📌 Via Carlo Poerio, 59, 72017 Ostuni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:54
Très beau
Le 04/07/2022 à 18:54
Parfait! Belle maison, bien décorée et bien équipée. Très facile d'accès au centre. J'espère être de retour.
Le 18/06/2022 à 10:00
Très bel emplacement, dans le centre historique d'Ostuni. Parking à proximité (2 min à pied) et place principale à 5 min à pied. L'appartement est neuf et très bien meublé. L'accueil par des personnes gentilles et serviables. Recommandé!
Le 11/06/2022 à 11:30
Emplacement incroyable pour un week-end agréable dans la belle Ostuni ! La famille est très accueillante, vraiment recommandée !
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, chambre BLANCHE. Tout est très propre et bien rangé, salle de bain avec fenêtre, moderne et équipée. Chambre double pratique et confortable, fenêtres avec moustiquaires, chauffage contrôlé par un thermostat interne. Petit déjeuner sucré, copieux et savoureux. Mme Maria était d'une gentillesse et d'une aide désarmantes. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Parking gratuit et spacieux devant le b&b.
💬 Hôtel non digne d'un 4 étoiles à 200 € la nuit. Rapport qualité prix très mauvais. Les deux seules choses dignes du 4 étoiles sont le marbre dans la salle de bain et l'accueil très professionnel et agréable. L'hôtel manque de rafraîchissement et est désuet, les chambres également. Le petit déjeuner est passable, les fruits pas nécessairement mûrs, peu de choix hors gâteaux, les jarres de jus sont remplies seulement pour 3 verres et sont proposés des pains industriels essentiellement. La chambre double supérieure est simple et fonctionnelle cependant la literie est mauvaise, la climatisation fait un boucan et ne se règle pas et la salle de bain est remplie de moisissures (cf photo) ce qui n'est clairement pas acceptable pour une chambre à 200€ la nuit et un hôtel à 4 étoiles. De plus ce n'est absolument pas insonorisé. En conclusion, à ce prix mieux vaut passer son chemin et s'orienter vers un hôtel qui vaudra son prix. On notera néanmoins sa bonne proximité avec le centre ville.
💬 Début mai : Monterosso est en effet la base idéale avec les tout-petits ; Le terminal des ferries, la gare et la plage se trouvent tous à 5-10 minutes à pied (presque à plat) de la vieille ville. Appartement : 4/5- Très propre, lumière naturelle grâce à 2 grandes fenêtres donnant sur la rue principale (via Roma) ; La taille de l'appartement aurait pu être plus grande pour notre famille mais nous pouvions très bien dormir sur un lit double + un canapé-lit ; les fenêtres modernes bloquent les bruits de la rue principale en contrebas. Hôte : 5/5- Très sympathique ; suggéré des lieux locaux authentiques où il était agréable de manger; bonne communication et très utile Emplacement : 5/5 - Situé à 10-15 minutes à pied de la gare, il était idéalement situé dans la rue principale de la vieille ville - en plein milieu de tous les restaurants et cafés ; à quelques minutes à pied de la plage ;
💬 Nous sommes allés dans ce bel endroit et avons très bien mangé. Le personnel super sympa. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!
💬 Je ne m'attendais pas à des chambres super luxueuses, mais c'était le pire hôtel dans lequel je suis allé. L'hôtel était bien sur les photos mais la réalité n'est pas bonne. C'était propre et les gens qui y travaillent sont sympathiques et c'est la seule chose que j'aime dans cet endroit. Dans la chambre vous avez une armoire cassée, à côté de votre lit vous avez un lavabo (ridicule à mon avis), vos toilettes et votre salle de bain ne sont pas dans votre chambre (elle est partagée avec tous les invités). Je ne recommande pas cet "hôtel". Ce fut une mauvaise expérience.
💬 Sandwichs même pas faits avec les ingrédients écrits sur le menu et quand on l'a dit à la dame qui nous servait elle nous a dit qu'elle ne prenait que les commandes, "vous comprenez la réponse" Bon alors l'attente pour les sandwichs a été vraiment longue, les sandwichs étaient là elle je les ai amenés deux par deux avec une attente d'environ 10 minutes pour deux sandwichs. Alors à éviter absolument et dire qu'ils doivent apprendre à travailler et qu'il vaudrait mieux qu'ils ferment l'entreprise !!!
💬 Bonne nourriture, gentil propriétaire, prix raisonnables!
💬 une splendide terrasse où l'on peut déguster un bon apéritif très bien préparé et copieux. Les gérants sont sympathiques et accessibles, recommandés
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre historique. Avec l'aimable autorisation du gérant. Ces éléments positifs contrastent avec de nombreux aspects négatifs tels que : petite chambre avec salle de bain extérieure ; la propreté pourrait être améliorée : la personne qui était avec moi est allergique aux poils d'animaux et avait constamment le sentiment qu'il y avait eu un chien dans la chambre et qu'elle n'avait pas été nettoyée à fond ; dans les autres pièces voisines, il y avait des enfants très bruyants et peut-être trop nombreux pour la capacité d'accueil. Péché.