Chambre d'hôtes 🇮🇹

CASA BASTIA RM Avis

📌 Via Privata Bastia, 20139 Milan - Italie

💬 Avis

Avis sur CASA BASTIA RM à Milan

Les avis

Les dernier avis sur CASA BASTIA RM à Milan

  • 🏪 Antico Ristoro 2 (180 Avis)

  • 💬 Merci pour ce très bon restaurant. Qualité prix imbattable. 33 euros pour 4 personnes. Incroyable. Merci pour votre sympathie ♥️


  • 🏪 Osteria dei merli (485 Avis)

  • 💬 Excellent, je le conseille vivemement, très grosse portion et surtout bon à refaire


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Mimmo (190 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous en sommes extrêmement heureux. Clairement apprécié des locaux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture était simple mais très fraîche et d'un très bon rapport qualité/prix. Un régal.


  • 🏪 Ristorante Mi Rico Perù (171 Avis)

  • 💬 Super endroit dans le centre-ville de Gênes si vous voulez essayer quelque chose de différent ! Situé dans le Mercato de Gênes, une excellente étape pour visiter la ville. Cuisine péruvienne. Personnel sympathique


  • 🏪 pizzeria La Quiete (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter avec une pâte très digeste et légère


  • 🏪 Hostaria Luclantò (596 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. J'ai vraiment bien mangé. L'emplacement du restaurant est mal indiqué. L'environnement est propre, le personnel est sympathique et serviable. Les plats sont excellents tant en termes de portions qu'en termes d'exaltation des matières premières utilisées. Coût proportionné à l'offre. Vous dépensez le bon montant.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso - Serdiana (84 Avis)

  • 💬 Client régulier depuis quelques temps, la pizza arrive TOUJOURS avec 15 minutes de retard, parfois même 20-25. Qualité un peu moins bonne, service à réorganiser... Je m'attendais à mieux… En guise d'amélioration, je mettrais plus d'alertes en cas de fermetures ou de jours fériés, car il est impossible que quelqu'un appelle et doive rester en ligne pendant 10 minutes car il n'y a pas de messages ou d'alertes de ce type.


  • 🏪 Haderburg, castello di Salorno (28 Avis)

  • 💬 Très! D'ailleurs!!!! Le week-end a été une réussite 👍👍👍


  • 🏪 New Pizza Al Taglio (147 Avis)

  • 💬 J'aime les pizzas croustillantes, et c'est l'une des meilleures pizzas en tranches que j'ai jamais mangées ! Pâte au top, bons ingrédients sur la pizza et service excellent... Les gars qui y travaillent sont sympas, très gentils et très serviables... L'endroit n'est pas immense, il y a quelques tables avec possibilité de manger sur place.. .un conseil unique, il faut réchauffer la pizza à la maison ou la manger directement sur place, la réchauffer par eux puis la réchauffer à la maison, ça ne ressort pas bon


  • 🏪 Virdì (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit, un peu petit. Je ne me sentais pas très bien. Nourriture de qualité un peu médiocre. Je le déconseille