📌 via 91014 del, Via Ciullo, 92, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 10:30
Personnellement je n'ai pas séjourné dans cet endroit mais ceux qui y sont allés ont été satisfaits
💬 Trouvé par hasard dans un coin plutôt perdu, a l’intérieur des terres, nous avons très bien dîné. Le service était sympathique et les plats délicieux. L’espace était agréable. Ça contraste un peu avec le “désert” autour…
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours cette année et tout était parfait sauf la nourriture. La composition du menu était étrange. Par exemple, j'ai commandé des spaghettis carbonara pour le dîner et il y avait plusieurs morceaux de poisson. La personne assise à côté de nous avait des spaghettis aux moules avec les coquilles encore en place. Quand il les a tous retirés, les nouilles étaient froides. Tasses beaucoup trop petites pour un cappuccino ou un café au lait.
💬 Très bon et pas chère. Je recommande
💬 Hôtel familial très agréable. Le petit déjeuner est génial. Des produits frais, des fruits de saison. Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur le lac. Très sympa
💬 Bon bnb, petit dej sur mesure, on dort super bien, la proprio très gentille et dispo ! Kool
💬 Hébergement parfait pour une halte dans le village pittoresque de Donnas, à proximité du fort de Bard. Rapport qualité prix difficilement égalable : appartement récemment rénové, salle de bain spacieuse, propreté irréprochable. La communication avec le manager, très gentil et serviable, est rapide et efficace. La possibilité de se garer gratuitement à deux minutes de l'appartement et la présence d'une bonne pizzeria au coin de la rue sont deux autres notes positives :)
💬 Je n'ai pas pu y acheter de glaces à cause de l'allergie de ma fille, mais le fait qu'elles soient préparées et savaient ce que contenaient leurs produits est une bonne chose.
💬 Pizzas excellentes, desserts à délicieux. Les portions pourraient être un peu plus généreuses.
💬 Très déçu, plats pas assez chaud et viande pas assez cuite selon notre demande et pleins de nerfs. Je ne retourner plus dans cette établissement.
💬 Bonne pizza, pour le reste je n ai pas testé.