📌 Via Mascagni 28-30 Borgo mediovale, 56041 Castelnuovo di Val di Cecina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2021 à 22:21
Très bel endroit
Le 29/02/2020 à 13:03
Bon
💬 Un coin de paradis à deux pas de Rome. L'emplacement suggestif, le personnel toujours disponible et attentif et les invités sélectionnés créent un lieu unique et spécial où les journées d'été sont agréables et inoubliables. Même au niveau des prestations, le niveau est très élevé, cuisine excellente (provenant en grande partie du potager de la propriété), cocktails préparés à la perfection et attention obsessionnelle à l'hygiène. Que dire, après des années de fréquentation je n'ai toujours rien trouvé de même niveau 😉
💬 Bel endroit, entièrement modernisé mais conserve son style ancien. L'emplacement est excellent, à un pâté de maisons se trouve un bar de nuit animé.
💬 Très bon restaurant qui propose beaucoup de variétés, des plats simples et peu chère jusqu'aux plats bien travaillés, tout est délicieux !! Un large choix de pizzas très bonnes est proposé !
💬 Nous sommes sous le charme de ce restaurant familial typique de palerme. Le menu n'est pas traduit... precipitez vous! A l'entrée les nombreuses reconnaissances du routard, de trip advisor, vous incitent à définitivement pousser la porte. Vous allez aimer l'authentucité du lieu où toute la famille des proprietaires du resto viennent manger. Le chef nous fait le plaisir d'echanger quelques mots. Poulpe grillé, pasta à l'encre de seiche, veau gratiné accompagné de tomates mozza et basilic... Délicieux. Comment pouvons nous encore nous rendre dans des restos italiens en france aujourd'hui et être satisfait? Français, voyagez et goûtez réellement l'italie. Al Cancelletto, Merci pour ce moment 🫶
💬 C'est un B&B vraiment sympa, bien approvisionné avec tout et parfaitement propre. Les espaces sont grands et confortables, même la salle de bain est parfaite. Le quartier est très calme et bien relié au centre de Milan, accessible en une vingtaine de minutes. A deux pas de l'appartement de deux pièces se trouve l'arrêt de bus pour se rendre à l'entrée du métro, également accessible à pied. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bref, c'est vraiment un petit bijou, j'y retournerais avec plaisir !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel fin septembre 2013, avant la dernière étape de la Via degli Dei qui relie Bologne à Florence (que je recommande à tout le monde de faire !). Le séjour a été exceptionnel : une chambre spartiate mais propre avec une salle de bain adjacente. Ce dont je me souviens le mieux, c'est la cuisine... divine. L'été prochain, je reviendrai certainement à Bivigliano et je ne manquerai pas de passer dire bonjour aux très gentils propriétaires et (évidemment) de goûter à nouveau la cuisine et le vin florentins !!
💬 C'est un endroit vraiment magnifique, superbement situé avec une vue imprenable sur la mer depuis chaque table, chacune étant abritée sous un petit cabanon en bois. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et accommodant, et le service était très rapide. Malheureusement, la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Les calmars surgelés étaient plus composés de chapelure que de chair, le poisson était très maigre pour un prix dépassant les 30€ par assiette, et la portion de frites était minuscule pour 6€. Évidemment, lorsqu'on se rend dans ce genre de beach bar, on ne s'attend pas à une cuisine exceptionnelle, mais plutôt à un cadre agréable. C'est précisément ce que l'on trouve ici. Malgré tout, je recommande cet endroit pour passer un moment agréable et détendu.
💬 J'ai adoré le cadre le personnel très professionnel le repas de qualité je me suis régalée
💬 Très bien situé, facile d'accès et à proximité de l'une des plus belles plages du Salento. Personnel très sympathique, cuisine locale savoureuse, chambres spacieuses et confortables, location de vélos... on ne pouvait pas rêver mieux pour nos vacances !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que les pizzas et autres offres ne sont pas mauvaises ; cependant, et cela s'était déjà produit dans une moindre mesure, en se trompant dans la moitié de la commande... j'ai oublié un ingrédient fondamental dans une pizza, une autre pizza a brûlé en dessous et lorsqu'elle a été remplacée, elle est arrivée avec du bacon qui, par le demandeur végétarien, avait été demandé de ne pas entrer, boissons dépareillées... peut-être que cela ne vaut pas la peine de s'éloigner si loin de la ville...