Les avis
💬 Très bon restaurant de pâte fraîches ! Un vrais délice et c'est pas cher ! Je recommande vraiment ce restaurant. Service agréable
💬 Nous avons commandé deux pizzas rustiques à emporter et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que les saucisses des deux étaient crues. Un restaurant ne peut pas se permettre de servir du porc cru
💬 Ouf !!!! Il y a surement eu un changement de propriétaires au vu des avis qui étaient pourtant bons. Mais quelle déception ! Restaurant sans ambiance avec un morceau de chanson en boucle, table bancale, pizzas horribles !!!! Sûrement les pires que je n’ai jamais mangé. Bref…fuyezzzze
💬 Bel endroit, bonnes personnes ! Passé un bon moment!
💬 Nous avons réservé via la fourchette. Fait selon le site. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable.
💬 Un peu déçu. Il a fallu réclamer la carte du menu à 15 euros qui semble réservé aux locaux. La terrasse n'a aucune vue dégagée. Bon plat de jambon melon. Les pâtes sont bonnes aussi. Le prix est très abordable.
💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️
💬 Aujourd'hui, je suis allé à cet endroit et c'était fantastique. Le personnel était très respectueux et sympathique. La nourriture était excellente, surtout la salicorne sur fritto. L'atmosphère était chaleureuse et agréable. Les prix étaient corrects et la nourriture était très fraîche.
💬 Le meilleur de tous
💬 Je me suis arrêté pour une bouchée rapide et j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. L'hôte est extrêmement sympathique et peut vous aider à naviguer dans le menu et à recommander des garnitures. L'Alaska était très savoureux, mais l'Etto était tout simplement délicieux ! Je le recommanderais certainement.