Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa abruzzo Avis

📌 Via S. Rocco, 34, 67030 Vittorito - Italie

💬 Avis

Avis sur casa abruzzo à Vittorito

Les avis

Les dernier avis sur casa abruzzo à Vittorito

  • 🏪 Euro Bar (87 Avis)

  • 💬 le meilleur endroit de la région


  • 🏪 Bar Pizzeria Sport di Bianco G. & C. S.n.c. (77 Avis)

  • 💬 Dimanche soir à la pizzeria, c'était la première fois que j'entrais dans cette pizzeria. Endroit simple, style un peu vieillot des années 80. Courtoisie et gentillesse, service rapide. Pizza différente des habituelles cuites à la poêle au four électrique, légèrement supérieures à celles auxquelles nous sommes habitués. Garniture abondante et bons ingrédients. J'ai essayé la pizza aux pommes de terre au four et au bacon, vraiment savoureuse. Léger, doux et avec un côté croquant. Recommandé!


  • 🏪 GR B&B (14 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Personnel très gentil et attentif aux besoins de chaque client. Endroit à couper le souffle, très proche de la mer. Il y a des tournois


  • 🏪 Panineria l'Artista (1 Avis)

  • 💬 Sandwicherie typique, avec lampredotto, porchetta, saucisses, etc. Service rapide et bon, un arrêt régulier pour le déjeuner !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Puesto De Sol Battipaglia Eboli (400 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial et accueillant. Cuisine italienne traditionnelle mais vraiment incroyable. est occupé vers 20h00-20h30. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Lahore Kebab (36 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine halal du chef pakistanais Endroit confortable et bonne musique aussi ❤️ #Halal


  • 🏪 Villa Adriana (38 Avis)

  • 💬 Propreté, courtoisie, gentillesse.... Calme Que pourrais-tu vouloir de plus? Certainement un endroit idéal pour une escale à Ferentino


  • 🏪 Dante (1 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Bar Gelateria Number One (44 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel, chambre propre et confortable. Fortement recommandé


  • 🏪 Bar Sport (118 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de s'asseoir derrière un comptoir sans dire un salut, un remerciement ou même un soupçon de sourire. Je peux comprendre que quelqu'un puisse avoir diverses pensées ou problèmes, mais quand vous avez une entreprise, surtout de ce type, vous devriez essayer d'avoir une approche différente avec les clients. Pour le reste, rien à dire sur la nourriture et la propreté de l'environnement même si un peu vieillot.