📌 Str. Detta della Marina, 70126 Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/11/2019 à 21:36
Assorti
Le 20/04/2019 à 20:14
Tout est excellent
💬 Cadre très accueillant, service rapide malgré le lieu complètement occupé 😊 et surtout pizza excellente.
💬 Une seule question : où est passé le restaurant d’exception d’il y a 10 ans ? La nouvelle cuisine c'est bien... mais c'est exagéré... il faut un peu plus de nourriture dans l'assiette... et même la qualité n'est plus la même... et la gentillesse s'adresse à tout le monde et pas seulement aux connaissances et/ ou des clients réguliers et/ou étrangers. Ensuite, les serveurs doivent apprendre que si un client renvoie un plat qui a à peine été touché, ils doivent demander si quelque chose n'allait pas (le culatello doit être du beurre, pas des tranches séchées non comestibles). Plat de pâtes noyé dans la crème. En tant que pâtissière j'étends un voile sur les desserts. Une déception totale Désolé pour la faute de frappe sur "pasticcerina". Cependant, je ne viens pas dans votre restaurant pour me faire chouchouter... ce qui honnêtement ne m'intéresse pas... mais je viens pour bien manger et, étant abstinent, je suis désolé de ne pouvoir contribuer à vos poches en consommant des vins chers. Cependant, la critique visait la serveuse qui nous servait. Les bonnes choses P.S. : pour que le culatello reste toujours moelleux, il faut le conserver à l'envers (la partie commencée) sur une assiette avec beaucoup d'huile
💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.
💬 Martin était très gentil et gentil ! Nous avons commandé 2 expressos… et ils étaient si bons que nous avons dû lui poser des questions sur les grains. Nous avons fini par avoir des haricots entiers frais à rapporter avec nous en Thaïlande !
💬 Nous sommes tellement impressionnés par ce bel endroit. La vue est si spéciale et magnifique. Tout est conçu avec beaucoup d'amour et vous pouvez vous asseoir très confortablement et profiter de ce magnifique paysage à l'extérieur. Le service est très courtois et nous fait nous sentir bien et bienvenus. La cuisine est super. Nourriture honnête sans exhausteurs de goût. Nous y étions pour la deuxième fois et sommes de retour dans notre appartement de vacances heureux et comblés.
💬 Restaurant et pizzeria tout confort, service rapide et sympathique. Je n'avais pas envie de pizza, même si on me dit qu'elle est très bonne, et j'ai essayé une entrée avec du gnocco frit et le bigoli avec du ragù de basse-cour. Très bien.
💬 Superbe pour nous c'était cool à côté de notre appartement service rapide personnel très sympa prix correct
💬 C'est bien, mais seulement parce que c'est à proximité des résidences de tourisme. Vérifiez de quoi ils vous facturent ! J'ai été arnaqué par la dame derrière le comptoir des produits frais. J'ai commandé deux morceaux de pizza et j'ai vu plus tard que j'avais payé du jambon qui était le double du prix.
💬 personnel ne parle pas le francais. transfert via bari en car et donc on arrive en partant a 10h a 23h pour le retour attente dans le hall 4 heures puis car pour bari on perd une journée sans repas , a fuir , sinon mer et plage ok
💬 Ce samedi 13/08/2022, soirée avec dj sur la plage , assez cool et beaucoup pour les plus jeunes mais les plus âgés s'y sentent très bien et s'amusent.....