Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Mattò bar Avis

📌 Via Unione, 3, 31050 Fanzolo - Italie

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Mattò bar à Fanzolo

Les avis

Les dernier avis sur Mattò bar à Fanzolo

Sebastiano.b

Le 22/04/2024 à 17:59

5 / 5

Le petit-déjeuner et le spritz avec des cicchetti sont la bombe

Giœ.t

Le 20/11/2023 à 06:47

5 / 5

Les croissants du petit-déjeuner sont délicieux, tout comme les sandwichs. Le personnel est extrêmement gentil.

Nataliia.l

Le 17/09/2023 à 12:01

5 / 5

Ils préparent un délicieux cappuccino froid au prix le moins cher d'Italie - seulement 1,6 euros. Service extrêmement agréable !

Aida.a

Le 27/06/2023 à 11:06

5 / 5

Personnel sympathique et gentil toujours

Patrizia.o

Le 19/03/2023 à 15:47

3 / 5

Trop bruyant

Michele.e

Le 12/12/2022 à 20:30

4 / 5

Bar sympa et bien tenu, personnel sympathique et agréable, bons sandwichs et café.

LORETTA.R

Le 24/11/2022 à 07:35

5 / 5

Très accueillant comme à la maison

Rosita.a

Le 03/07/2022 à 15:28

1 / 5

Quand je suis parti, j'ai vomi et je me suis senti malade toute la nuit. Je n'y retournerai jamais !

Sergio.a

Le 28/05/2022 à 10:41

5 / 5

Parfait

Fabio.o

Le 02/05/2022 à 03:56

4 / 5

Pour les cyclistes et leurs histoires à raconter en fin de course 😊

P.

Le 11/03/2022 à 15:39

4 / 5

Personnel sympathique.

Elisa.o

Le 01/03/2022 à 18:47

5 / 5

Haut!

Lucrecia.o

Le 04/02/2022 à 12:02

2 / 5

Très cher!

Matteo.r

Le 03/02/2022 à 21:01

5 / 5

Personnel super sympathique, y compris le propriétaire. Aux apéritifs du soir, ils vous remplissent d'apéritifs

moris.o

Le 03/02/2022 à 07:19

5 / 5

Petit déjeuner rapide composé de brioches d'excellente qualité, personnel poli et accueillant

Robby.a

Le 15/01/2022 à 16:11

5 / 5

La meilleure serveuse sexy s'appelle Nicol

alessandro.m

Le 23/12/2021 à 11:51

4 / 5

Excellents produits

Francisco.u

Le 15/12/2021 à 20:14

5 / 5

Endroit merveilleux! Très bonne bière et service exceptionnel. Je recommande vraiment l'endroit !

GIUSEPPE.I

Le 14/12/2021 à 11:47

5 / 5

Environnement moderne et personnel super sympathique. J'ai pris un bon café avec de beaux sourires, qui régénère le matin. Tout le reste sera sûrement bon.

Giandomenico.o

Le 07/12/2021 à 21:48

5 / 5

Excellent lieu.

fausto.e

Le 05/11/2021 à 20:04

4 / 5

De bons apéritifs toujours servis avec des entrées correctes

Onorio.

Le 18/10/2021 à 19:34

5 / 5

Excellentes bières mais je recommande surtout les boulettes de viande épicées

anna.i

Le 03/10/2021 à 12:10

1 / 5

Pas du tout satisfait

Davide.e

Le 26/09/2021 à 08:52

5 / 5

Excellent endroit, propre et bien rangé ! Haut

Simone.a

Le 23/09/2021 à 17:12

4 / 5

Apéritif rapide, première fois, amuse-gueules et gentillesse sont au rendez-vous. Très bien

Angela.i

Le 12/09/2021 à 12:06

5 / 5

Excellent pour un repas rapide. Environnement lumineux et propre, personnel courtois, parking pratique.

federico.a

Le 10/09/2021 à 19:48

1 / 5

Cela fait 3 jours que j'attends 2 factures de repas payés immédiatement... peu professionnel

Paolo.c

Le 17/07/2021 à 14:38

5 / 5

Sympathique

filippo.a

Le 05/07/2021 à 21:13

5 / 5

Bruno est là et avance

lino.a

Le 05/07/2021 à 10:52

5 / 5

Bière blanche, bon service à table, extérieur, sécuritaire et ponctuel, les entrées d'accompagnement appréciées

flavio.e

Le 28/06/2021 à 10:18

5 / 5

Optimal

Roberto.r

Le 19/06/2021 à 13:33

5 / 5

Très bonnes entrées rapides

Cristiano.e

Le 15/05/2021 à 20:05

5 / 5

Haut

Neno.a

Le 09/05/2021 à 04:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour une pause

gallo.1

Le 12/02/2021 à 11:17

5 / 5

Trop trop

Rudy.a

Le 10/12/2020 à 11:35

5 / 5

Toujours au top

Daniele.a

Le 26/11/2020 à 15:32

5 / 5

Barman compétent Excellents sandwichs Bon emplacement

luca.o

Le 19/11/2020 à 18:42

5 / 5

Haut

Oscar.i

Le 14/11/2020 à 17:04

5 / 5

Du bon temps avec Bruno et son barman numéro 1

GuidoMatteo.o

Le 12/11/2020 à 16:20

4 / 5

Excellent environnement..

carlo.o

Le 05/11/2020 à 15:58

5 / 5

Très bon café local très bon

Loris.i

Le 18/10/2020 à 06:26

5 / 5

Excellent moment d'apéritif

Sante.a

Le 08/10/2020 à 17:21

2 / 5

Alice ne veut pas être la leader des garçons Bacchio

Paolo.o

Le 06/10/2020 à 18:16

4 / 5

Bravo à tous sauf Bruno

Fabrizio.u

Le 01/09/2020 à 22:55

5 / 5

Je dirais le meilleur à mon ami BRUNO 👌

marco.i

Le 08/08/2020 à 17:35

5 / 5

Optimal

Giovanni.

