📌 Via S. Rocco, 34, 67030 Vittorito - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Cet hôtel était excellent pour moi. Ils m'ont beaucoup aidé et le service était phénoménal. C'était ma première fois dans la région et ils étaient parfaitement sympathiques et serviables pour répondre à toutes mes questions et répondaient à tous mes besoins. Je recommanderais certainement d'y rester. La chambre était confortable et le petit déjeuner est ce à quoi on s'attend. L'emplacement est également idéal car il est situé juste à côté de la gare et à quelques pas du centre-ville et de la plage. Dans l’ensemble, une super expérience.
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0. La propreté est très mauvaise, la salle de bain est petite et dans la douche il y a une fenêtre en bois, visiblement moisie. Dans la description de la chambre, il est indiqué qu'un sèche-cheveux est disponible, ce qui n'est pas vrai. La serviette qu'on m'a donnée était pleine de taches et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de la changer. L'hôte est totalement absent. Non recommandé.
💬 Maison caractéristique à Borgo La Martella, accueillante, confortable et à 10 minutes du centre de Matera. Le propriétaire, M. Francesco, est d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises.
💬 Cantine de village, la cuisine est très simple tant dans la préparation que dans le service. Le prix est trop élevé. Les portions sont petites.
💬 Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Infection à la salmonelle après avoir mangé des fried wings de cet établissement. N’y allez pas.
💬 J'ai eu plusieurs occasions de goûter la cuisine et je dois la recommander vivement. Matières premières de qualité cuisinées par un chef. Personnel aimable et amical prêt à se rendre disponible pour le client pour satisfaire chaque demande. Félicitations 👏
💬 J'y suis allé, recommandé par un ami, pour une pause déjeuner de travail. J'ai très bien mangé et dépensé moins que prévu. Je tiens à souligner la gentillesse et la courtoisie de la jeune fille qui nous a servi. L'espace extérieur est très agréable et, en été, j'imagine qu'il est le bienvenu. Je reviendrai certainement pour le dîner afin de pouvoir essayer les coupes de viande dont mon ami m'a parlé.
💬 Si je passe par Monteroni j'y retournerai
💬 Très bon établissement Très bien manger Il faut choisir la bonne route pour y accéder et avoir une petite voiture
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique, serviable, attentif et sympathique. Il n'y a pas que du café : le midi, en plus de bons sandwichs, on peut aussi manger des plats chauds fraîchement préparés, excellents et à un prix raisonnable. Par exemple. Pâtes carnacina ou pesto et gorgonzola, blanc de poulet milanais, pommes de terre, etc. Service assez rapide, cela dépend du nombre de clients, le lieu permet une distance discrète entre les tables.