Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Barnaba-Manin Avis

📌 Via Stretta, 1, 33050 Clauiano - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Casa Barnaba-Manin à Clauiano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Barnaba-Manin à Clauiano

Michelino.o

Le 08/08/2023 à 12:29

5 / 5

Des hôtes extrêmement serviables. Belle structure agrémentée de meubles qui racontent l'histoire des lieux L'emplacement est central pour visiter le Frioul, bien sûr vous avez besoin d'une voiture

Lucia.n

Le 06/05/2023 à 21:22

5 / 5

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux jours dans ce charmant B&B et ça nous manque déjà ! Deux couples ont occupé les deux grandes pièces de cette maison enchanteresse, pleine d'histoire et d'histoires de la famille qui nous a accueillis. Nous avons apprécié les délicieux petits déjeuners préparés par Valentina et agrémentés de récits d'événements familiaux et locaux, dans une atmosphère de partage joyeux et serein. La maison et la cour regorgent d'objets curieux et intéressants, le nettoyage des chambres est très soigné, la ville est paisible et tranquille. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement ici. Merci Valentina et Roberto pour votre généreuse hospitalité.

Laura.

Le 06/10/2022 à 16:19

5 / 5

Un petit logement italien très authentique avec une hôtesse très sympathique.

Gianna.a

Le 22/07/2020 à 07:00

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaires très gentils, propreté excellente !! Je recommande absolument !

Daniela.o

Le 20/07/2020 à 17:39

5 / 5

Situation idéale pour visiter la région Excellente hôtesse

PATRIZIA.S

Le 24/07/2019 à 12:26

5 / 5

Mon mari, moi et notre chien Balto avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine et ce fut une expérience merveilleuse. Le grenier où nous logions est immense, tout comme la salle de bain et le dressing attenant. Le mobilier a été soigné. le moindre détail reflète parfaitement les propriétaires, des gens très agréables, discrets mais très attentifs aux besoins des hôtes et prêts à donner des suggestions sur les endroits à visiter et où manger dans ce beau pays que nous ne connaissions pas. Tout était parfait : le ménage quotidien, le petit déjeuner avec d'excellents desserts maison et tout ce que vous souhaitiez et, pour nous et pour Balto, la cerise sur le gâteau : un grand pré clôturé pour ses courses ! Nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde. A bientôt Valentina et Roberto. Merci de Massimo Patrizia et Balto

Maida.e

Le 28/05/2019 à 20:34

4 / 5

Accueil, disponibilité, très sympa. Un lieu représentatif du village historique de Clauiano, avec des pierres et des pierres, bien rénové et soigné. Jardin privatif, un petit coin enchanteur à découvrir.

Mara.e

Le 13/05/2019 à 12:02

5 / 5

Endroit stratosphérique... la gentillesse du propriétaire en personne...

sara.a

Le 06/08/2018 à 17:39

5 / 5

Lorsque vous fermez les portes, vous vous plongez dans une atmosphère d'autrefois. Tout est louable : des milliers d'objets qui nous montrent la vie de nos grands-parents à la gentillesse de Mme Valentina... Fortement recommandé !

Raffaele.i

Le 18/07/2018 à 17:33

5 / 5

L'environnement est décidément magnifique, rappelant la terre frioulane. Le propriétaire est incroyablement serviable. Félicitations !

Marcel.i

Le 23/04/2018 à 19:46

5 / 5

Nos vacances avec Valentina étaient super. Belles pièces avec jardin et cour. Les enfants ont pu courir dans le jardin sans aucun danger car le portail était fermé. Le petit-déjeuner dehors, dans la cour, était tout simplement génial et est fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants. Des hôtes très sympathiques et serviables. Nous serons de retour. Merci !!!

Elisa.r

Le 24/07/2016 à 07:24

5 / 5

C'est un endroit génial, les propriétaires sont très accueillants et gentils. Le chat Isidoro est également là pour accueillir les invités.

Federica.r

Le 30/05/2016 à 07:44

5 / 5

excellente installation, nous reviendrons bientôt. le chat Isidoro était également là pour accueillir les voyageurs

renata.a

Le 16/09/2014 à 11:03

5 / 5

J'ai séjourné dans cette belle maison avec mon mari et mes enfants. La maison a le charme des belles choses faites avec soin et amour. Les pièces sont très spacieuses, meublées avec goût raffiné et très lumineuses. Le jardin et la cour où nous avons pris le petit-déjeuner sont soignés dans tous les coins, avec la récupération de vieux outils de maisons paysannes, avec de belles fleurs et avec l'accueil exquis et le petit-déjeuner soigné préparé par la propriétaire. Dans cette maison, vous pouvez respirer la sérénité et l'attention aux détails, l'attention aux belles choses et l'attention au client. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.

