📌 Via A. Gramsci, 40, 24065 Lovere - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai réservé le B&B pour trois personnes. Sur le portail de réservation, il était indiqué 2 chambres et 3 lits. A la place, j'ai trouvé un lit double et un lit de camp d'avant-guerre. La troisième personne qui souffrait également de maux de dos a continué avec Tachipirina. Les informations devraient être plus véridiques et ne pas trouver de surprises de ce genre. Je le déconseille en raison de l'inexactitude des informations.
💬 Un très bel établissement moderne à découvrir. Tout est très bien pensé avec goût et qualité. Choix des produit d'hygiène exceptionnel. La petite piscine sur le toit juste extra. Petit déjeuner parfait Accueil disponible et très agréable. Je conseille vraiment
💬 Mafalda vous accueille avec un bon cappuccino. Il mange des croissants chauds et prépare des petits apéritifs. Le tout à des prix très très compétitifs. Simple mais bon.
💬 Resto à l'ambiance très traditionnelle, des plats typiques très bien cuisinés et ce, pour des prix très raisonnables. J'y ai mangé les meilleures lasagnes de toute ma vie. À y aller absolument !
💬 Bel endroit et très bonne nourriture!
💬 Bonne nourriture, mais rien de spécial pour un restaurant de fruits de mer.
💬 Accueil agréable, les plats sont copieux et bons. Vous pouvez y aller sans hésitations
💬 4 sur 5 Avantages: • Bon emplacement; • À proximité d'un arrêt d'autobus; • Salles blanches ; • Il y a un sauna ; • Petit-déjeuner savoureux. Inconvénients : • Il y a un local à skis, mais il est toujours ouvert et seules 2 paires de skis (par local) sont verrouillées, le reste est simplement en accès libre, le personnel interdit de les amener dans le local ; • Nous avons pris une chambre pour trois personnes, deux ont dormi sur un grand lit double et la troisième a dormi sur un lit pliant (pas très confortable) ; • Un employé a senti une forte odeur de fumée pendant toute la durée de l'enregistrement.
💬 Lieu très accueillant personnel très sympathique on y retournera
💬 Après avoir réservé deux pizzas à emporter Margherita et Margherita aux anchois à la maison, j'ai découvert qu'il s'agissait de deux Margheritas mais facturées selon la commande. Mauvaise expérience également la dernière fois où des saucisses ont également été ajoutées à une pizza demandée avec uniquement des champignons (je ne mange pas de viande). Je n'y retournerai plus.