📌 SS 18 Tirrena Inferiore, km 485, 89015 Palmi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 14:09
Bel endroit pour les événements. J'étais à un mariage il y a cinq jours et je dois dire que tout était organisé à la perfection : la nourriture, le service et l'animation musicale. Un excellent choix pour les mariés !
Le 03/09/2023 à 19:36
C'est le meilleur restaurant de mariage de toute la Calabre. Emplacement de luxe avec piscine extérieure. Concernant le menu, si vous n'aimez pas le poisson, ils proposent un menu à base de viande. Je n'ai rien d'autre à ajouter, je le recommande.
Le 25/08/2023 à 09:36
Le 23/08/2023 nous avons célébré le mariage de ma sœur. Tout un merveilleux endroit de conte de fées. L'organisation était parfaite y compris tout le personnel, Salvatore le Maître d'était formidable et super attentif à toute demande. Vous nous avez donné des émotions indescriptibles. Merci il n'y a pas de mots pour vous décrire !!
💬 Ferme près de Cori, entourée de verdure et de nature. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures, le service est bon et rapide, la nourriture est de qualité. Tout ce que nous avons mangé était fait maison, des pâtes Senatore Cappelli (vraiment exceptionnelles) à la bonne confiture noire. Mention spéciale pour le chapeau de curé qui fondait dans la bouche. Prix moyens, compte tenu également de la qualité des matières premières. Informé.
💬 Ce n'est pas un restaurant, je dirai plutôt pour une pizza à emporter. Service, que dire, peut-on appeler ça un service, une fois les pizzas finies, nous avons attendu, attendu, attendu, le a serveuse et le serveur passent à côté de nous..... Le serveur passe aux tables qu'il connaît et discute..... Du coup on est parti sans prendre de desserts. Vin blanc pas trop mauvais, pizzas pour dépannage (si on n'a rien d'autre à manger). Pour l'addition, la personne ne connaît même pas la table, obligée de demander à la serveuse et le compte..... Même pas détaillé : bar 9€, bar 9€, bar 10€, bar 2€, bar 2€, etc........ Je ne conseille pas du tout.
💬 Note : 2021-07-30 Emplacement : la proximité de la mer et d'un parking le rend stratégique même pour ceux qui souhaitent juste une petite escapade le week-end. La chambre avec terrasse équipée d'une table basse, alliée à l'élégance et à la simplicité du mobilier rendent le séjour confortable pour trois personnes. L'hygiène et le soin du lieu sont évidents. Enfin et surtout, la fourniture d'une climatisation indépendante. Note 9 Menu : même si le mini bar de la chambre est basique, les prix restent corrects et accessibles. Le service du petit-déjeuner mériterait d'être un peu amélioré, car il ne comprend que les produits de base et est assuré par le café/pâtisserie voisin. Note 6. Service : le service du petit-déjeuner est assuré dans le café-pâtisserie situé à quelques pas de l'hôtel. Les chambres sont régulièrement nettoyées selon la dernière réglementation anti-Covid. (non vérifié par une documentation écrite). Le type de structure ne propose pas de services hôteliers autres que ceux d'autogestion. Note 7 Facture : de par la localisation, le type de structure et la qualité du service, la facture est légèrement supérieure à la moyenne mais finalement, de par l'expérience perçue du service, elle peut être tolérée. Environ 52 € par personne. Note 7 avis n°69 : ig : nullpenguin
💬 Belle chambre, propre et confortable. Mieux qu'un hôtel ****. Les hôtes sont très gentils et gentils. Petit-déjeuner en plein air servi avec du café et beaucoup de sourire ❤️ Bel endroit 🥰
💬 Bon service rapide, propre et bien rangé.
💬 Bar confortable et impeccablement propre, géré par une famille. Katerina est une professionnelle qui prépare un délicieux spritz. vraiment pas cher pour faire un bon apéritif. Comparé à de nombreux lieux de 10+, prix, qualité et tranquillité
💬 a célébré la nouvelle année 2020. Il faisait terriblement chaud dans la pièce. Les invités étaient pour la plupart des personnes âgées. l'apéritif était médiocre. Certains plats étaient même très excellents, d'autres moins.
💬 Belle découverte, des plats de qualité et des assiettes bien remplies !
💬 Excellente pizza, légère et croustillante. Même la rôtisserie à 0 km comme si on mangeait à la maison. Des ingrédients savoureux et dosés juste. Je recommande de venir manger. 100%
💬 Mauvaise expérience : service "à l'ouest " qui oublie ta commande et, quand elle arrive enfin, la propose à une autre table ; clients arrivés plus tard servis avant toi; prix élevés pour une qualité moyenne (plat de poissons pour 2 personnes à 30 euros/personne qui arrive froid et en quantité juste suffisante pour 1 personne ); pain de table durci et de mauvaise qualité (soit-disant passé au four); service qui obéit aux personnes se manifestant avec autorité. Bref, on n'y retournera pas. Ah oui, la vue est belle....