📌 JXJ2+WW Vicino a, Virdì, 92013 Menfi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:19
Bel endroit, un peu petit. Je ne me sentais pas très bien. Nourriture de qualité un peu médiocre. Je le déconseille
Le 05/11/2023 à 17:31
Bel endroit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, joliment éclairé, propreté au top, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, du pain fait maison à la pizza, viandes fraîches et tendres, pas d'échantillons mais de beaux plats riches, je le recommande vraiment à tout le monde, excellent prix pour déguster de vraies spécialités maison
💬 La pizza est vraiment extra...
💬
💬 Restaurant confortable et agréable en centre ville. Je n'y suis allé que 3 fois... la nourriture est délicieuse mais leur pizza est très spéciale.
💬 J'écris rarement des critiques avec les 5 étoiles. Mais cette nourriture est exactement ce que nous recherchions en Italie. Vous avez des fruits de mer fraîchement préparés ! DÉLICIEUX! Nous avons mangé ici 2 jours de suite. Frito misto commandé pour emporter 🥡 Mais mangez tout de suite tant que c'est croustillant et chaud !!!!
💬 Déjeuner familial, 8 personnes. Nous avons commandé des entrées, des pâtes et du « fritto ». Toute la nourriture était très savoureuse, des portions de bonne taille, du poisson très frais. Le restaurant était assez fréquenté mais le service a toujours été rapide et professionnel. Mentions spéciales pour le « gran fritto mare nostro » et le « sarde in saor ». Super recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 L'un des cafés les plus précieux de Turin. Parfait pour l'apéro. Bière locale très agréable.Toilettes nickel…
💬
💬 Une belle adresse découverte par hasard. Tout le monde est très sympathique, on sent une bonne ambiance quotidienne. La cuisine est bien assaisonnée avec des produits de qualité. Les aubergines en anti pasti sont incroyables et le reste suit, notamment le parfait glacé à la noisette. Un petit point d’amélioration : les quantités sont juste suffisantes voire un peu justes après une journée de randonnée
💬 Accueil et hospitalité, rien à redire, idem propreté, également la salle du petit déjeuner sympa et colorée même si dans le frigo il y avait deux paquets de lait périmés le 29 avril. Je suis resté dans la nuit du 14 mai et je n'ai donc pu que boire jus de fruits et aussi la télé. Dans la chambre où j'ai passé la nuit, je ne pouvais pas l'allumer. De plus, la salle de bain privée avait 2 accès, l'un externe et donc peu pratique, l'autre interne mais depuis un grenier. Dans l'ensemble, un séjour décent
💬 Un kiosque simple et cher avec la musique typique de son gérant