Le 06/08/2020 à 11:44

5 / 5

Bon garçon

Antonio.a

Le 03/08/2020 à 10:40

4 / 5

Bon bar, collations rapides, convivialité et convivialité pour finir.

Fabio.a

Le 01/08/2020 à 11:05

5 / 5

service excellent

RUBYN.U

Le 18/07/2020 à 23:03

5 / 5

🔝❤

PaoloPM.o

Le 09/06/2020 à 13:36

5 / 5

Bons plats, lieu accueillant, disponibilité et courtoisie

Livio.a

Le 26/05/2020 à 21:00

5 / 5

Bien

  • 🏪 Panetteria Ravera (40 Avis)

  • 💬 Amabilité et choix


  • 🏪 Pipopà (311 Avis)

  • 💬 Un restobar correct. Je suis revenu ici parce que lorsque j'ai dîné ici l'année dernière (août 2023), ils avaient des côtes de porc au menu et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, ils n'ont plus de côtes de porc (avril 2024). Je suis donc assez déçu. Je suis venu ici uniquement pour les côtes levées 😥


  • 🏪 Da Doner Kebab (192 Avis)

  • 💬 magnifique j'y suis allé 2 fois lors de mon passage à olbia mention spéciale pour le paon maison et la viande cuite comme il faut Le personnel est au top je recommande.


  • 🏪 Ristorante pizzeria il triangolo (36 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria calme en bord de mer, petite aire de jeux pour enfants. Service rapide et très sympathique. Je conseille de prendre les kebabs, ils sont fabuleux (1€ pièce, minimum 10 pièces). Bonnes pizzas et bière Moretti en bouteille de 66 cl. 4 €.


  • 🏪 ristorante bar bistrot Aprica (223 Avis)

  • 💬 C'était une pure surprise ! Tout était génial, du service à la nourriture en passant par le vin. Vous pouvez donc goûter ici une cuisine italienne pure.


  • 🏪 Pizzeria O' Casone (9 Avis)

  • 💬 Super pizza et gens formidables J'ai adoré cet endroit 😊


  • 🏪 Palazzo Flora (18 Avis)

  • 💬 Je travaille dans l'hôtellerie depuis 12 ans et mon expérience chez Atlas a été vraiment exceptionnelle. Chaque membre du personnel était très sympathique et chaleureux. Je me sentais même un peu comme faisant partie de leur famille. Chaque matin, j'avais tellement hâte de prendre un petit-déjeuner dans le magnifique patio avec une musique relaxante et le meilleur cappuccino !!! L'hôtel lui-même est joliment décoré avec des meubles vintage originaux et des objets artistiques. Si vous êtes intéressé par la décoration intérieure, je suis sûr que vous adorerez y séjourner. L'emplacement était au centre mais dans un quartier calme et facile d'aller dans de nombreux restaurants différents. En fait, je suis allé à Gallipoli uniquement parce que j'ai choisi ATLAS et j'étais tellement sûr d'avoir pris la meilleure décision de rester là-bas et de découvrir la région du Salento qui était si belle. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement à tout le monde.


  • 🏪 Big Roof (445 Avis)

  • 💬 Vous devez vous arrêter pour de délicieuses pizzas. Le personnel était super. Nous sommes arrivés tard, mais le chef nous a rapidement préparé 10 pizzas en un tournemain. Tous différents et fraîchement préparés. C'était un merveilleux repas. L'ambiance est très sympa. Style très campagnard et chaleureux.


  • 🏪 Olimpo - Sila Hotel (89 Avis)

  • 💬 Salles de bain sales, chambres grandes mais manque d'organisation faute de lit, le pire c'est qu'ils sont tellement radin qu'ils ne veulent pas allumer le chauffage même s'il fait 4-5 degrés le soir et petit déjeuner médiocre (sauf le café), cordialement et bonne retraite


  • 🏪 Panificio Hofer (214 Avis)

  • 💬 Une boulangerie et un magasin au centre de la zone commerciale d'Ortisei. à côté de la gare routière. les pâtes, le risotto et les macaronis étaient vraiment bons. Différentes saveurs et ingrédients sont disponibles dans le magasin, notamment du pain croisé et des bretzels. J'ai aimé les huiles d'olive, le palsamique vieilli, le vinaigre et la tarte aux pommes... La tarte aux pommes fait partie de l'Italie bien connue pour ces douceurs... les desserts aux fruits comme le lolypop 🍭 sont un régal avant de quitter la boutique