'il avait été plus abondant. je ne reviens pas
💬 Belle propriété, ancienne ferme/grange modernisée ; située à Bénévent (zone suburbaine) mais pas très loin du centre. Parking privé et grand; immense espace extérieur. Chambre spacieuse, propre et bien rangée. Petit déjeuner satisfaisant, normal. Hôte très gentil et serviable. Conseillé !
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour 2. La 1er était juste parfaite...lal8ns chère, celle de base avec tomate ail basilic.. Elle était délicieuse. Ensuite une autre tomate anchois.. exc3llente et enfin la 3eme avec de la pistache .pas terrible. Comme quoi il faut rester dans le classique..au risque de prendre des risques. Bien placé sur la promenade. Des prix très intéressant.. et une personne qui parle de français avec un grand sourire Bref, on vous le recommande vivement