  • 🏪 Orizzonte Hotel (21 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal : en bord de mer, avec la pharmacie à côté de l'entrée et le parking des bus à vingt mètres. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées. Résultat : douche avec rideau (que je déteste) et toilettes trop hautes pour une personne de taille moyenne. Petit déjeuner correct, mais lors de la réservation, je n'ai lu nulle part que le petit déjeuner n'était pas inclus (et en tout cas je n'ai pas lu le prix).


  • 🏪 Ristorante Self Service Dogana (558 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant👌Personnels super sympa👌👍Le bar aussi très sympa👍Malheureusement pour les routiers qui arrivent tard ça ferme trop tôt 21h00😪😏Sinon très bien👌👍😉


  • 🏪 MERAKI (472 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment formidable dans cet endroit en bord de mer à Monopoli. La nourriture et le cadre étaient absolument fantastiques. Le vin était gagnant et le service était de premier ordre. Et ce panini au poulpe ? Oh, c'était vraiment délicieux. Cet endroit est une visite incontournable !


  • 🏪 Il Fiore D’Oro Luxury Suite&Rooms (75 Avis)

  • 💬 Très déçu 😞 pas d'accueil , dialogues par téléphone ☎️ choix du petit déjeuner par téléphone...aucun contact physique. Dans une rue sale, une entrée glock et pour finir pour monter dans votre chambre au 5ème étage il vous faut prendre l'ascenseur ou il vous faudra introduit dans une fentes une pièce de 10cts et pour redescendre la même chose. Aucun place pour se garer enfin J'avais réservé pour 3 nuit et je suis resté une nuit. Quand j'ai voulu contacter la propriétaire pour qu'elle me rembourse au moins une nuit, elle a fait la mort. Alors si j'ai un conseil à vous donner... Fuyez cet endroit.


  • 🏪 Bar Mazzetti Di Mazzetti Paolo (124 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant. Propriétaires gentils et gentils. Très bon café, mais je recommande les bières avec les excellentes entrées !


  • 🏪 Pizzeria Illyrian (108 Avis)

  • 💬 Pizzeria incroyable! L'environnement comporte de nombreuses références au drapeau albanais et est soigné dans les moindres détails, super accueillant et original. Quant à la nourriture, elle mérite mille compliments : des pizzas esthétiquement époustouflantes, une pâte savamment levée et super digeste, des ingrédients de qualité et un excellent combo d'ingrédients (je recommande à tout le monde d'essayer la pizza de Vlorë au moins une fois). Ici, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, la partie sucrée ne manque pas !! J'ai eu la chance de tester les pancakes au Nutella, merveilleux !!! Mais maintenant, il est également juste de faire de nombreux compliments aux gars qui sont toujours sympathiques, très gentils, préparés et proches les uns des autres. Félicitations en effet, continuez ainsi car vous aurez beaucoup de succès ! ❤️


  • 🏪 Conte Picedi Vineyards Resort (13 Avis)

  • 💬 Super maison familiale ! Isolée de tout, en pleine nature et en même temps à proximité des commerces. Le chemin d'accès est très étroit et peut faire peur quand on arrive mais nous avons pris ce chemin tous les jours pendant 15j avec un lodgy et une 5008 sans problème ! La maison est climatisée c'est un super Confort! La piscine est grande et entretenue tous les deux ou trois jours . Au niveau équipements cuisine, il n'y a pas grand chose, on a dû racheter un épluche légumes, des couteaux d'office, on a apporté notre cookeo pour compléter, il n'y a pas de four, pas de micro onde, pas de machine à laver , pas de lave vaisselle ni de grille pain.... Nous sommes restés 15 j il a fallu aller au lavomatic. Sinon hôte disponible au besoin par téléphone et réactif. Pas mal d'insectes, prévoir les produits anti moustique pour la fin de journée ( l'hôte nous a fourni à notre arrivée) Chambres confortables et salle de bain attenante à chaque chambre, ce qui est un réel plus quand vous partez à plusieurs comme nous ( nous étions 8). Un très bon séjour pour nous. Nous recommandons vivement cet endroit. A proximité de la Spezia, des plages, des cinq terres....et proche des accès autoroute.


  • 🏪 Novellara IstanBlu Kebab e pizza Tacos (76 Avis)

  • 💬 Félicitations les gars, environnement propre, bien. Par hasard je me suis retrouvé à Novellara le seul magasin ouvert pour manger 🍽 une pizza 🍕 kebab 🥙 un service formidable 🤙🙏


  • 🏪 Hotel Marconi (1072 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. C'est à seulement 9 minutes du duomo en métro. Je pense qu'ils devraient faire plus attention à la propreté des chambres, il y avait beaucoup de poussière et le glacier était sale. Mais les employés sont très sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Et cet hôtel n'a pas de parking comme vous le dit. Il a un parking public a 4 minutes a pied et le tarif c est de 34 euros 24h.


  • 🏪 Osteria Roer (335 Avis)

  • 💬 Un bon déjeuner fait maison, pâtes à la crème et champignons, salade de poulet aux courgettes, tranche de gâteau, eau et café 13€ 😋