📌 Via delle Mura, 32, 58031 Montelaterone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 06:00
Belle maison située dans cet ancien village, propre et meublée dans les moindres détails !!
Le 01/02/2021 à 09:51
Appartement sur deux niveaux, petit mais confortable ! Endroit enchanteur et pour ceux qui aiment les animaux il y a plein de chats pour vous tenir compagnie !!! :)
💬 Toujours très serviable et attentif
💬 Fantastique! Nourriture excellente et hôtes très sympathiques ! Je recommande à tout le monde
💬 Rossana est très très accueillante, et la chambre ainsi que le petit-déjeuner étaient superbes, le lit m'a régénéré.
💬 Endroit merveilleux, personnel très gentil et attentionné, belle entrée copieuse avec des plats typiques, viande délicieuse qui fond dans la bouche, prix normaux. Merci et à la prochaine fois !!!!
💬 5 étoiles, merveilleux tout autour. Service amical et compétent, nourriture délicieuse et bonne ambiance assis sur cette petite place. Nos pâtes étaient phénoménales, le bœuf était incroyable. Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous sommes revenus pour une deuxième nuit :)
💬 Super
💬 Le restaurant est situé sur Corso di Grillo, la large route provinciale qui traverse le nouveau quartier de Carlopoli. Il est grand et offre la possibilité de consommer à l'intérieur ou bien également à l'extérieur. L'endroit est très agréable surtout en été lorsque le Corso devient particulièrement animé. Les glaces sont autoproduites et sont vraiment excellentes. Le personnel est courtois et souriant. Le bon endroit pour une pause.
💬 B&B petit mais accueillant, impeccablement propre et la dame toujours gentille et serviable. Le petit déjeuner était super et toujours varié. Que puis-je dire de plus!!!! Ce sera certainement ma référence l'été prochain. je vous conseille
💬 Lieu agréable et personnel vraiment sympathique prêt à vous rendre service. Au point de se proposer de nous raccompagner en voiture. De plus une navette gratuite est à disposition pour l'aller retour hotel / Plage. Je recommande !
💬 Nous avons dîné à base de poisson pour 7 personnes le soir du Nouvel An. La qualité de la nourriture est tout simplement fantastique, des portions généreuses et un prix plus que raisonnable. L'endroit a l'air excellent et la gentillesse des gérants n'est rien de moins que toute autre chose. Que puis-je dire à part que je le recommande vivement ?