📌 Via A. Gramsci, 40, 24065 Lovere - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Soirée douloureuse. Très mauvais service. Pour manger une pizza crue on a attendu 3 heures
💬 Beau
💬 Arrêtez-vous 5 minutes après un long voyage
💬 Si vous aimez la pizza à la part, La Rustica di Noventa Vicentina est le bon endroit ! L'atmosphère est accueillante et familière, avec un mobilier simple mais raffiné. Le personnel est sympathique et serviable. La pizza est vraiment délicieuse. Les ingrédients sont frais et de qualité, et le choix est vaste. Les saveurs sont variées, traditionnelles ou plus particulières, et toutes sont préparées avec soin et savoir-faire. La base est moelleuse et croustillante au bon endroit, vous donnant toujours envie d'en goûter un autre morceau !
💬 La brioche est bonne, le café un peu moins. Excellent bar même s'il est petit, ils vendent du tabac et jouent ensuite au SuperEnalotto. La femme au comptoir est très gentille et gentille
💬 Vue magnifique et repas délicieux
💬 Environnement confortable, personnel très accessible, prix modestes... fortement recommandé
💬 B&B vraiment sympa, endroit calme, souci du détail, élégant La dame est super accueillante, pendant le petit déjeuner elle nous a gâtés avec des croissants et des feuilletés Nous reviendrons. Position stratégique pour atteindre Caserta....
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!
💬 Malheureusement, hormis la gentillesse de la personne qui nous a accueilli, l'expérience a été terrible. Avec 120 € pour une nuit et une pizza, on s'attend à quelque chose de complètement différent. C'était comme si nous étions entrés dans une chambre récemment libérée par un autre client et rangée à la hâte. Couvre-lit avec des miettes dessus, lit sale, les verres qui restent dans la chambre pour la bouteille de prosecco (que nous n'avons pas ouvert car nous avions apporté du vin) avaient déjà quelque chose à l'intérieur, je pense que du prosecco versé par les clients précédents et ça sentait l'acide. Seulement 2 misérables grandes serviettes (et usées) avec lesquelles nous devions nous sécher aussi bien le soir après le bain à remous que le matin après le lavage, pas de serviette de bidet ni de tapis dans la salle de bain. Rouleau de papier toilette presque fini et il n'y en avait pas d'autre. Ça sent les œufs pourris du bain à remous (également sale, voir photo) et des égouts de la salle de bain. Toute la pièce était pleine de moisissure et d'humidité (les photos parlent d'elles-mêmes). Rien à dire sur le petit déjeuner, mais il n'est pas préparé à l'hôtel donc cela ne dépend pas d'eux. Nous avions hâte de partir. Argent gaspillé.