Les avis
Le 28/03/2018 à 10:34
Très bien
Le 30/12/2017 à 20:43
J'ai réservé via Booking plusieurs mois à l'avance, j'ai payé la totalité, ils ont annulé sans me donner d'explication et ils n'ont jamais répondu au message que je leur ai envoyé.
💬 Trattoria italienne vivante avec de belles assiettes. Le saucisson est maison. Parmi les spécialités classiques on trouve des tripes à la parmiggiana.
💬 Super endroit,,, accueil fantastique, le vitello tonnato était excellent, je reviendrai certainement !!!! C'est juste dommage que je sois très loin !!A tous ceux qui sont dans des régions éloignées, faites un tour à Gerli et vous ne le regretterez pas !!! Plus de 500 ans d’histoire, ce n’est pas une mince affaire !!!
💬 Très très bonne nourriture et service
💬 Excellent pour un repas rapide. Environnement lumineux et propre, personnel courtois, parking pratique.
💬 Restaurant 96... fortement recommandé pour la viande... sans aucun doute un excellent steak florentin mais vu le prix ils devraient vous indiquer le montant approximatif du steak 🥩 Je m'attendais à 80 euros et au lieu de cela c'était beaucoup plus pour le poids d'environ un kg dit par le serveur... filet excellent mais un peu froid... que dire ? Il y a quelque chose à améliorer, peut-être mieux expliquer les prix et ne pas oublier le nouveau client qui pourrait devenir un habitué comme d'autres... viande toujours excellente !
💬 Appartement confortable et spacieux, très propre et complet avec tout. Hôte très gentil et serviable. Je recommande fortement d'essayer le panier de petit-déjeuner... un régal supplémentaire. Nous avons passé trois jours dans la détente et la tranquillité. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Restaurant familial sympa. Tellement émouvant, très savoureux ! Merci!
💬 Très sympa, au centre de la ville et donc un point de référence ! Nous avons pris plusieurs petits déjeuners et nous avons toujours passé un bon moment !
💬 C'est parfait, on ne peut pas en dire autant d'autres bons employés
💬 Excellente focaccia. Pain cuit juste et délicieux. Le boulanger d'antan. Bravo aux propriétaires et maintenez la qualité et la courtoisie. Très difficile de nos jours